La vallée d'alterac n'a pas proc sur les serveurs français depuis octobre 2018

D’après ton lien (qui sont des informations datant de fin 2010) :

Voici les royaumes anglophones du corps de bataille Misery :

Aerie Peak
Boulderfist
Chamber of Aspects
Eonar
Frostmane
Grim Batol
Jaedenar
Kazzak
Kilrogg
Outland
Ravenholdt
Saurfang
Tarren Mill
Vek’nilash
Wildhammer

J’ai souligné en gras l’évidence, tu te contre dis tout seul. Pour la énième fois les serveurs sont TOUS mélangés en BG. Les serveurs français seront avec tous les autres serveurs français. De même que pour nos copains anglophones, germains et russe. Si il y avait encore ces corps de bataille, les BG proc-rait 1 par heure, y’a même pas matière à débattre tellement c’est logique.

Conclusion, tu as :

C’est un peu comme ça qu’ils ont tué les bg bas lvl en séparant les bg par tranche de lvl, genre au lieu de faire un ensemble 20-29, maintenant ya 20-24 et 25-29, ce qui a multiplié le temps d’attente bêtement…

Et c’est pas une rumeur, j’ai vérifié plusieurs fois, à partir du lvl 30 c’est tout un monde qui s’ouvre à toi. Ca m’a fait halluciner…

1 mention « J’aime »

Un zéro pour toi Umbriel,

mon exemple (de tête) n’étais pas le bon avec Outland, toutes mes excuses.

Maintenant, je te ferais quelques screens sur mes prochains BG anglais, ou alors mieux je t’invite à m’y rejoindre quand tu veux.

Màrta-Archimonde

ou

Btag : Mortadelo#2242

à bientôt

Oé tkt, la prochaine étape ça sera le déni c’est ça ? Je suis grand et bon, j’accepte par avance tes excuses

On s’en fiche de savoir qui a raison, si on est groupé comme ci ou comme ca.

Ce qu’on veut, c’est pouvoir jouer et entrer dans des altérac ! -_-

4 mentions « J’aime »

Ca vous dit pas de faire un groupe ce soir à 21h pour qu’on puisse tester ?
( mince j’ai posté avec un alt, voilà mon battletag : ankou#21499 )

Ce soir je suis pas en jeu, mais ce Week je me tiens a dispo pour ceux qui veulent faire le HF.

Faut juste savoir que je ne peux inviter que 2 personnes a la fois (du au fait que je tag sur serveur anglais?) j’en sais rien ni depuis quand c’est comme ca.

Si je suis dispo ca me prend une minute. Je co mon 2e compte avec le perso qui est sur serveur anglais. Ce dernier invite Marta, tag, puis dégroupe, je peux pas la suite inviter 2 personnes et au besoin recommencer l’opération. Par contre c’est pas garanti que c’est altérac qui tag a chaque fois en Epique.

Me send ce Week sur Màrta-Archimonde ou bnet : Mortadelo#2242

Les bg bas niveau ont tellement plus jamais proc depuis une éternité pour moi que j’ignorais qu’ils avaient encore plus séparé les tranches de niveau.

Le pire c’est qu’ils sont payés pour faire ça… Quelle horreur.

Ils empirent sans cesse les choses, soit en imposant des restrictions stupides et inutiles, soit en supprimant de bonnes choses du jeu.

Et derrière, t’en as qui arrivent à dire que le nombre de joueurs satisfait augmente.

Comment ?

6 mentions « J’aime »

Ho ! Un nouveau sujet sur ce problème.

Protip:

Si vous commencez à être insultant (même justifié) vous prendrait un ban forum.

Blizzard ce contrefout du problème FR (Trop de serveur, pas assez de joueur et quand sa proc on prend des zerg de Russe + lag immonde)
La modération FR et les communiquant FR officiel pour Blizzard sont purement ignoré.

En étant gentil:

C’est pas une priorité pour Blizzard.

En étant moins gentil:

Ils veulent nous faire cracher des changement de serveurs et ne veulent pas dépenser un copec pour faire des fusions et des changements pour les serveurs FR.

C’est aberrant, on paye notre abonnement comme tout le monde, c’est un droit, une exigence d’avoir gain de cause et des réponses.
Si on a le malheur d’être à plus de 30 niveaux d’honneurs, vous pouvez laisser tomber, vous ne taguerait quasi plus jamais.

Le topic officiel fait par un bleu à ce sujet n’a vu aucune intervention de leur part ensuite sur des millier de réponses.

Circulez, y’a rien a voir.

J’attend mon nouveau ban pour avoir exprimé de nouveau mon mécontentement avec impatience. Le forum FR n’est bon qu’a ça.

2 mentions « J’aime »

J’pige pas un truc sur ce point. Plus les gens avancent, plus il y a de monde niveau 30 et plus.
Donc c’est quoi le lien avec le fait que ça proc pas ? (car logiquement, même si sont pas tous intéressés par ce BG, plus de monde devrait tendre à la tendance de galérer à tag en dessous de 30 au bout d’un moment et pas l’inverse)

Ils ont certainement décidé en interne qu’il valait mieux séparer les nouveaux joueurs PVP des joueurs avec légèrement plus d’expérience. A mes yeux ce n’est ni plus ni moins qu’un seuil à passer comme une limite d’ilvl ou ce genre de chose.

Sauf que là ça foire complètement : si encore la logique était de dire “vous devez être 30 honneur mini pour TAG en bg40” passe encore. Après tout nombreux sont les jeux qui demandent une xp pour débloquer un contenu. Mais là c’est pire que tout vu qu’ils séparent littéralement la communauté en 2 groupes.

