La vallée d'alterac n'a pas proc sur les serveurs français depuis octobre 2018

Ça ne reglera pas le problème pour autant, nous ce qu’on veut c’est pouvoir tag quand on veut.

4 mentions « J’aime »

Mélanger les nationalités seraient juste ce qu’il faut.
Et ça pourrait aussi me faire revenir sur serveur fr.

5 mentions « J’aime »

le probleme est bien plus grand que ca, blizzard n’en a rien a fouutre tout court de la communauté francophone…

je trouve ca vraiment irrespectueux, a ce point la, quand meme…

ca fait des mois que je tag les bg epique, 0 proc

3 mentions « J’aime »

Ce qui selon moi contribue très largement au dépeuplement du jeu. Entre payer pour migrer pour avoir des conditions de jeu décentes ou entre persister côté Alliance dans des conditions de jeu déplorables, l’arrêt est effectivement une bonne solution.

1 mention « J’aime »

La réponse d’un mj : faire un event sur un forum , mdr on y avait pas pensé du tout !

_https://i.imgur.com/GbVIg8G.jpg

(et vla que j’arrive pas à insérer d’image, ça me dit “Désolé, vous ne pouvez pas ajouter de liens à vos messages.” foutu forum, et foutu jeu…)

Edit : pas besoin d’en savoir plus, c’est de la m*rde ce forum

3 mentions « J’aime »

Oula calme-toi, c’est juste le forum qui est comme ça, si tu veux en savoir plus,
Histoires a fait guide.

Tu veux qu’il te réponde quoi ? C’est pas lui qui code le jeu et tout ce qu’il peut faire c’est remonter le fait que ça râle de pas pouvoir en faire (et t’en fait pas, je pense qu’ils le savent déjà).

PS : Par contre pour les liens… pas besoin de transformer ça en puzzle. Là j’ai fait l’effort pour voir la réponse du mj, mais sérieux c’est CHIANT DE FAIRE DES PUZZLES ! C’est plus simple de juste coller ça dans une balise code ou de rajouter le vieux bbcode d’italique dedans (celui en [i] [/i] ca marche même pour le casser lui même). Ou a la limite juste jarter le H avec un espace. C’est déjà moins lourd.
(oui le forum est chiant mais bon, rendons le pas encore pire)

1 mention « J’aime »

Ce doit être les instructions qu’ils ont reçues, j’ai eu la même (avec l’histoire des paladins et de Légion aussi d’ailleurs, ça doit faire partie du scénario qu’on leur a donné :stuck_out_tongue:) .

Ce ne sont que les messagers, donc effectivement ils n’y sont pour rien les pauvres, mais comme je l’ai dit sur le topic de l’assistance, le problème c’est qu’on est dans un cercle vicieux : on est trop peu nombreux pour que nos voix comptent et cela ne peut aller qu’en empirant.

Ça m’a fait un vrai choc quand même parce que quand j’ai quitté le jeu juste avant mop il me semble me souvenir que j’arrivais quand même à faire des bg régulièrement, surtout pendant le levelling. Là je compatis sérieusement à ceux qui aiment ça et qui n’y ont plus accès.

1 mention « J’aime »

1100 po le tout ça coutait de mémoire, 100 po environ la 60 % et 1000 po la 100 %.

Suffisait de revendre toutes les compos blanches à l’hv que tu lootais sur les mobs durant tes quêtes de pex, c’était le meilleur moyens pour farm les po rapidement, d’ailleurs c’était une astuce qui était indiqué sur le site officiel de l’époque, mais les gens préféraient aller farm de l’élite en groupe à la main de tyr en stuff de la chouette et se faire farm par la faction adverse sur les serveurs pvp pour récupérer des miettes avec le partage du butin :joy:

les po pour la monture à vanilla c’était vraiment pas le truc qui était exagérément long à farm dès l’instant où t’avais capté l’utilité de l’hv

1 mention « J’aime »

C’est très simple, à MoP, je pouvais up des persos en full bg.

Là, sur presque quinze persos montés de A à Z depuis BfA (oui j’me fais ch*er), tag bg H24 => ZERO proc. Mais 0.

4 mentions « J’aime »

J’ai cédé, obligé de payer 25 euros un transfert vers argent dawn.
Alterac a proc en 30 min côté alliance en ayant tag un samedi à 17h50, le haut fait était une formalité en druide.
Merci Blizzard de ruiner votre jeu…

5 mentions « J’aime »

Sans déconner, il y a intérêt à ce que Blizzard fix ce problème en fusionnant le marchmaking français au reste, ET qu’ils donnent la possibilité de se faire rembourser si on a du migrer à cause de ça. C’est inadmissible que les français doivent débourser plus que les autres pour le même contenu.

4 mentions « J’aime »

Yo les gens, si quelqu’un sur serveur anglais en H² peux m’aider à proc en Alterac ça serait super, voici mon Btag : Anarchys#2891

Je suis dessus si besoin :slight_smile:

Nan mais ptdr, juste non. Non seulement c’est pas l’endroit pour faire du recrutement de guilde, et puis en plus c’est pas une guilde pvp (ou même un event communautaire, pour ce qui est des réponses précédentes) qui va changer quoi que ce soit à un problème qui concerne l’entièreté des serveurs français. On devrait pouvoir rentrer dans un bg si on en a envie sans avoir à le planifier 10 jours à l’avance, ou sans avoir à rejoindre une guilde spécifiquement pvp. Sur les serveurs anglophones même les joueurs pve peuvent faire des alterac hein.

On a la preuve en direct qu’il y a bel et bien un problème et que nos serveurs sont totalement mit à l’écart… c’est révoltant !!

4 mentions « J’aime »

le pire, le MJ qui veut te faire croire qu on est pas assez a tag bg epique ?

donc de toute la communauté francophone, on arrive pas a trouver 40 qui tag, ne serait ce qu une fois en 6 mois pour un bg epique ?

quel foutage de gueule de sa part

2 mentions « J’aime »

Oui le mj trollait bien, avec des petits :slight_smile: bien ironique de sa part
Qu’il troll, il sera au chômage d’ici peu de temps à mon avis

Pour info, j’ai même pas essayé BG épique puisqu’il y a une chance sur 3 voire moins d’avoir Alterac, j’ai direct choisi le bon BG, l’épique proc en 7 min …

2 mentions « J’aime »

Histoire de remuer le couteau dans la plaie dis toi que même au milieu de la nuit ça proc, ça prend plus de temps certes mais ça proc…

2 mentions « J’aime »

Perso, hors de question que je cède et qu’en plus je les paye pour se fout*e de nous !

1 mention « J’aime »