La triste réalité de WoW (Video Carbot)

C’est dans l’air du temps #ToutPourLaDaronne.

Grosse cote, gros gains, gros respect.

C’est Acti-Bliz qui décide.

Ils savent très bien ce qu’ils se passe, s’ils ont la volonté de continuer d’exploiter la licence, ils peuvent laisser ça en l’état ou changer d’orientation, c’est à leur convenance.

Dire que c’est un problème pour eux, c’est une question de point de vue.

1 mention « J’aime »

nn tu t’arrêtes stp, j’pp de ces pubs débile qui passent à longueur de temps : (

J’ai failli vomir à la cérémonie d’ouverture de l’Euro.

Andrea Bocceli est venu poussé la chansonnette, c’était celle reprise dans la pub Winamax…

C’est un problème pour les joueurs et pour eux parce que de plus en plus de gens en ont marre de ce truc.
Maintenant le fait qu’ils ne font rien montre ce qu’ils pensent du jeu et des joueurs.

C’est un peu ce qu’avait dit l’Ermite moderne dans sa vidéo sur les lootbox, avoir un jeu gratuit avec un contenu farmable et mettre quelques lootbox ça passe.

Mais avoir un jeu avec un système à abonnement et rajouter des microtransactions en misant sur la jalousie et la flemme des gens c’est sale…

Mais bon après, pas concerné, je préférerais que mon changement de race occasionnel passe en PO comme le changement de sexe, mais c’est la seule folie que je m’autorise.

Après on est pas tous égaux, face à la tentation, la facilité, la peur, la jalousie ou l’envie.

2 mentions « J’aime »

Ca montre uniquement qu’il n’y a pas eu matière à réagir jusqu’ici, de leur point de vue.

Tu peux trouver ça insultant et t’auras raison, de ton point de vue. Je le partage aussi.

Mais puisqu’ils ne font rien, perso j’en conclus que pour eux ça baigne, qu’ils sont « satisfaits de la direction prise par le jeu » tout simplement.

Leurs conditions ne sont pas les mêmes que les tiennent pour certifier qu’il y a un problème.

Pour toi la boutique peut être un problème, pour eux clairement pas, par exemple.

La boutique est pas un problème, le problème c’est plutôt d’avoir un jeu ultra frustrant ATM avec toutes les notions qu’il implique, notamment le retard et la course contre la montre permanente.

Et de mettre sous le nez des joueurs la solution de facilité de faire chauffer la carte bleue…

On reproche aux gens de faire un truc sale, alors qu’on passe les journées à leur agiter sous le nez « youhouuuuu c’est possiiiiiible !!! ».

1 mention « J’aime »

Je vois pas la dif entre

et

Ben si, le sésame d’une part, le changement de faction car je cite « le progress est plus rapide coté horde lol », et le jeton.

Pour le jeton, qu’on me dise pas que les devs ignorent que ça fait tourner les boost. Je suis contre leur retrait mais pour un encadrement plus strict.

T’as cru que ça allait être que du cosmétique la boutique?

Pourquoi ça serait pas le cas ?

On peut pas avoir les cosmétiques en faisant des activités IG au lieu de recolor svp blbli ? :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Pour l’instant, y’a que du cosmétique moche et un Sésame 50 à la boutique.

Franchement, faut VRAIMENT le vouloir pour faire chauffer la CB. Y’a rien d’intéressant imo.

Je voulais les petites cornes :frowning: mais pas a ce prix. Puis les montures, elles sont souvent sympa je trouve.

Tu trouves que ça l’est?

Le token c’est une boutique à lui tout seul.

Je trouve que la boutique devrait se contenter uniquement de cosmétique, et que les mascottes vendues dans la boutique ne soient pas en capacité de combattre (car déjà la plupart sont opés comme jamais) et aussi retirer les sésames et le jeton, on serait bon.
Je préfère qu’ils ajoutent 14 fois le même poney arc-en-ciel que le sésame et le jeton ^^

1 mention « J’aime »

Perso je préfère ne pas payer s’abonnent si les cosmétiques en boutique augmentent.

Je préfère payer mon extension 70 euros en version de base et un abonnement a 20 euros par mois si on enlève toute la boutique et qu’on règle les problèmes principaux du jeu.

Sauf qu’on aura un poney et pleins d’autres trucs nouveaux, pendant qu’on se tape des recolors sur les activités IG…

1 mention « J’aime »

Je suis de cet avis. Limite 25€99 par mois si les boosters, le jeton, le sésame n’existeraient plus. Et osef si je dois encore payer 3 extensions à 70€, au moins j’aurais clairement de la qualité de vie, ce qui fait un jeu, c’est pas QUE ses features, c’est la communauté :slight_smile:

Cette boutique là je suis d’accord oui, mais c’est pas le cas parce qu’ils veulent faire des billets, donc ils vendent des trucs qui permettent t’aider IG (plus subtilement que dans les jeux coréens j’en conviens).

Boutique / token / boost, je vois pas la dif perso.

20 c’est trop.

1 mention « J’aime »

Si ça peut les réveiller, je leur donne même mon PEL.