La Section Ravenholdt: RP/PVP

* Crochète le coffre ZHD 3000 d'un marchand gobelin durant la nuit * On fait dans la cambriole aussi !! Si si ( Up )
Ahhhh, demain la chasse pourra débuter.
Up.
* Passe comme une balle au guidon de sa mécabécane * ( up )
Que ça soit du coté des bleus ou des rouges venez rejoindre la Ligue des Assassins. Les event d'invasion vont bientôt avoir lieu, il y aura du boulot et de l'or à se faire.
Tu comptais prendre la fuite ? Aller hop tout en haut !

Escarmouches à 3 rogues, RP, PVP-sauvage, BGs, adoration de la race naine, voler l'or de notre général (ou aussi appeler réalisation de contrats)... Les activités ne manquent pas, venez !

Plus on est de fous, bah... moins y'a d'bière !
salut.. Donc voila, moi mon truc c'est faire le gros lache en sauvage. Traquer, surveiller le bon moment pour tomber sur un pauvre malheureux qui quete tranquillement. Depuis lk que sa dure. Alors voila je ne suis pas une bete en pvp pas un pro du rp, Mais votre guilde propose une façon d'apprécier wow qui me va bien.
J'ai 2 amis qui serait également interréssés pour rejoindre les rangs des roublards.
A bonne entendeurs
Je t'invite à venir sur notre forum pour t'inscrire. Dans l'attente bon jeu !
salut.. Donc voila, moi mon truc c'est faire le gros lache en sauvage. Traquer, surveiller le bon moment pour tomber sur un pauvre malheureux qui quete tranquillement. Depuis lk que sa dure. Alors voila je ne suis pas une bete en pvp pas un pro du rp, Mais votre guilde propose une façon d'apprécier wow qui me va bien.

Tu à l'air de ne pas être très courageux, c'est un bon point.
Comme le dit l'immondice verte au dessus de moi, va faire un tour sur notre forum pour prendre connaissance de nos activités.
L'immondice verte ?? C'est le murloc qui se moque du gnoll ?! Toi le squelette t'as de la chance ! Je sais pas ce qui me retiens de te !@#$%^ une peigné.... La peur peut-être je sais pas....
Nain fort eveur !
Nain For never wouais ! Et vive le Cartel Baille Fond libre ! ..... Nom d'un boulon, je suis en train de faire Le joint de culasse moi... Bref on recrute toujours du fourbes ! Et du nain aussi apparement....
* Réajuste son string léopard en peau de gnoll * Le claquement est si fort qu'il fait remonter le post ( Up ! Pas super classe mais Up quand même ! )
* Lance une dague pour remonter le post qui tombait * Bon moi je vais aller demander une prime à Jorach ! Parce que je me tape toute la com ! Nom d'un boulon ! ( Up ! Up lucratif mais Up quand même ! )
Tu peux toujours rêver pour avoir ton augmentation petite escroc.

Sinon les event d'invasion c'est pour la semaine prochaine, que vous soyez chez les bleus ou les rouges, on a toujours besoin de fourbes pour gank ceux qui seront en train de se bastonner avec du démon.

Up!
Toujours aussi bon esprits à ce que je vois ces réprouvés
Il y a ceux qui n'aiment pas les démons et qui veulent les tuer.

Et il y a ceux qui les aiment car ils leur donnent l'opportunité de tuer du rouge.

Si comme nous tu appartiens à la seconde catégorie, rejoins nous! On need des fourbes pour semer la pagaille pendant les invasions.

Up!
" Ramasse ses trois dents en or à la croisée " Le fsquelette à tous dit ! Venez fsuriner du rouze... Mais bon pensfez à prendre un bonne mutuelle quand même....
* Réajuste ses lunettes Gobgio Armani *
* Fouille les poches d'un péon entrain de pioncer près d'Ogrimmar * Quoi ?! Me regardez pas comme ça ! Ok ?! Moi je traite en direct avec la honte..... ( Up nom d'un boulon ! )
Et un up, un!!!