après on peut parler de icekei de ou de toax deux influenseurs blizzard (parmi d’autres) qui on critiqué ouvertement la société et qui aujourd’hui ce sont vu fermé beaucoup de portes
Ah par contre je n’étais pas au courant pour ça. ça rebat les cartes effectivement. Mais si c’est bien pour ça, le coup de com est désastreux, pourtant vu la taille de la société ils devraient être bien conseiller.
Au rythme où ça va, l’an prochain ou l’extension qui suit, je sens venir le free2play
komen tu fé pr postay ton msg 100 maitre lé 20 karaktèr ??
scret
Je pense pas que ça changera grand chose, au fond, ceux qui veulent jouer à WoW ne sont pas bloqués par l’abonnement, et justement, notamment l’abonnement est gage de qualité.
Je pense même que ça peut empirer.
J’ai eu le même feel. J’ai fait une petite pose de WoW et suis revenu pour voir un peu Classic (BC), puis suis reparti sur retail, une claque …
Ca me rend triste de voir où nous sommes arrivé.
Un truc comme ça arrive, LOL se fera voler sa couronne de jeu à la commu la plus toxique. Tu met une combinaison de protection avant de te co.
C’est plus callof ? C’est plus fortnite ? C’est plus DOTA ? C’est plus wow ?
D’ailleurs, pour le prochain couronnement, faudra donner une date à l’avance, que je prépare les ptits fours !
j’ai vu un article comme quoi OW passerai F2P+saison pass a la sortie de OW2
des rumeurs circule comme quoi diablo3 adopterai le même système a la sortie de diablo 4
passer wow en F2P avec saison pass n’est pas deconant non plus
le free to play avec saison pass c’est la mode en ce moment
Vu le nombre de personne que je vois éructer sur internet en parlant de LOL j’imagine que c’est le gagnant actuel. WoW a juste un PU qui ne sait pas utiliser les outils à sa disposition et qui se surestime son propre niveau de jeu. Il a aussi perdu en qualité sur le forum, Panda et Enchantement ça c’était plus subtil.
Il y a aussi le système de payer un abonnement optionnel pour avoir des avantages IG qui marche, je crois que c’est le cas sur TESO ? Après ils ont déjà passer Starcraft 2 en Free to play donc ça ne serait pas déconnant.
Pas quand il y a un concurrent directe qui est en train de reprendre les joueurs de WoW insatisfaits de la direction du jeu. Une vidéo de Carbot aura à mon humble avis plus d’impact vis-à-vis de Blizzard que les deux autres Youtubeurs qui dénoncent les mêmes problèmes outre en y rajoutant de la polémique malgré tout.
Je suis d’accord avec toi c’est un point négatif que je vois dans la vidéo, le problème de la direction du jeu n’est pas la boutique uniquement MAIS SURTOUT la perte de qualité du contenu proposer par Blizzard en générale au fil des années.
Un autre mot qui rime avec subtil, mince je ne saurais plus dire lequel.
Sympa cette vidéo.
On ne peut que espérer que Blizzard ouvre les yeux.
Non mais là où je voulais en venir, c’est que tous les jeux ont eu leur moment de gloire avec « la communauté la plus toxique », wow y compris (et je parle de ça y a pas mal d’années).
Il a aussi perdu en qualité sur le forum, Panda et Enchantement ça c’était plus subtil.
C’est qui Enchantement ?
Ah désolé alors, la fatigue qui fait que j’ai mal compris. Désolé pour l’agressivité gratuite du coup.
Un héros des temps anciens, de l’ancien forum qui avait l’habitude de venir toujours contredire les gens en lançant de grand morceau de la charte. Il faisait l’animation sur tous les sujets.
Ca m’étonnerait pas, pourquoi avoir des influenceurs capable de critiqué leurs taff quand à côté tu peux avoir des mecs qui vont dire ce que tu veux contre quelque billet.
On est pas mal comme ça je pense.
Le gros soucis c’est la non écoute de la commu de tout façon, les dernières interview en témoigne, tu as beau avoir des sujets sur les Forum US/EN/FR etc pour faire un retour sur quelque chose qui ne plait pas, ils sont quand même capable de sortir un « on a vu que ça vous plait ! on va donc aller plus loin » à partir de là le jeu ne peux pas évoluer dans le bon sens.
Un héros des temps anciens, de l’ancien forum qui avait l’habitude de venir toujours contredire les gens en lançant de grand morceau de la charte. Il faisait l’animation sur tous les sujets.
Non c’était Bazar ça, enchantement lui voulait imposer les serveurs pvp au détriment des serveur pve et il avait bl la majorité du forum, j’ai ouïe dire qu’il a été permaban ce dernier
Bonne vidéo et très réaliste.
Quand WoW était une aventure et que tout n’étais pas centré que sur le end-game, que les joueurs jouaient tout simplement sans que tout ne soit focus sur la performance avant tout.
Je retrouve un peu de cette sensation sur Classic mais la mentalité des joueurs n’est plus la même. Ca laisse un goût mitigé mais déjà bien meilleur que retail.
Toutes les options payante j’en même parle pas. J’ai l’impression que c’est tellement encré voir devenu banal/normal pour certains que ça en devient triste.
« J’aime pas cette partie/c’est trop long/j’assume pas mes choix » -> « Donnez moi une option payante !! »
Ah oui merci je les ai confondus. On avait de sacré numéro à l’époque.