La solo queue deja cancer

Si au moins on gagnait quelque chose pour les matchs joué ça serait moins embêtant

2 mentions « J’aime »

Quand je vois que j’avais pris une suspension de compte parce qu’on m’a reproché de trop parler en BG quand j’essayais de donner des indications aux gens, et que je vois des gens comme ça volontairement pourrir les games des autres.

Après je comprends que les gens soient frustrés, que ce soit à cause des multiglad qui viennent pourrir leur game, le fait de se retrouver avec un unstuff ou cette META OS plus stupide que jamais à cause des nouveaux talents combinés aux bonus de SL…

Mais bon, quand tu as la certitude que tu vas te faire exploser, ben tu tag pas…

Tu vas en bg épique farmer tes 10k d’honneur pour pex ton stuff comme tout le monde.

Ouais bon alors ça on connait hein. J’ai pas ta situation exacte, mais ça m’est arrivé plus souvent qu’à mon tour de parler en bg j’ai jamais pris de bann, ça vient purement des joueurs ça.

En général, les gens qui se font bann sont surtout des mecs qui en plus de vouloir donner des consignes, donnent les mauvaises et après se comportent comme des relous absolus.

Bénéfice du doute toussa toussa, mais bon j’en ai assez vu pour être saoulé par ces personnes

7 mentions « J’aime »

Perso je force pas les gens à me suivre haha.

Mais les kk fois où j’ai tenté de RL j’ai été surpris de voir des gens faire ce que je disais, alors que d’habitude ma carte du BG ressemble plus à la tronche d’un gamin qui aurait chopé la varicelle tellement tout le monde est éparpillé.

Après si je dis pas de bétises, pour que tu prennes un avertissement IG, faut être report par 4 personnes. C’est arrivé qu’une fois, et en vrai je m’en fiche un peu, on a pas gagné grâce à moi, on a gagné grâce aux gens qui ont été réactifs alors qu’on avait loose le premier team fight. Je suppose que ça fait de la majorité des gens, des personnes bienveillantes.

C’est surtout un mod pour df ou il n’y a pas de gear différent pour pvp, la c’est juste histoire de test le truc

Les tanks en solo c’est juste un enfer, si tu es le seul caster de la game face a full cac/tank c’est full loose tout le monde en tunnel sur toi…

3 mentions « J’aime »

Vécu, testé et approuvé…

De toute façon ça a été démontré par A+B que le brassage allait favoriser les cac.

Des poteaux partout pour casser la ligne de vue, couplé à une mobilité indécente et l’impossibilité pour nous de cast en courant. Voilà voilà…

Bah pas vraiment pour un palprot, les dist je m’en occupe très bien.

Sans vouloir t’offenser ou dénigrer cette personne, tu ne serais pas Mercato. ?

Le point c’est pour ne pas citer le pseudo, je pense que toutes personnes qui jouent dans l’alliance en BG savent de qui je parle, je vois que tu es dans la horde, mais tu peux avoir un perso Ally aussi.

Si c’est le cas normal que tu te sois fait ban.

1 mention « J’aime »

Non pas du tout je le connais de vue et il a plus de 600.000 vh^^.

Et je sais que c’est un gars un peu toxic, mais non ce n’est pas moi.

Cet homme est impressionnant ^^

1 bg sur 3 tu tombes sur ce joueur. C’est le baroudeur des bg :joy:

4 mentions « J’aime »

elf de la nuit sp ^^

2 mentions « J’aime »

Perso ça me fait ni chaud ni froid, ça m’est pas arrivé ces jours ci, mais bon, ya kk semaines quand j’avais RL un bg, et de trouver un avertissement comportement pour spamming, c’est assez rageant…mais bon…

Moi je l’aime bien, un bg sans quelqu’un pour insulter tout le monde en afk fufu, c’est pas vraiment un bg. Coté Horde hier on avait un rogue no stuff 19k HP qui était planqué près d’une zone de respawn ally et s’amusait à incendier tout le monde avec un DPS négatif suffisant pour lui retirer le débuff « oisif ».

Je préfère un rageux qui me fait rire, qu’un prémade qui va te full report parce que tu ne suis pas le groupe…

Ouai il est plutôt unique, mais quand il te grip en plein milieu d’un temple pour que tu crève parce-que tu l’a pas assez heal a son goût, t’a plutôt envie de lui dire ce que tu pense de lui sans aucunes insultes bien-sûr.

Quand je le voie je dois toujours penser à mettre mon tp pas pour les hordeux, mais plutôt pour me protéger de ses grips foireux :grin:

C’est drôle car c’est une blague que j’ai pensé à faire, mais je préfère garder on grip pour aider mes amis^^.

Pas mal pas mal. Il existe donc des gens plus sadiques que moi.

Ça doit être marrant quand t’es pas la victime, j’ai vue tellement de prêtre grip en instance a coté d’un vide en espérant que tu tombe.

Plutôt que pénaliser les leaves, pourquoi ne pas encourager le fait de rester ?
Genre finir les 6 parties te donne des golds, des compos, etc…

Mixer les deux, la :carrot: c’est bien, mais pour certains je pense qu’il faut des sanctions sévères pour qu’ils arrêtent leurs conneries.

1 mention « J’aime »

Jais fais 3 soloq ma cote a pas bouger d un point à chaque fois je gagnais 0 un peu relou

Je suis allé découvrir ce mode avec mon petit rogue même si il n’est pas sruff Glad.
Et bien c’est full lose 0 dégâts, cible victime numero 1 x)

C’est dommage car ce mode peut permettre d’aider à se stuff en ayant un coffre facile par semaine. Sauf que quand tu es lowstuff tu te fais victime, tu perds touts tes rounds et à coup de 100 ph par match, ca avance pas vite les points …