Lag , Déco , Aucun Serveur et j'en passe

Salut,

Je poste très rarement quelques choses sur le forum, mais la le ras le bol est plus fort !
Depuis mardi j’ai pu jouer on va dire 5H à peu près convenablement (en semaine a partir de 2h du matin environ, je me lève à 7h pour taffe ). Le reste du temps c’est 6000ms de ping alors que le jeu m’affiche 5ms monde. Ou alors des déco intempestives. Ou encore quand on essaye de se connecter et que la le jeu nous dit aucun serveur trouvé ??? ( blizzard qui se fait DDOS, et oui si vous le croyez pas allez voir tweeter … )
C’est pas fini on à aussi les file d’attente de 100 joueurs , wahou énormément de joueurs dit donc !! Mais quand même 80 minutes à attendre ?!?

Sérieux Blizzard ? Une semaine d’abo pour rien ??? Et vous compter faire un truc ?

il serait temps d’arrêter de louer des serveurs Kimsufi à 5 euros, et encore je dit « des » mais la c’est « un » seul… Bref oui je suis salé mais la ça soule !
Payer pour ça, c’est comme aller au restau pour faire à manger avec de l’air…

Ps: je sais que je suis pas le seul dans le cas, hésite pas à décrire ton histoire fabuleuse depuis mardi :wink:

1 mention « J’aime »