Lag en raid, quelles pièces changer ?

Bonjour, ma compagne lad en raid dés qu’il y a plus d’une 15aine de joueurs donc je compte upgrade un peu son (vieux) pc mais de ce que j’ai lu dans les recommandations pour WoW, sa config est censée être suffisante en low (j’ai tout mis au minimum quand elle passe en mode raid)

La config en question :

560 Ti (j’ai une 750 qui traine mais la 560Ti est meilleure au bench a priori)
I3 - 4150 cadencé à 3.5
8Go de DDR3

Merci bisous !

c’est clairement la CG qu’il faut changer et peut étre passer le I3 sur un I5

Bah le truc c’est qu’on est entre la config mini et la config recommandée, sauf qu’apparement la config mini n’est pas vraiment la config mini…

Imho c’est aussi la CG qui ruine tout, après le proc franchement retrouver de la 4e gen ça va être compliqué !

ouais le plus gros problème de wow c’est qu’il est pas vraiment optimisé quand il commence a avoirs des particule en grand nombre surtout en raid

j’ai plus que la config recommandé et pourtant j’ai pas moyen de jouer a 10 de graphisme en raid je suis obligé de passer a 8.
Je pense que les configs qu’il propose ne sont calculé que pour les zone extérieure et les donjon mais pas pour les raid a plus de 10 personnes

si tu aime ta compagne tu fera plus que bidouillé son vieux pc …allez hop une nouvelle config qui tient la route çà ne coute plus rien et tu en sera récompenser irl hein.
pffffffffffff

j ai un i7 920 qui tourne comme un bébé 12g de ram et une gtx 760 qui me permet de faire toutner wow a 7 de graphisme mais en raid j ai aussi des chute de ips avec ceetaines particules y as pas de miracle la CG a du mal a suivre quand je check le perf je suis pourtant a 70% de ma CG et 30% de mon cpu en générale mais je ne check pas en plein combat avec toutes les particules sort… pourtant en générle je suis a + de 60ips

970J’ai changé la CG jlui ai refilé ma 970, même avec un proco des abysses ça passe !