Surtout que l’argument de la communication n’est pas valable lol, je sais pas si les devs ont déjà fait un bg incognito pour voir ce qui se dit.
La communication c’est pas vraiment le fort des gens de manière générale.
Entre ceux qui insultent, ceux qui se cachent en fufu dans un coin et reprochent aux gens de pas respecter la strat, ceux qui ragent, et ceux qui troll (comme moi de temps en temps, mieux vaut rire que pleurer), le canal bg est inintéressant…
Donc si on se retrouve avec des anglais ça changera absolument rien.
Un joueur avec un cerveau il voit une tour d’alterac mi-rouge, il comprend qu’elle est attaquée, il va en défense point barre…
Après si les devs se foutent du problème fr, et ben dans ce cas moi aussi je m’en fous…allez hop, abo suspendu.
Je reviendrai quand on arrêtera de me prendre pour une quiche…
C’est ça qui est insupportable, tu joues le jeu, tu respectes les règles, t’essayes d’avoir un comportement aussi social que possible et on te demande de tendre la joue gauche.
Ben ça sera sans moi, bon courage pour vous faire entendre, il paraît que les murs ont des oreilles, j’en connais qui ont un exemple à suivre…
Hé les devs, vous voulez arrêter de voir des joueurs s’insulter en bg ? Ben pour la plupart des BG mettez un système comme au joug d’hiver, dés qu’un joueur ennemi approche d’une base qui n’est pas contrôlée par son équipe, faites une alerte qui apparaît à l’écran.
Les gens auront plus besoin de communiquer et les gens sauront quoi faire pour ne pas perdre…mais faire apparaître une phrase en jaune au milieu de l’écran ce doit être tellement duuuuuuuuuur…tellement dur…
Retirez le canal bg et remplacez la parlote par des alertes qui apparaissent au centre de l’écran comme au joug d’hiver. Ca évitera l’écueil du mec afk sur sa monture pendant que le rogue pique la base dans son dos…