📌◥◣◆◢◤ La Sephirah - Ally - 7/8 HM ◥◣◆◢◤

▄●’——————◥◣◆◢◤—————'●▄
LA SEPHIRAH – HYJAL - ALLIANCE
▀●,——————◢◤◆◥◣—————,●▀


:arrow_forward: QUI SOMMES-NOUS ? :arrow_backward:

La Sephirah , est une guilde PVE créée en 2008 sur Kirin Tor. Notre serveur, ce vidant petit à petit, nous avons décidé de migrer sur Hyjal. Ceci, dans le but de continuer notre avancée de BOD, avec des joueurs dans le même état d’esprit que nous.

Nous avons toujours atteint nos objectifs et avons eu de bons résultats et ce, avant les paliers suivant. Nous souhaitons continuer à pousser nos compétences en MM (objectif 3-4/8 avant le prochain palier). Le tout, dans un esprit sérieux/compétitif et une envie de se surpasser, mais avec un rythme moins soutenu que la concurrence (pas plus de 3 soirs de raid par semaine).

Ce qui nous différencie des autres guildes ? Les GM sont les tank et 2 personnes de notre noyau dur sont des heals. Cela limite les dégâts et nous permet d’avoir un roster plus stable.


:arrow_forward: NOTRE AVANCÉE/NOS HORAIRES ! :arrow_backward:

Uldir 8/8 HM et 3/8 MM
Bataille de Dazar’alor 9/9 HM et 1/9 MM (à ce moment là on a changé de faction)
Le palais Ă©ternelle 7/8 HM

Nos raids ont lieu, 3 soirs par semaine :

  • Lundi soirs de 21h Ă  23h30 (groupage Ă  20h30)
  • Mercredi soirs de 21h Ă  23h30 (groupage Ă  20h30)
  • Jeudi soirs de 21h Ă  23h30 (groupage Ă  20h30).

Des MM+, du jcj ou des raids sur les difficultés inférieurs peuvent être organisés dans la semaine.


:arrow_forward: NOTRE RECHERCHE ! :arrow_backward:

Nous recherchons des joueurs avec un bon niveau de jeu et une bonne connaissance de leur classe. Le côté fair-play et l’esprit d’équipe , sont important pour pouvoir nous intégrer (ne pas être individualiste).

Grâce à votre conduite honnête , vous montrez que vous avez conscience qu’une avancée se fait en groupe et qu’en cas, d’erreurs trop souvent réitérées et non corrigées, c’est le raid qui en subit les conséquences.
Vous vous corrigez et vous vous améliorez , afin de palier à ses erreurs. Vous aurez un stuff toujours opti (enchanté et gemmé) et aurez toujours vos consommables sur vous.
Nous recherchons des joueurs avec un passé dans le PVE Semi-HL/HL sur WoW ou ailleurs, qui sont capables d’ accepter la critique et les remarques qui peuvent être faites comme des occasions de s’améliorer et non comme des attaques personnelles.

Il faudra que vous soyez capable de bien vous amuser avec nous et que vous soyez respectueux envers les autres joueurs. Pour vous les donjons MM+ font partie de vos moyens pour vous optimiser pour nos raids.


:arrow_forward: NOS CONDITIONS ! :arrow_backward:

  • Ilvl requis de 420
  • PrĂ©sence 3 soirs obligatoire
  • Temps de jeu hors raid requis
  • Collier 55 mini

:arrow_forward: INFO/CONTACT ! :arrow_backward:

Si vous sentez que la guilde vous correspond, que vous adhérez à nos valeurs et que vous avez un bon niveau et une bonne connaissance du jeu, alors n’hésitez pas à candidater ou nous contacter :

  • En jeu : Koyca (Koyca#2405) & Vorkhana (Vorkhan#21751)
  • Via discord : Koyca (koyca#3982)
  • Discord : tdd7nmN

L’ensemble de La Sephirah, vous souhaite bon jeu et peut-être, à bientôt pour partir annihiler ensembles les menaces d’Azeroth.

Koyca âśż

5 mentions « J’aime »

Bonjour !

Nous recrutons des démonistes et guerriers dps pour compléter notre roster MM.

Si vous êtes orienté MM+ et que vous souhaitez faire que des MM+ ou que vous êtes casu et que vous souhaitez faire du raid HM de temps en temps le dimanche soir, n’hésitez pas à nous contacter. Car nous souhaitons également compléter nos groupes MM+ et nous pouvons nous permettre d’emmener des joueurs en raid HM.

