La thunderdome MM+ familiale et fun horde hyjal recrute

Description de la guilde

Nous sommes une guilde familiale jouant dans la bonne entente et ne souhaitant pas faire partie de l’aventure vanilla étant donné que nous estimons que le jeu actuel nous satisfait grandement!

Nous sommes une belle bandes de fous qui aimons rire et se taunter dans la bonne humeur.

Faire du MM+ sans PU et sans personne qui ne vous laissera de côté sous prétexte que votre clé n’est pas assez grande ou que vous êtes trop débutant pour rentrer dans le groupe …

Nous sommes aussi prêt à vous aider pour vous stuffer, car votre plaisir de jeu est le nôtre aussi, nous formons une équipe avec des objectifs et sans vous, les objectifs ne peuvent pas être atteint !

Nous privilégions la vie IRL au jeu !!!

On a du 8/8 HM mais nous faisons une pause sur le raid, surtout que beaucoup de nos joueurs ont fait une pause jusqu’au prochain patch, alors à voir à l’avenir suivant l’humeur des gens en guilde car nous ne voulons plus d’obligation de jours.

Ce que nous recherchons

Nous recherchons avant tout des joueurs avec une certaine maturité, et si possible, de la bonne humeur à revendre, et en prime , si tu as un humour décalé, noir et que t’aime taunter le GM (moi) la porte te sera grande ouverte!!!

Tout niveau et tout ilvl accepté avec avant tout un passage obligatoire sur discord pour un entretien !

Nous voulons aussi avant tout tomber de l’instance dans la bonne humeur avec des joueurs ne souhaitant pas laisser de côté quelqu’un quelqu’en soit le prétexte…
En bref, je souhaite faire vivre ma guilde et cherche des joueurs motivé à participer à l’aspect familial de la guilde et jouer dans une équipe solide de gens prêt à wipe en MM+ sans se prendre la tête … (et on apas envie d’attendre le prochain patch pour ça …)

Inutile de vous dire que je privilégie l’aspect humain au ilvl ou même au dps …

Au niveau du raid

Nous avions terminé le HM mais comme dit plus haut c’est la pause raid … alors à voir avec le temps …

Nous contacter

Le plus fort, le plus beau le plus skillé, le GM : Xenomorphic#21296

1 mention « J’aime »

Petit up pour dire que cette guilde c’est le feu ! Tout du moins niveau ambiance ! les gens sont friands de jouer ensemble , manque plus que quelque amis pour se monter ce petit roster

Petit up pour mettre en avant cette merveilleuse guilde familiale ou l’ambiance et la bonne humeur règne !

Allé venez ! la petite famille s’aggrandit mais plus on est de fous plus on rit !

Bonjour,
j’ai repris WoW depuis BFA ^^

J’aimerais évoluer dans une guilde sans obligation de présence !!
Je ne souhaite pas raider car pas le temps et pas l’envie, par contre je suis surtout curieux de découvrir les MM+ (avec des gens expliquant les strats ^^) car oui je viens de monter 120

La famille s’agrandit ! venez nombreux ! la guilde à déjà tomber des boss du NM , on vous attend pour pouvoir avoir notre roster sans PU

Up , venez nombreux postuler et vous marrer avec nous !

allé up ! besoin de quelque personne et on est parfait

Allé up ! on veut agrandir la famille ! nous faut du DPS drood équi , prêtre ombre et du mage !!! n’hésitez pas à postulez car toute candidature sera bien évidemment étudiée !!!

BIen le bonjour ! [Hyjal Horde]

Je me présente Arfdeamon DH de niveau 120 Tank !
Je viens vers vous car je suis à la recherche d’une Famille “Guilde” digne de ce nom!

Je m’explique ! J’ai pas le passer sur le jeux effectuer plusieurs Raid et cela dans 3 guildes différentes mais ces dernières ne tenaient pas lors d’une nouvelle extension et donc expérience que je trouve gâché !

C’est pour cela que je recherche avant tout une guilde qui vise a durer dans le temps avant tout ! Tout en ayant du raid mm+ hf … .

Je suis un joueur de type casu mais quand je me donne dans une cause que ce soit en roster ou en tank pour mm+ je donne toujours le maximum !

Je peut être aussi chiant car j’aime comprendre le pourquoi du comment ce qui me permet de ne plus reposer les même questions (Normalement ^^ )

Je suis donc à votre disposition pour crée une nouvelle aventure sur le jeu et que celle ci perdure !.

Je suis principalement tank depuis la sortie Du DH car cela reste le plus facile a jouer en solo. Mais à voir je ne suis pas fermer a des proposition d’autre tank ou bien même jouer dps (Heal un peu plus de mal je ne m’amuse pas dessus).

Pour mes horaires de jeux ! elles sont régulières et seront un peu plus fixes en fonction de la guilde en questions !

J’ai comme tout le monde une vie privé cela restera bien entendu prioritaire sur le jeu mais je respecterai bien entendu les engagements pris à l’encontre de la guilde !

Je n’ai pas peur des “Progress” si çà peut en freiner certain

N’hésitez pas a me poser d’autre question j’y répondrai avec grand plaisir !
Ds : Arf#9921

A tres vite !

je viens de t’envoyer une demande d’ami ^^ à bientôt sur discord :slight_smile:

Petit up car nous avons envie d’agrandir notre petite communauté

Bonjour,
je rejoue depuis peu et je recherche une guilde familiale, je suis paladin ou moine (enfin pour mes 120 ) et bien seul ! j’ai une grosse expérience pve sur bc et j’ai pas mal combattu dans les sales du trône ardent ( je parle du raid pas des … ) bref si jamais vous êtes intéressés n’hésitez pas a me contacter !