La Section Ravenholdt: RP/PVP

Bonne chance à vous !
Aaaaah ! Ceci expliquant p'tet pourquoi ça fait 10 plombes que j'attends ma validation compte sur votre ancien forum pour vous causer. Rhalalala je hais les validations admin. D'ailleurs, je viens donc de m'inscrire sur le nouveau et... rhaaaaaa validation admin. Avec vos 2 mesures antirobot, c'est vraiment de la surenchère ><

/waiting
J'ai une question. La guilde gère-t-elle du RP côté Alliance ou reste-t-elle seulement côté Horde ?
*
D'accord, c'était parce qu'il me semblait avoir croisé quelqu'un se réclamant de Ravenholdt côté Alliance, donc au cas où... je préférais demander. ^^
En parlant de guilde monoclasse, à votre avis à Légion, on va avoir combien de guilde spé DH ?
Up! On recrute toujours des fourbes.
Up !!
Salut à vous , j'aimerai savoir si la guilde est active (genre 3-5 persos de co souvent)dans la Horde (si celle de l'Ally est morte j'pense venir chez vous^^) ??
J'ai vu qu'elle existait aussi dans l'alliance , mais apparemment elle à l'air morte pourrai je avoir confirmation .
25/11/2015 15:37Publié par Baroux
Salut à vous , j'aimerai savoir si la guilde est active (genre 3-5 persos de co souvent)dans la Horde


Yep.

25/11/2015 15:37Publié par Baroux
J'ai vu qu'elle existait aussi dans l'alliance , mais apparemment elle à l'air morte pourrai je avoir confirmation .


La guilde est nouvelle coté alliance et n'a pas d'objectif précis pour wod, on attend Légion pour vraiment lancer le truc vu la baisse de population en ce moment.
Oki ty pour tes réponses Cricketto , perso j'vais aussi attendre LEGION avant de faire quoique ce soit ^^
Up!
UP au nouveau forum:

  • http://www.sectionravenholdt.fr
  • Rejoignez nous et venez assassiner de l'allianceux en mode fourbe :)
    * Passe en douce * ( Up )
    <Le gobelin n'en crois pas ses mirettes en regardant la dernière arrivée des ravenholdt>

    Scapinette ? Oh my Gob ! Scapin c'est fait ratiboiser ses jumelles !

    Ah moins, a moins qu'il se soit enfin raisoné sur sa vrai nature...Raaa, ma petite fiote chérie.
    * La gobeline est pensive, après avoir écouté ce Vinayack...* Dis moi l'ancien, on se connaît ..?? Il est vrai que je suis une des nièces de ce vieux briscard , mais en aucun cas je ne te permet de me parler ! Je vais pas me ramasser toutes les casseroles de cet escroc ! Sur ce , t'es mignonne va te carrer ton turban emplumé ailleurs !! * La jeune gobeline remonta sur sa bécane d'un déhanché qui fit dresser la petite dague du vieux Vin, mit ses lunettes dernier cri et quitta l'endroit en trombe* ( Ah oui... Et Up !!! Et salut l'arnaque ! )
    Up pour les petits gars de la section, qui ont réalisé un excellent boulot hier à Tanaan.
    Up pour la seule guilde pvp qui m'attaque en exterieur.
    Up aussi pour ces redoutables brigands de grands chemins ^^
    Nous sommes les personnes les plus honnête et courageuse qu'il puisse y avoir.

    On recherche toujours des fourb...heu des courageux. Up!