La Section Ravenholdt: RP/PVP

Ahaha bien joué les gars !
Désolé pour le coup sur la falaise je devais vraiment allé réviser, sinon je vous aurai donné d'autres frag! Bonne continuation
Merci à toi ! C'est toi le courageux qui a accepté ce combat inégal ! D'habitude nos victimes ne sont pas volontaires ..... * Entend un bruit ...... Disparaît dans la foulé...*
Sombresoir !

Je comptais monter un voleur sur votre serveur pour vous rejoindre, vous n'avez rien contre les pandaren par hasard ?
Sombresoir cher confrère.

Ca serait bien la première fois qu'un pandaren rejoins la Ligue des Assassins, mais après tout , tu seras le plus gros et donc le plus souvent focus, ça nous permettra de fuir plus facilement et ça sa n'a pas de prix :p

Et puis, hâte de voir la tronche d'un panda dans la tenue des Ravenholdt, ça doit être quelque chose.
* Se dandine dans une ville Gobeline à la recherche d'une futur proi....euh victi ..... , bref elle se promène ! *
Up aux Fourbes !

La section est vraiment TOP !
Tous les jours de nouveaux assassinats, du sauvage fuyard, j'aiiiiiiime ça !

Rejoignez-nous !
Up pour la guilde du frêre sioux Gémîni !
Je l'avoue, tout cela n'est qu'une supercherie!

Je ne suis pas au service du Manoir et j'oblige mes guildeux à me ramener les scalps de leurs victimes pour m'en servir comme offrandes au grand Zeubilol et à la Vache Mystère².
* Passe en trombe au guidon de sa bécane *
Mais nous c'est ce qu'on aime, ramener des scalps ! Niark
* Fouille les poches du pauv nain qu'elle vient de fumer *
<Le gobelin sirotait un punch coco le derche dans son fauteuil en poils de worgens. Depuis qu'il avait intégré le Manoir il lui semblait que ses journées n'étaient pas assez longues. Chaque respiration lui tirait une grimace de douleur. Quelques unes de ses côtes, brisées lors de la mission spéciale au sein du Marteau du Crépuscule, se remettaient doucement grâce aux onguents de Simone>

Ahhh, Simone... Simone il faudrait tant que je te ra...ramène ces herbes médicinales qui font merveilles entre tes doigts. Et vu le rythme de la boutique c'est pt'ête bien par chariotte entière qu'il me faudra t'approvisionner. C'est simple, depuis que j'ai posé un orteil ici j'ai pas eu une minute à moi ! Mission. Entrainement. Mission d'entrainements. Entrainements en mission.
" Ca bouge ? T'avoines ! C'est pas compliqué ? " m'avait dit Cricketto l'officier préposé aux bleubiites.
Pour avoiner, ça, on avoine. J'crois qu'mes dagues sont plus souvent dehors que dans leurs fourreaux.
A ce rythme là...ils vont le crever " Le Vieux "©...

<Le gobelin fut pris d'un fou rire qui ressembla plus à celui d'une hyène asthmatique>

==================================================================
Section Ravenholdt ça pique oui...et comme toutes les piqûres, ça agace un certain temps après. C'est un partis pris JcJ qu'il faut savoir apprécier à sa juste valeur.
Section Ravenholdt c'est aussi une histoire, celle d'une Ligue, d'un Manoir et d'hommes et de femmes viscéralement attachés à leurs indépendances.
RP/PVP il y en pour tous les goûts... et toutes les gouttes, de sang.
A bientôt.
Blabac
Criketto
Scapinette
Slàp
Tarja
Vinayack
Màlory

Je rayerais vos noms les uns après les autres.
Huohoho ! La traque, j'adore ça !
On t'attend le gros ! * Part se cacher derrière Cricketto * ( Merci à toi pour cette soirée tonton )
02/02/2016 00:29Publié par Tzu
Je rayerais vos noms les uns après les autres.Huohoho ! La traque, j'adore ça !


Attention à ne pas être l'arroseur arrosé mon cher pandaren.
http://www.zupimages.net/up/16/05/3agf.jpg
02/02/2016 00:42Publié par Cricketto


Attention à ne pas être l'arroseur arrosé mon cher pandaren.


Pas de problème. Ramenez-vous ! Ça me fera gagner du temps.
02/02/2016 00:29Publié par Tzu
Je rayerais vos noms les uns après les autres.
Huohoho ! La traque, j'adore ça !


Cela tombe bien, nous aussi on aime la traque! *se frotte les mains et aiguise ses dagues*
02/02/2016 00:29Publié par Tzu
Vinayack


<Le gobelin aux yeux chiasseux s'adresse au pandaren couché par terre>

J'suis désolé Ma Nouille, mais ils me forcent à faire ça !
Si j'le fais pas ils tueront mon enfant et mes femmes !
Ils me tiennent enfermé dans la cave du Manoir, ne me donnent à becqueter que des trucs dégueulasses que même un worgen boufferait pas.
Chaque jour ils viennent me donner des coups d'bâton en me présentant un portrait d'Haltamir et hurlent " attaque ! Attaque ! ".
Mais pire que tout ils en veulent à mon pognon ! Ils me disent que si je ne fais pas exactement ce qu'ils veulent je ne le reverrais jamais ! JAMAIS ! T'entends ça ma Nouille ? C'est comme si on te disait que jamais tu ne retoucheras une bière... tu deviendrais fou comme moi, tu finirais aussi par devenir une bête sanguinaire assoiffée de sang sanguinolent.
J'deviens un monstre ma Nouille ! Dés que je vois une elfe de la nuit sautiller au milieu de la jungle j'ai la bave aux lèvres...

Je me meurs...mon pognon...Mon poooognon <le gobelin se met à pleurer>.
C'est avec plaisir qu'on se re croisera cher Tzu :D