La semaine prochaine : les récompenses des visions horrifiques seront toujours corrompues

À partir de la maintenance hebdomadaire de chaque région, la semaine du 17 mars, toutes les récompenses obtenues grâce aux visions horrifiques seront corrompues.

De nombreux joueurs nous ont signalé qu’ils ne parvenaient pas à obtenir suffisamment d’objets corrompus, ce qui les empêchait de profiter pleinement du système et de ses contreparties. Cette modification va considérablement augmenter le nombre d’objets corrompus que les joueurs pourront obtenir chaque semaine. Ces derniers auront ainsi accès à une plus grande sélection et pourront choisir les plus adaptés à chaque situation.

De la part de mes mates mm+ et de moi-même :

Incroyable image.

Bon par contre blague à part, c’était le cas sur le PTR, pourquoi l’avoir viré? :frowning:
Et dans la foulée du « pourquoi l’avoir viré », pourquoi avoir viré le fait qu’Irion vendait des corruptions contre une somme fixe de memento? Suffisait de la multiplier par [insérer grand nombre ici] et ça réduirait déjà drastiquement le problème de la corru. :frowning:

Après, je ne crache pas dans la soupe, c’est une bonne nouvelle que ce soit de retour :slight_smile:

1 mention « J’aime »

A la louche, je dirais qu’on aurait roulé sur le contenu encore plus tot, même si c’était « capé » par le niveau de cape , c’est un gros plus pour le endgame.

Il suffisait dans ce cas de multiplier par [ENCORE PLUS grand nombre]
Ça coûtait 3 francs 6 sous sur le PTR, mais si tu fais en sorte que l’achat de ta corru te coûte 50k memento (au pif) t’es déjà pas trop mal.
Tu laisse le pré-requis « avoir terminé l’arbre de talent », tu le met au prix de 2 châsses.
J’veux dire, y a déjà pas grand monde qui puisse s’acheter des châsses actuellement, c’est pas si déconnant :man_shrugging:
Et même si à long terme ça facilitera…
C’était littéralement l’un des arguments de la corru. Qu’à long terme, les combats seront facilités

ça aurait sans doute déstressé la situation, mais ils débloquent peut-etre les choses par étape, puisqu’apparemment, c’est le cas pour les loots des visions. Plus on se rapproche de la fin, plus ils ouvriront les vannes, j’imagine.

Raaah les politiciens chez blibli !!
Créer un problème en connaissant la solution à la base pour apporter la solution par la suite et que tout le monde soit super heureux !
Mais quel génie ! :wink:

2 mentions « J’aime »

Je rester persuadé que vers le milieu de la 8.3 on aura ce vendeur.
Mais bon. D’ici la…

Je pense que Blizzard fait cela car la semaine prochaine, on aura notre dernier rang et que les visions seront oubliées. Je veux dire par là que beaucoup ont déjà rush les cinq masques et ont déjà les hauts fait de cela. Donc, pourquoi continuer à clean un contenu (donc les visions et les assauts) si cela ne sert plus à rien ? La résistance en plus à la cape ? Suffit de tuer nzoth aussi.
Beaucoup de gros joueurs avaient des réceptacles en stock. Cela va leur permettre de farmer les visions de manière efficace (même si on peut avoir des pièces d’azérites). De plus, vu que la corruption est le nerf de la guerre, autant que l’on essaie de la farmer de manière un peu efficace. Ce n’était pas envisageable de faire en sorte que le butin des coffres MM+ donnent de la corruption pour sur vu qu’on peut farmer sans limite les donjons. Le fait qu’on doive donner un réceptacle pour faire une vision est tout de même une sorte de soft cap du nombre de corruption possible et que cela permettra de pas trop déséquilibrer les joueurs. Et aussi donner une activité aux gros joueurs qui ont déjà tout clean…

avant ce fix, on pouvait déja choper du 470 avec une chance non négligeable d’être corrompu. C’était déja une raison suffisante d’en faire, en plus de farmer les mementos pour les chasses.
Mais je suis d’accord sur un point, le timing est assez bien choisi voire trop bien pour penser que c’est un hasard. Sans comploter, je pense que ce fix répond à un planning défini.

Des tests pour les MDI BIEN ENTENDU !

Comment ca non ?

non négligeable étant combien? parce que si on parle que d’expérience perso, j’ai eu aucun 470 corrupted en vision et j’ai vu 1 personne de mon roster de 24 en avoir

y a les gemmes quand même ^^

pour avoir une estimation, faudrait un meilleur échantillonnage que la guilde ou les bruits de couloir, mais j’en ai eu à plusieurs reprises , donc je ne savais pas que ça pouvait être plus rare chez certains.
Si je devais donner une estimation au pifomètre, je dirais aussi souvent que le loot de l’empire noir.

Je n’ai jamais eu d’objet corrompu dans les coffres des visions.

Pour ma part. Mais bon, j’ai aucune chance il va sans dire.

De visu, les items ont une chance sur 5 d’être corrompu, avec un système à la NightBaine.
Quand les 5 joueurs ont un item, j’en ai toujours vu un sur le lot être corrompu
Donc j’imagine que c’est 20% sans remise
(J’insiste, « de visu », c’est ce que j’ai pu voir en spammant mes visions à 5)

c’est bien j’imagine mais je trouve que ca arrive un peut tard quand même.

oui lorsque la plupart des gens ce seront barrer en attendant SL.
des visionnaire chez blizzard :roll_eyes:

Tout ça pour avoir mon 8ème fouet mental :smiley:
Mais bon, c’est déjà ça.

Au passage l’item 470 c’est une fois par semaine c’est ça?

J’ai fait mes visions aujourd’hui. Sur les 3 runs nécessaire au up de la cape, seule la dernière m’a donné une pièce corrompue, celle avec 4 masques.

Rituel du vide, le proc. Sympa. Sur des bottes.

C’est quoi ton problème, jeu ? T’arrête de me donner des bottes un peu s’il te plaît ? Je peux avoir autre chose ? (bon, merci papy N’zoth qui m’a refilé l’arme HM, ça fait toujours plaisir, j’ai plus qu’à le faire et le refaire pour ma spé Tank maintenant)