La soupe recrute 9/9 NM

Bonjour chers compatriotes d’Azeroth, ça vous tente de vous installer à l’auberge du coin autour d’un bon bol de soupe avec une bonne bande de potes :wink: ?

Si c’est le cas vous êtes au bon endroit car la guilde « la soupe aux gnomes » réouvre son recrutement en priorité pour pour des HEALS mais aussi pour des DPS (Distance) . Mêmes les gnomes sont acceptés ! On les veut de préférence bien dodus et croustillants car ça donne un meilleur goût quand on les man … QUAND on les accueille voyons !

Plus sérieusement, notre guilde avait fermé son recrutement à la fin de Légion car nous avions assez de membres et nous voulions prioriser le cadre familiale de notre guilde en évitant une arrivée massive de personnes ! Mais depuis un certain temps, notre groupe manque tout de même d’éléments de choix dans sa recette de soupe. Le recrutement est donc remis au goût du jour et s’adresse à des HEALS et à des DPS pour pouvoir mener à bien nos soirées raid. Nous avons déjà suffisamment de TANKS et ne pouvons donc pas en accueillir plus ! Les joueurs casuals sont les bienvenus (j’en suis moi-même un) et les débutants aussi. Les joueurs de longue date qui recherchent une guilde dans notre état d’esprit sont eux aussi les bienvenus ;). Je ne referais pas une présentation détaillée de notre organisation, je vous renvoie pour cela à mon ancien post.

Je rappellerai simplement 3 fondamentaux à bien connaître avant de postuler

  1. La guilde n’a aucunement la vocation de faire du Mythique, notre objectif est de terminer tous les paliers en mode Normal afin de pouvoir aller le plus loin possible en mode Héroïque.

  2. Nous sommes avant tout une guilde qui cherche à développer le coté social de WoW car nous pensons que les relations humaines sont ce qui fait la force d’un MMO et d’une guilde en général.

  3. Sachant cela, nous ne priorisons non pas la course au stuff, l’optimisation à outrance et des obligations de présence mais L’ENTRAIDE, L’AMITIÉ et le PLAISIR DE JOUER ENSEMBLE.

Voici nos fondamentaux, pour le reste je vous invite à consulter notre site notamment pour la charte de guilde, les grades etc …

Un petit point sur notre avancée en raid pour les curieux ==>

Bataille de Dazar’Alor NM 9/9

Et les soirs de raid sont (pour l’instant) = le mardi soir et le dimanche soir de 20h50 à 23h.

**Pour nous rejoindre, inscrivez vous sur notre site internet et sur la partie forum, postez votre candidature. Pour écrire votre candidature, nous avons rédigé un mode d’emploi de nos attentes ici **

Pour toutes questions, les officiers et moi-même sont à votre disposition :

Kurgh (Chasseur de démons) / kurghan#2372 MG
Comando (Guerrier) / Mageti#2715 Officier
Natiu (Démoniste) / Natiu#2805 Officier
Judark (Voleur) / Judark#2557 Officier

2 mentions « J’aime »

Nouveau lien pour notre site :
https://www.guilded.gg/La-soupe-aux-Gnomes/games/WorldOfWarcraft
Bon jeu et peut-être à bientôt dans notre délicieuse soupe :slight_smile:

Salut tout le monde,

La soupe recrute des ingrédients pour préparer le raid d’Dazar’alor

On a toujours besoin de heal et de dps

Le lien de notre site est sur le post précédent

Bon jeu et peut être à bientôt dans la soupe

Coucou,

En souvenir de notre alliance, qui a bien fonctionné, je viens par ici afin de vous dire que cette guilde est géniale. Donc, ne cherchez pas plus longtemps et rejoignez nos amis de la soupe. Vous y trouverez des personnes charmantes et accueillantes. Pourquoi la soupe et pas Kao Bang ? Tout simplement, parce que Kao Bang a été disband et de ce fait, ne raid plus. Pour l’heure ma guilde ne peut convenir qu’aux Casu. Au passage, un petit clin d’oeil à Neopolitan, Raizen et Mageti. Bonne continuation la soupe !

Salutation Draho, merci pour ton message de sympathie. Je suis désolé d’apprendre que Kao Bang n’est plus. j’espère qu’on se recroisera, bon jeu à toi.