Lag sur le serveur dalaran-eu

Gros lags depuis ce matin aussi, impossible de faire des donjons correctement, Ysondre, SFR Fibre

Idem mais sur Argent Dawn qui est pourtant un serv Anglophone, donc manifestement le souci ne vient pas que des serveurs FR ^^ Cela dit pas mal de monde qui a des embrouilles depuis ce matin semble être chez SFR.

351 domicile (ce qui est 3 fois plus que d’habitude), 1152 monde.

SFR Fibre ici aussi, pas de perturbations selon eux. Un peu de latence ça arrive mais là, ça rend très difficile le fait de faire grand chose malheureusement ^^’ Du coup il doit y avoir quelque chose qui délire sur un répartiteur ou je ne sais quoi du style. :skull:

Perso ça fait 3 semaine que ça dure et c’est très chiant de se taper ça en raid MM

Même soucie sur le serveur Ysondre.

Meme soucis Drek’thar, SFR Fibre, ça me rassure de pas être seul…

Des pics de lag à seulement 3000 ms monde :upside_down_face:

La même chose sur Khaz-modan sa deviens reloue a force surtout qu’il n’y aucune réponse du cotées de Blizzar ou du support qui fous sans royale . En moyene 1000 ms aux monde alors que aux domicile 51 ms …

Après, il est possible qu’il leur faille un peu de temps pour voir d’où ça vient. L’exemple bête : si ça vient bel et bien de SFR, il faut le temps que SFR leur file les données et leur réponde, rien que ça… autant dire que tu peux attendre, des fois :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Ce sujet date de plusieurs mois et n’est donc plus d’actualité. Je vous invite à poursuivre dans celui-ci pour limiter les doublons.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !