La thunderdome MM+ familiale et fun horde hyjal recrute

Description de la guilde

Nous sommes une guilde familiale jouant dans la bonne entente et ne souhaitant pas faire partie de l’aventure vanilla étant donné que nous estimons que le jeu actuel nous satisfait grandement!

Nous sommes une belle bandes de fous qui aimons rire et se taunter dans la bonne humeur.

Faire du MM+ sans PU et sans personne qui ne vous laissera de côté sous prétexte que votre clé n’est pas assez grande ou que vous êtes trop débutant pour rentrer dans le groupe …

Nous sommes aussi prêt à vous aider pour vous stuffer, car votre plaisir de jeu est le nôtre aussi, nous formons une équipe avec des objectifs et sans vous, les objectifs ne peuvent pas être atteint !

Nous privilégions la vie IRL au jeu !!!

On a du 8/8 HM mais nous faisons une pause sur le raid, surtout que beaucoup de nos joueurs ont fait une pause jusqu’au prochain patch, alors à voir à l’avenir suivant l’humeur des gens en guilde car nous ne voulons plus d’obligation de jours.

Ce que nous recherchons

Nous recherchons avant tout des joueurs avec une certaine maturité, et si possible, de la bonne humeur à revendre, et en prime , si tu as un humour décalé, noir et que t’aime taunter le GM (moi) la porte te sera grande ouverte!!!

Tout niveau et tout ilvl accepté avec avant tout un passage obligatoire sur discord pour un entretien !

Nous voulons aussi avant tout tomber de l’instance dans la bonne humeur avec des joueurs ne souhaitant pas laisser de côté quelqu’un quelqu’en soit le prétexte…
En bref, je souhaite faire vivre ma guilde et cherche des joueurs motivé à participer à l’aspect familial de la guilde et jouer dans une équipe solide de gens prêt à wipe en MM+ sans se prendre la tête … (et on apas envie d’attendre le prochain patch pour ça …)

Inutile de vous dire que je privilégie l’aspect humain au ilvl ou même au dps …

Au niveau du raid

Nous avions terminé le HM mais comme dit plus haut c’est la pause raid … alors à voir avec le temps …

Nous contacter

Le plus fort, le plus beau le plus skillé, le GM : Xenomorphic#21296

2 mentions « J’aime »

Soyez la bienvenue chez nous potentiels membre de notre guilde !
La thunderdome c’est génial et nous recherchons plus de taré comme nous !

Allé petit up ! cette guilde c’est le feu et si t’aime en envoyer plein la tronche du GM , tu te sentiras comme un poisson dans l’eau.

Up également ! :slight_smile:
N’hésitez pas à venir nous rejoindre si vous voulez une guilde avec une chouette ambiance ! :smiley: Nous sommes là pour nous entraider, afin que chacun profite un maximum du jeu ! :slight_smile:
Puis après, c’est toujours sympa de se défouler sur le gm, il le mérite (:smiley: )

1 mention « J’aime »

Allé petit up , comme dirait mon amie Florence ici plus haut vous êtes les bienvenu !

1 mention « J’aime »

Allé du up pour cette guilde géniale ! Soyez les bienvenus ! hier ça a envoyé du lourd sur le raid NM , on vous attends pour la complétion du roster avec l’espoir de partir HM

Petit up! N’hésitez pas à nous contacter :slight_smile:

N’hésitez pas à nous contacter !!! on veut agrandir la famille ! nous faut du DPS drood équi , prêtre ombre et du mage !!! n’hésitez pas à postulez car toute candidature sera bien évidemment étudiée !!!

up , nous voulons revivre et nous avons besoin de vous !

Bonjour,

Je vous explique brièvement ma situation. Je viens de revenir sur wow après avoir arrêté en Février suite à des soucis dans mon ancienne guilde qui a disband en plein progress mythique sur le raid dazaralaor. J’ai décidé aujourd’hui de reprendre à un rythme beaucoup plus tranquille (mon travail étant compliqué pour obtenir une place dans un roster fixe de raid mythique). J’ai donc de décider de jeter un peu à la poubelle mon équi et je me suis orienté avec la fameuse annonce de Shadowland et du sésame en préachat vers un boost de mon ancien chaman adoré (joué pendant 7 ans) que j’avais délaissé à BFA. Je suis un joueur de caster en générale mais j’ai décidé que quitte à relancer le jeu autant changer un peu mes habitudes et donc je me suis orienté pour l’instant vers un chaman amélio.

Vous l’aurez compris je suis un peu perdu avec cette reprise car entre février et aujourd’hui il s’est quand même passer de nombreuses choses et personnellement je suis perdu avec toutes les nouveautés et j’aurais bien besoin de personnes pour m’expliquer un peu tout ça.

Je ne recherche absolument plus le progress comme ce fut le cas à l’époque et j’aimerais me trouver une guilde soudée et orientée fun et activités en commun comme des raid (mais en difficulté normale ou HM voire MM sur milieu/fin de pallier mais plus en progress), du MM+, des sorties pvp (j’suis une vraie quiche), des discussions philosophiques sur discord en vocal, des chasses aux montures en guildes etc. Bref un peu plus une philosophie casu tout en ayant pourtant un groupe avec lequel progresser.

J’aimerais bien discuter avec vous de vive voix pour connaitre un peu plus l’histoire de votre guilde et aussi si nos caractères peuvent s’entendre.

N’hésitez pas à me contacter IG si ça vous intéresse j’essaierais de faire de même

toi je te connais pas encore que je t’aime déjà bien , je vais essayer de te contacter ou au pire add moi sur mon btag Xenomorphic#21296

Bonjour

Moi c’est akyrã chevalier de la mort Tank lv 120 qui reprend le monde de World of Warcraft après une pause de 1 an suite à l’arrêt de la guilde qui a dis bande :frowning:

Je me présente, j’aime prendre les coups à la place de mes compagnons de jeu, d’où le choix d’un Tank ^^ DK pourquoi … Ben, je pense que j’aime le côté obscur de la mortttt :slight_smile:

J’aime jouer Tank et j’aime cette classe pour le MM+ en donjon également.

J’ai joué à wow depuis la création de Warcraft et de son évolution en Béta Alpha et son lancement en 2005. Bien évidemment, comme beaucoup, j’ai eu tout au long de ces années des temps de pause pour diverses raisons et suis passé par toutes les classes du jeu.

Aujourd’hui et depuis 2-3 ans, j’aime jouer la classe DK Tank.

Je souhaite faire du Donjon MM+ avec de grosses clés, j’aime le défi qu’apporte ce mode de jeu et également faire du raid en fonction des disponibilités irl et de la guilde.

Je ne recherche pas d’obligation et ni le mode Militaire, j’ai donné par le passé, ancien Raid leader et GM, guilde 3e du serveur cela ne me tente plus.

Je recherche le plaisir de jouer ensemble, partager et avancer dans la bonne humeur avec du sérieux quand il le faut, car chacun prend le temps de faire ce qu’il faut pour up son personnage et avancer dans le contenu de wow.

Pour de plus amples questions !!! Je ne mords pas ^^
Battletag akira#23951

Bon jeu à vous tous et bonne journée

je t’ai envoyé une demande l’ami ^^