Bon jeu.

Vörkhan

3 mentions « J’aime »

Bonjour tout le monde !
Nous recherchons actuellement pour notre roster MM :

- Heal : OFF
- Tank : OFF
- Dps cac : ON
- Dps distant : ON

Si vous êtes orienté MM+ et que vous souhaitez faire que des MM+ ou que vous êtes casu et que vous souhaitez faire du raid HM de temps en temps le dimanche soir, n’hésitez pas à nous contacter. Car nous souhaitons également compléter nos groupes MM+ et nous pouvons nous permettre d’emmener des joueurs en raid HM. N’hésitez pas à nous contacter.

Koyca âśż

3 mentions « J’aime »

Bonjour !
Nous recherchons actuellement pour notre roster MM :

- Heal : OFF
- Tank : OFF
- Dps cac : ON
- Dps distant : ON

Si vous êtes orienté MM+ et que vous souhaitez faire que des MM+, n’hésitez pas à nous contacter. Car nous souhaitons également compléter nos groupes MM+. N’hésitez pas à nous contacter.

Vörkhan

1 mention « J’aime »

Coucou Ă  tous !
Nous recherchons actuellement pour notre roster MM :

- Heal : OFF
- Tank : OFF
- Dps cac : ON
- Dps distant : ON

Si vous voulez faire que du MM+, ne pas hésiter à nous contacter car nous souhaitons avoir des groupe complet de ce côté là.
Elîanae

1 mention « J’aime »

Bonjour tout le monde !
Nous recherchons actuellement pour notre roster MM :

- Heal : OFF
- Tank : OFF
- Dps cac : ON
- Dps distant : ON

Si vous êtes orienté MM+ et que vous souhaitez faire que des MM+ ou que vous êtes casu et que vous souhaitez faire du raid HM de temps en temps le dimanche soir, n’hésitez pas à nous contacter. Car nous souhaitons également compléter nos groupes MM+ et nous pouvons nous permettre d’emmener des joueurs en raid HM. N’hésitez pas à nous contacter.

Koyca âśż

Bonjour !
Nous recherchons actuellement pour notre roster MM :

- Heal : OFF
- Tank : OFF
- Dps cac : ON
- Dps distant : ON

Si vous êtes orienté MM+ et que vous souhaitez ne faire que de ça, n’hésitez pas à nous contacter. Car nous souhaitons également compléter nos groupes MM+.

Vörkhan

1 mention « J’aime »

Salutations !
Nous recherchons actuellement pour notre roster MM :

- Heal : ON Chaman; Moine
- Tank : OFF
- Dps cac : ON
- Dps distant : ON

Si vous êtes orienté MM+ et que vous souhaitez faire que des MM+. Nous souhaitons compléter nos groupes MM+, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Koyca âśż

Hello tout le monde !
Nous sommes fiers de vous annoncer notre 3ème boss vaincus en mythique : Zek’Voz !

Le recrutement est toujours ouvert aux dps ( distants de préfèrence ) qui voudraient se joindre à nous :slight_smile:

N’oubliez pas que si votre orientation est plus mm+ que raid, nous avons toujours des groupes de donjons en recherche de joueurs motivés et appliqués pour aller faire un petit coucou à des grosses clefs bien balèzes.

Bon jeu Ă  vous !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai raid avec vous il y a quelques semaines voir un mois et c’était assez sympa. Le recrutement pour chaman heal est ouvert ?.

Je recherche une guilde actuellement.

1 mention « J’aime »

Bonsoir Kazxk.
Un de nos membres est passé heal définitivement entre mon annonce du 08/12/18 et mercredi, nous avons donc fermé le recrutement heal.
J’en suis désolée pour toi.
Bonne chance quand mĂŞme dans ta recherche.
Koyca

:santa: :christmas_tree: Ho Ho Ho ! :christmas_tree: :santa:

Le père noël est bientôt là et les fêtes en famille et/ou avec les amis approchent aussi. La période de l’année où on se pète le bide et que notre estomac nous le fait vraiment savoir. :crazy_face:
La nouvelle année quand à elle suivra de très près, c’est pourquoi il est important pour nous de ne pas raid les 24-26-27-31 Décembre 2018 et 2 Janvier 2019.

Comme vous le savez, même si nous apprécions beaucoup le jeu, nous n’oublions pas l’IRL pour autant et il est important de ne pas perdre ce côté IRL qu’on aime tant.

