Lag depuis hier sur wotlk classic

Depuis hier, mon perso se fige de manière aléatoire. Ce n’est pas qu’un bug d’affichage parce que les dégats que je fais arrive aussi sur la cible avec un délai quand le bug se produit.
Ca ne vient pas de moi, ma connexion internet est très bonne et j’ai testé sur d’autres jeux. Je n’ai ce problème que sur les serveurs de wotlk classic.

Le bug se produit en général au bout de plusieurs minutes après être rentré dans une instance ou un champ de bataille.

J’ai tenté de jouer sans addon, de changer de layer ingame, de vérifier les fichiers du jeu, de reboot ma box ou pc etc… mais rien ne fonctionne.

Ca promets pour la sortie.

Exactement pareil ! Ca arrive surtout en bg pour ma part et c’est assez chiant :confused: d’autres personnes en jeu m’ont dit que ca leur arrivait aussi. C’est depuis le reset de ce mercredi j’ai l’impression.

Ouais exact ! J’ai joué avant le patch ce mercredi, aucun soucis.
Et depuis, j’ai ce problème en permanence mais je vois très peu de monde s’en plaindre IG, seulement quelques personnes sur le forum.

Bonjour à tous les deux,

D’après la description du problème, ça semble être un souci de connexion. Si d’autres joueurs sont à coté, vous devriez les voir courir sur place quand ça arrive. Il faudra dans ce cas là effectuer les manipulations de l’article suivant :

Décocher aussi l’IPV6 dans les options système > réseau si ce n’est pas déjà le cas.

J’ai le même problème chaque soir de raid sur wotlk classique. je monte a 300 Ms même en désactivant tous les add-on et en rebootant la box avant le raid. Le jeu tourne a 140 fps et j’ai la fibre. Ce n’est pas possible que le souçis soit lié a mon matériel.