La triste réalité de WoW (Video Carbot)

En spé finesse jamais je rattrape un autre Rogue sauf s’il joue dans écran ! (Et encore :face_with_hand_over_mouth:)

Ion risque de te prendre au mot.

Après si il joue dans l’écran, je connais des scientifique qui voudraient le rencontrer :thinking:

« Nous avons constater que les joueurs démonistes étaient très attachés aux mécaniques actuelles, ils jouent encore démoniste. Afin de renforcer cette affinité nous augmentons de 33% les temps de cast, cela permettra une meilleure immersion car nous somes très attaché à la notion de RPG dans notre jeu ».

Je comprend l’attachement ^^’ j’ai jouer feral pendant des années, et je suis passer équi à SL quand je pensais encore avoir le temps et la motivation pour m’impliquer en raid et un peu en MM+ x). Mais franchement continue de jouer givre même si l’impie « est mieux », tu iras surement plus vite à l’objectif donnée mais tu perdras en plaisir. Et si les gens insistent et bien c’est comme ça et c’est tout, tu joues pour ton plaisir aussi. Bon par contre c’est sur que si c’est pour jouer à un niveau plus HL genre raid MM et grosse clé, même si c’est un crève cœur parfois ça aide le groupe (et évite qu’il explose par frustration comme ça peu arriver en guilde).

Rahlalala, le Tyran qui met encore plus longtemps à s’incanter, quel bonheur :smiling_face_with_three_hearts:

Laisse moi deviner, tu travail pour Ion c’est ça? :thinking:

Percé à jour. Je me fais passer pour un casu sur le forum mais je fais parti de la succursale Europe des « Elitist Jerk ».

En vrai j’ai un démo que je ne joue plus du tout. Avoir le temps de cuisiner un repas pendant le cast dans un jeu où 1 sec sans rien faire c’est le risque d’être kick et le gameplay qui change à chaque extension.

1 mention « J’aime »

Je le savais!
Tu lui dira de ma part qu’il pourrait quand même au moins nous donner le double Gul’dan pour nous consoler :cry:

On a pas changé de GP entre BFA et SL!!!
C’est suffisamment rare pour le souligner :crazy_face:

Je persiste et signe que ça serait un excellent combat de raid et en plus potentiel de faire un peu d’humour typique de WoW. Bref la perfection.

J’ai abandonné mon pauvre démo à BFA donc je n’ai pas vu ! Mais mieux vaut 0 changement qu’empirer les choses. Criminel ce qui est fait à cette classe. Courir avec son armée de diablotin c’est pourtant tellement drôle.

1 mention « J’aime »

Globalement, depuis Légion, je trouve que tout est pareil.

1 mention « J’aime »

Ho, démono a pas mal changé quand même.

Mouais, t’invoques tes pet et tu cast ton tyran (consomption démoniaque), je trouve pas ça fou

Entre Légion et BFA ça a a changé
La question s’pas si t’apprécie hein :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Ne te méprend pas mais on a eu grossièrement ce genre de discussion lorsque sur TESO tu n’avais jamais rencontrer des boulets en donjons alors que ce n’était pas mon cas. Ce n’est pas parce que tu en vois sur jeu que l’entreprise laisse faire tout simplement.

Oui et non, je m’avancerais pas là-dessus non plus étant donner qu’on ne sait pas ce qu’il se passe dans leurs bureaux. On pourrait spéculer pendant des heures sur des théories mais je suis d’accord sur ce point Blizzard devrait serrer la bride d’avantage mais un nettoyage serra aussi utile qu’un pansement sur une jambe de bois si des joueurs continuent à payer en argent réel pour des boosts. Il n’y a pas de solution miracle à ce problème malgré ce que tu pourrais prétendre et puis cela ne règleraient pas tout réellement puisqu’il n’y pas que ça qui ferra revenir les joueurs et améliora le jeu. Si Blizzard accordait déjà plus de crédit et d’écoute aux demandes de sa communauté peut-être que ça serrait un début.

-_-" Ce n’est pas parce que je ne suis pas d’accord avec toi que je les défendrais, il faut arrêter non plus de chercher la facilité dans mes propos.

Ce n’est pas parce que Blizzard se débarrasse des boosts que le jeu va aller mieux ce n’est qu’un problème parmi plusieurs autres. A Blizzard maintenant de se réveiller et de se remuer s’ils ne veulent pas que leurs serveurs désertent d’avantage mais ce ne serra pas uniquement à causse d’un boost qui pollue le général mais parce qu’ils ont eux-mêmes creuser leur propre fosse à mer*de en accumulant de plus en plus de problèmes dans WoW en snobant au passage leurs joueurs pour un contenu plus que moyen (mauvais) par rapport à la concurrence.

Par contre sans être désagréable, j’aimerais bien que tu arrête d’insinuer que je serrais de leurs côtés car ça commence sérieusement à me gonfler parce que c’est loin d’être le cas. Je ne sais pas si c’était voulu ou non mais je te fais part de cette impression que j’ai vis-à-vis de tes contres arguments.

En tout cas c’est vraiment pas l’impression que j’ai quand je joue mon démono ^^ pour avoir jouer durant légion avant de passer affli parce que ça me gavait de caster mon burst j’ai la même sensation.

Je pense que je vais également finir par switch de spé parce que ça me frustre toujours autant même si j’aime la synergie avec Maldraxxus (je passerais probablement destru c’est pas mal aussi avec Maldraxxus).

Bah t’est toujours une tourelle, mais ça quand tu fais une spé invoc s’normal :smiley:
Fin bon, faut jouer démono night fae ça te fais des blink :stuck_out_tongue:

aucun rapport avec ce que tu as cité mais ok.

bah rien justement c’est ca le soucis.

oui

non mais faut commencer quelque part.

tout comme il faut arrêter d’interpréter les miens. cf :

je parle de ceux qui sont dans la recherche de groupe avec un link vers un site ou tu payes en Euros.

mais comme dit il faut commencer quelques part.
Et déjà commencer par ça me semble être un bon gage que Blizzard veut retrouver de la qualité pour ses joueurs.

Si ça l’est. En vérité que tu défendes Blizzard ou autre je m’en tape totalement.

1 mention « J’aime »

Quand je dis que j’ai besoin de sommeil, même après la relecture, j’avais pas capté :rofl:

Je voulais dire « sans ».

Cet argument, j’adore ! xD

Tout le monde est fae :sob:
Puis ça correspond pas au bg de mon orc :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

M’en fiche moi ça colle au mien :crazy_face:

Et puis en vrai, t’en fiche que tout le monde le soit, s’trop agréable d’être mobile :sob:

Depuis l’argument pour Torghast aussi x)

1 mention « J’aime »

Pour tout et rien, les iles, les front de guerre ect, je suis sur que c’était le même argument.

1 mention « J’aime »