Pareil
Justement, tu te rend forcément compte du vice derrière (quand j entends encore en 2019 des gens me dire a quel point c est dingue de recevoir des pubs pour des produits qu ils aiment, alors qu ils ont rien demandés… :-S " c est pas de la magie c est de l espionnage espèce de chèvre !
mais bon, obligé d avoir un « fake » compte sur ces saloperies pour rester à la page (niveau pro j entends ! , niveau perso RAB )
A mon avis, ils sont malheureusement pieds et poings liés.
Nidrorian par ex. à l’air d’être sympa, il a fait quelques posts assez fun.
Mais quand tu vois la politique globale de la boite, tu sens bien qu’ils ne peuvent pas faire ou dire ce qu’ils veulent, et quand ils le veulent.
L’époque d’Aguilar, Daghorn, Thyvene (qui est toujours là, mais moins active, probablement pour les mêmes raisons ou un poste différent), c’était une autre époque.
Ça discutait à bâtons rompus, ils déliraient avec nous, et ils floodaient presque plus que nous héhé.
D’ailleurs, à ce propos, Que sont devenus nos petits camarades en Silithus?
Ça m’étonne pas.
C’est chez les coders, et les gens qui bossent dans le web, qu’on retrouve le plus d’aversion, voire même de méfiance (ou de défiance), vis à vis de ces daubes.
C’est clair que quand tu commences à bricoler avec leurs API, et que tu vois les retombées, t’as pas envie de mettre le doigt dedans pour tes données personnelles.
Oui je suis entièrement d’accord avec toi
Nidrorian a l’air d’avoir un humour que j’aime beaucoup
Il a lock un post ya pas longtemps « t’es la cyril » sa réponse m’a fait bien rigoler
Et il avait eu l’air d’avoir pas mal de cœur donc je pense que j’étais pas la seule xD
Oui et je suis contente d’avoir été la à cette époque. D’ailleurs ils n’ont jamais été oublié et ca se voit.
Mais je trouve dommage qu’ils soient « bloqué » vu la conjoncture de la boîte et qu’on ai plus de lien avec eux comme par le passé, je trouvais que ca donnait du peps au forum également…
Même si j’aime aussi bien les MVP, qui se font souvent pointer du doigt (par jalousie?) par les joueurs
En tout cas je les trouve sympa et ils ont auss chacun leur humour