Et c’est doublement pas logique vu que comme tu le soulignes, on devrait avoir plus de proc au-delà du niveau 30 qu’en dessous. En réalité c’est l’inverse, allez comprendre.

J’ai rien contre jouer avec des étrangers dans mon équipe sinon. Ce serait dommage et triste pour la commu FR mais si c’est que ça, je préfère avoir tout le monde mélangé en un joyeux bazar plutôt qu’une file qui ne proc jamais.

2 mentions « J’aime »

Surtout que l’argument de la communication n’est pas valable lol, je sais pas si les devs ont déjà fait un bg incognito pour voir ce qui se dit.

La communication c’est pas vraiment le fort des gens de manière générale.

Entre ceux qui insultent, ceux qui se cachent en fufu dans un coin et reprochent aux gens de pas respecter la strat, ceux qui ragent, et ceux qui troll (comme moi de temps en temps, mieux vaut rire que pleurer), le canal bg est inintéressant…

Donc si on se retrouve avec des anglais ça changera absolument rien.

Un joueur avec un cerveau il voit une tour d’alterac mi-rouge, il comprend qu’elle est attaquée, il va en défense point barre…

Après si les devs se foutent du problème fr, et ben dans ce cas moi aussi je m’en fous…allez hop, abo suspendu.

Je reviendrai quand on arrêtera de me prendre pour une quiche…

C’est ça qui est insupportable, tu joues le jeu, tu respectes les règles, t’essayes d’avoir un comportement aussi social que possible et on te demande de tendre la joue gauche.

Ben ça sera sans moi, bon courage pour vous faire entendre, il paraît que les murs ont des oreilles, j’en connais qui ont un exemple à suivre…

Hé les devs, vous voulez arrêter de voir des joueurs s’insulter en bg ? Ben pour la plupart des BG mettez un système comme au joug d’hiver, dés qu’un joueur ennemi approche d’une base qui n’est pas contrôlée par son équipe, faites une alerte qui apparaît à l’écran.

Les gens auront plus besoin de communiquer et les gens sauront quoi faire pour ne pas perdre…mais faire apparaître une phrase en jaune au milieu de l’écran ce doit être tellement duuuuuuuuuur…tellement dur…

Retirez le canal bg et remplacez la parlote par des alertes qui apparaissent au centre de l’écran comme au joug d’hiver. Ca évitera l’écueil du mec afk sur sa monture pendant que le rogue pique la base dans son dos…

1 mention « J’aime »

classic? le truc ou la monture c’est pas avant lvl 40? ou faut hypothequer sa famille pour se la payer? faire toutes les maps a pieds d’ici la? bin dis donc si laterac necessite un lvl 40 pour y acceder, vous allez pas etre bcp a BG dedans vu que la pluspart des pseudos “pro players” vont se barrer avant le lvl 20 car " trop long faut marcher blablabla"

2 mentions « J’aime »

J’vous rassure, y’a 0 proc en dessous de 30.

Sinon il faudrait qu’ils se mettent sérieusement à se bouger les miches et à mélanger toutes les communautés.

Exactement. C’est tout ce qu’ils récoltent à se fout*e de nous.

Ca fait partie des quelques petites choses qui vont très vite saouler les gens…

Ca + les compos à pex pour entrer en raid.

Les zones qui se déverrouillent uniquement avec la bonne réputation (confrérie du thorium, Grummgueules…).

Le fait que les classes n’avaient ni self-heal (en tout cas pas comme maintenant), ni kick, qu’il fallait faire une pause entre chaque mob et en aggro 2 en même temps c’était la certitude de crever.

Mettre 1 heure à nettoyer un camp de mob pour y récupérer un loot de quête et qu’au bout d’un moment les mobs repop et te tombent dessus en groupe (la quête où fallait récupérer une médaille volée par les défias d’elwyn).

Les défias de la marche de l’ouest mage qui te balançaient des boules de feu de 80 quand t’avais 200 pv.

Ou la quête de classe de rogue à la marche de l’ouest qui t’injectait un poison t’empêchant de fufu pendant 1 semaine.

Ca va pleurer dans les chaumières^^. Mais je peux pas nier que ça participait au charme du jeu.

Les gens vont redécouvrir surtout la saveur d’un débuff oublié : le mal de résurrection. Quand ton corps est au fin fond d’une caverne labyrinthique genre Gorge des vents brûlants et qu’après avoir cherché 3 heures tu le retrouves pas^^.

1 mention « J’aime »

Mettez vous en file BG épique le dimanche après-midi. Je fais énormément de bg randon pour essayer de rattraper la quenelle qu’ils m’ont mis avec les points d’honneur lié au compte. Je me suis même mis à jouer alli pour le bonus des points d’honneur, ça paie bien cette carotte.

Donc go rdv le dimanche après-midi si vous voulez accéder à cette partie du jeu. C’est le SEUL moment ou ça peut tag (et c’est pas garanti).

Ça ne reglera pas le problème pour autant, nous ce qu’on veut c’est pouvoir tag quand on veut.

4 mentions « J’aime »

Mélanger les nationalités seraient juste ce qu’il faut.
Et ça pourrait aussi me faire revenir sur serveur fr.

5 mentions « J’aime »

le probleme est bien plus grand que ca, blizzard n’en a rien a fouutre tout court de la communauté francophone…

je trouve ca vraiment irrespectueux, a ce point la, quand meme…

ca fait des mois que je tag les bg epique, 0 proc

3 mentions « J’aime »

Ce qui selon moi contribue très largement au dépeuplement du jeu. Entre payer pour migrer pour avoir des conditions de jeu décentes ou entre persister côté Alliance dans des conditions de jeu déplorables, l’arrêt est effectivement une bonne solution.

1 mention « J’aime »