Lag infâme aujourd'hui

C’est moi où le jeu est injouable depuis quelques heures ?
j’ai du délai de malade sur mes actions. J’ai check et ça vient pas de moi à priori donc bon… si on se tape des files d’attente c’est justement pour éviter ça non ?

2 mentions « J’aime »

Ya du lag sur Finkle aussi. C’est arrivé d’un coup sans prévenir. Je serais pas étonné qu’ils soient en train de se faire DDoS.

il n’y a pas de précisions sur leur twitter mais apparemment c’est réglé

1 mention « J’aime »

Toujours du lag dans mon cas sur Finkle. C’est pas le cas de tout le monde visiblement. Je sais pas ce qui provoque ça, mais ça vient pas de chez moi à priori. Mon test de ligne me donne 16ms.

Quand même pas aussi violent que tout à l’heure. J’étais à genre 200-250ms avec des pics énormes, là c’est plus du 50-100ms avec des pics à peut-être 2-300+ à vue de nez.
D’habitude je suis toujours autour de 20ms.

Je ne sais pas où vous avez vu que c’est réglé mais pour nous sur amnenar gros lags réguliers depuis 14h à peu près au mini 1 par minute. Injouable en PVP.

toujours autant de lags sur sulfuron et je suis pas le seul d’après le chat /world. C’est bien relou. Autant les files je peux comprendre du à l’encombrement des serveurs actuellement, autant les lags comme ça je vois pas comment justifier ça (à part une attaque DDOS ou un truc du genre mais bon j’y crois moyen).

https://twitter.com/blizzardcseu_fr?lang=en

il y a 5h

Ça serait pourtant très loin d’être la première fois que ça se produit.

ché pas j’imagine qu’avec l’argent qu’ils brassent ils ont quand même les moyens de se doter d’une protection digne de ce nom surtout si c’est récurrent comme tu dis

ouep mais la on ne parle pas de latence entre le serveur et le client ou de déconnexion mais plutôt un truc qui ressemble à du « lag serveur ».

je te donne les seuls infos que j’ai.

c’est pas comme s’il suffisait d’acheter norton anti virus pour se protéger c’est plus complexe.

Encore du lag, y’a trop de monde sur Classic ! Des volontaires pour déco ???

1 mention « J’aime »

j’ai jamais dit ça mais bon y’a pleins de grosses boites / commerces en ligne à qui ça n’arrivent pas de tels désagrements (lag/déco etc) alors qu’ils sont des grosses cibles aussi

A nouveau complètement injouable en ce qui me concerne. J’imagine que je commencerai à apprendre le farm aoe à ZF une autre fois. Je viens de me faire melee à 30m+ au travers d’un mur, et les mobs passent parfois au travers d’un blizzard sans prendre un tick.

Edit : à l’instant où je dis ça je retombe à 17ms. En espérant que ça dure.

Idem sur finkle impossible de pvp