La triste réalité de WoW (Video Carbot)

Commence par changer ta T mog et on en reparle après !

Non pour être sérieux, oui je ne trouve pas ça jolie et ça occupe une place très importante des récompenses portraits et spray et certains de ces spray valent chère. Je pense que dans la boutique, Carbot est probablement " l’artiste " qui a le plus d’articles et qui pèse donc le plus de poids en cristaux, d’autant plus qu’il en a pas mal d’animés qui coûtent bien chère.

Carbot c’est un peu le Funko Pop de Heroes of the storm (ce n’est pas un compliment) ^^

1 mention « J’aime »

pour moi la video dénonce 2 dérives: la boutique et le boost, plus indirectement…

Je ne l’interprète pas de cette manière perso.
En fait, j’ai plus l’impression que dans sa vidéo, Blizzard met plus en valeur le contenu de la boutique, d’un point de vue visibilité, que le contenu du jeu.
En gros, plutôt que de générer de la hype vis à vis du contenu du jeu, ils font de la pub pour ce qu’ils vendent à coté.

Par contre, dire que c’est parce qu’il y a plus de travail sur le merchandising que sur le contenu du jeu, ça, c’est de l’interprétation personnelle.

Te laisse pas manger le cerveau… Faut fuir le champ de bataille ou faire front contre l’oppression :joy: (Je pars loin je sais mais je préfère en rire qu’en pleurer)

Äsh#2021 sur Discord /\ Toracles#21767 sur BNet

En fait c’est totalement ça. Moi j’ai eu le même souci, on joue entre amis avec un groupe, mais avant c’était vraiment beaucoup plus sympa de jouer en guilde, même si nos emplois du temps ne nous le permet plus.
Le truc c’est qu’on arrive quand même à faire tous nos objectifs sans guilde car c’est plus trop nécessaire, et ça brise complètement les interactions avec les joueurs.

Si jamais, même si c’est pas une référence hein, Asmongold réagit à la vidéo de Carbot Animations.

Totalement d’accord …

1 mention « J’aime »

Perso lors de ma dernière virée en M+, j’avais fait 6 run dans la journée, 3 avaient été foirés par des ragequit intempestifs.

Donc m’imaginer perdre 100 points de RIO juste parce qu’un mec aime pas ta façon de respirer non merci…

On est sur un jeu en ligne, et l’anonymat permet les pires comportements, combien de fois j’ai vu des joueurs se comporter de manière abjecte, et pouvoir s’enfuir sans en assumer les conséquences…

Punir tout le monde c’est pas la solution, et perso payer pour les autres, je viens de le faire pendant 18 mois avec ce pu*** de COVID, donc non merci…

Le soucis c’est que grâce au boost les gens ont le pouvoir de mentir sur leur identité.
A BFA des mecs à 1k8 RIO qui foiraient des +12 sur des strat pourtant simples, j’en ai vu plein…

Genre l’Eaugure du sanctuaire des tempêtes avec les sphères du vide et le CM…j’en ai des remontées…

2 mentions « J’aime »

Je suis déçu qu’il n’ait pas parler de la toxicité en jeu sur le pve hl en pu, que ce soit en m+ (si tu joues pas la bonne classe/si t’as pas le ksm on te prend pas pour une +13)ou en raid (tu fail/tes logs sont pas bons on te kick).
Cependant beaucoup de choses sont vraies , notamment les boost.

1 mention « J’aime »

Blizz ne fait rien contre les boost, car les gens achètent des jetons…

Par contre tout ce discours sur la prétendue honte d’acheter une monture, les gens sont libres de pas se laisser séduire.

1 mention « J’aime »

Tu peux désactiver ça sur ton profil sur bnet.

Ah bon ? J’aurais bien voulu le savoir avant que RaiderIO ne prenne pas mes données.

Vas dans les options de confidentialité, tu verras.

Tu peux désactivé le partage « d’info » avec les sites tiers.

Oui fin de ce que je vois, ça concerne pas ma page d’armurerie. Je viens de check ça, on verra toujours mes clés timées…

Ça disait pareil pour le MultiBox, on connaît la suite.
« Ouais mais ils ont attendu bien longtemps avant de l’empêcher pour s’en mettre plein les poches »
Peut-être, peut-être pas, je suis pas dans leur tête pour le savoir, donc je ne préfère pas émettre de suppositions.
Toujours est-il qu’ils peuvent agir contre ce genre de pratique toxique. Bon c’est quand ils veulent par contre.

1 mention « J’aime »

wow e mor é anteré ! kktdi?

On ne dit pas que WoW est mort. On dit simplement qu’il va se tuer lui-même, à force de tirer sur la corde. Y’a encore une fanbase, mais elle n’est pas écoutée.

1 mention « J’aime »

Elle continue d’engranger des dividendes surtout !

1 mention « J’aime »

Non, elle est très bien ma transmo féérique que j’ai eu GRATUITEMENT :slight_smile:

Sinon si t’y joues vraiment, tu sais très bien que c’est abusément facile de débloquer tout ça. Et que ça te plaise ou non, ils sont populaires.

J’ai toujours pas pigé comment des gens pouvaient encore foirer cette strat. Et pourtant j’en ai vu la foirer… et j’étais heureux de pouvoir reset le boss pour ne pas full wipe quand ça faisait n’imp.
J’en avais eu vite ma claque de devoir expliquer ce genre de strat.

2 mentions « J’aime »

Je te rassure, je considère que les joueurs ont leur part de responsabilité.

Je peux comprendre la tentation de certains à se laisser aller au boost dans un jeu qui devient de plus en plus toxic à cause d’un élitisme dont personne ne voulait…

Du coup les devs sont responsables en proposant un service, mais les joueurs sont responsables en faisant n’imp avec.

C’est aux devs de tenter de réguler ça, soit en trouvant une solution pour les jetons, genre réduire leur prix ET leur valeur en PO, soit en ouvrant une VRAIE enquête sur les boosters et le potentiel marché de PO parallèle qui est en place.

Surtout quand le mec en question a tout clean en +15…ça fait partie des contre-arguments sur l’utilité du RIO…

Dés qu’un système de score apparaît, tu as toute une brochette de petits malins qui vont trouver et partager des astuces pour tricher avec.

1 mention « J’aime »