Nous continuons cependant notre recrutement, pour notre retour en raid MM le 3 Janvier 2019.

- Heal : OFF
- Tank : OFF
- Dps cac : ON
- Dps distant : ON

Si vous êtes orienté MM+ et que vous souhaitez faire que des MM+. Nous souhaitons compléter nos groupes MM+, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Toute la guilde vous souhaite de bonnes fêtes :tada: :confetti_ball: de fin d’année, profitez bien :champagne: :clinking_glasses: et on vous souhaite pleins de beaux cadeaux :gift: et beaucoup d’amour. :heart:

Kwerlyn âśż

salut est que vous serez assez fou pour prendre un chaman amélio en tant que dps (je joue depuis 2 ans ma classe donc je commence a la connaitre :p) a vous de voir je voudrais bien rejoindre le roster pour le T23 a vous de voir sachant que la guilde a l’air stable (et va pas diband en 1 mois) je suis plutot motivé

2 mentions « J’aime »

Lok’tar
Malgré le fait que la guilde est en pause pour les vacances ( et oui l’IRL compte pour nous ) le recrutement reste ouvert :
- Heal : OFF
- Tank : OFF
- Dps cac : ON
- Dps distant : ON

Toute la guilde et moi mĂŞme, vous souhaitons de bonnes fĂŞtes !

Bonjour Ă  tous.

Nous recherchons actuellement pour notre roster MM :

- Heal : OFF
- Tank : OFF
- Dps cac : ON
- Dps distant : ON

Si vous êtes orienté MM+ et que vous souhaitez faire que des MM+. Nous souhaitons compléter nos groupes MM+, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Kwerlyn âśż

Coucou !

Nous sommes bientôt le 3 Janvier et nous allons bientôt reprendre les raids. Mais avant y’a :
:ribbon: :revolving_hearts: :dizzy: Le réveillon :sparkles: L’apéro :balloon: Le foie gras :sparkles: Le vin :balloon: Les huitres :sparkles: Le vin :balloon: Les coquilles Saint-Jacques :sparkles: Le vin :balloon: La dinde ou le chapon :sparkles: Le vin :balloon: La buche :sparkles: La nouvelle année :balloon: Le champagne :sparkles: et le digestif ! :clinking_glasses: :confetti_ball: :tada: :crazy_face:

Nous recherchons actuellement pour notre roster MM :

- Heal : OFF
- Tank : OFF
- Dps cac : ON
- Dps distant : ON

Si vous êtes orienté MM+ et que vous souhaitez faire que des MM+. Nous souhaitons compléter nos groupes MM+, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons à tous un bon réveillon.

Koyca âśż

Voici le menu de cette nouvelle année : Inaugurez avec le cocktail de joie, Dégustez le velouté d’amitié, Et son gratiné de santé, Régalez-vous avec le filet d’amour et sa sauce folie, Puis finissez en douceur avec la buche d’harmonie… Enfin, savourez chaque seconde de cette nouvelle année !

Bonne année de la part de toute la guilde.

Bonjour Ă  tous.

Nous recherchons actuellement pour notre roster MM :

- Heal : OFF
- Tank : OFF
- Dps cac : ON Voleur, Guerrier, Moine, Paladin, Druide.
- Dps distant : ON DĂ©moniste, PrĂŞtre ombre.

Si vous êtes orienté MM+ et que vous souhaitez faire que des MM+. Nous souhaitons compléter nos groupes MM+, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Koyca âśż

Coucou.

Nous recherchons actuellement pour notre roster MM :

- Heal : OFF
- Tank : OFF
- Dps cac : ON Voleur, Guerrier, Moine, Paladin, Druide.
- Dps distant : ON DĂ©moniste, PrĂŞtre ombre.

Si vous êtes orienté MM+ et que vous souhaitez faire que des MM+. Nous souhaitons compléter nos groupes MM+, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Kwerlyn âśż

Coucou tout le monde.

Nous recherchons actuellement pour notre roster MM :

- Heal : OFF
- Tank : OFF
- Dps cac : ON Voleur, Guerrier, Moine, Paladin, Druide, DH.
- Dps distant : ON DĂ©moniste, PrĂŞtre ombre, Mage, Hunt.

Si vous êtes orienté MM+ et que vous souhaitez faire que des MM+. Nous souhaitons compléter nos groupes MM+, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Koyca âśż