Lags à cause d'add-ons

Bonjour,
je fais l’expérience de nombreux lags en donjons notamment, qui rendent le jeu injouable. Ce message d’erreur apparaît parfois : vos add-ons ont un nombre d’erreurs elevé qui peuvent causer des problèmes de lag. Désactivez vos add-ons pour réparer ce problème.

Ces lags sont apparus il y a une semaine à peu près, alors que je joue avec les mêmes add-ons depuis un bon bout de temps maintenant.
Voici tous les add-ons activés sur mes personnages quand je lag :
Details! - Kui Nameplates - Method Dungeon Tools - MythicPlusTimer - Nameplate Auras - OmniCD - Pawn - Raiderio - Weak Auras 2 - DeadlyBossMods.
Tous ces add-ons sont mis à jour. Auriez-vous une idée d’un add-on qui puisse causer ce problème de lag ?

Merci de votre aide,
Cordialement

Essaie de les désactiver/réactiver un par un pour voir lequel cause le problème. N’hésite pas à vider ton dossier cache également.

Bonjour Lewarr,

La désactivation des addons n’empêche pas leur chargement. La meilleur solution que je puisse vous proposer consistera à retirer les dossiers Cache, Interface et WTF du répertoire World of Warcraft \ retail puis à réinstaller vos addons par étape pour identifier celui en cause en faisant un essai à chaque fois.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour Zarnalaki,

merci pour votre conseil. J’ai aussi trouvé la commande pour afficher les erreurs LUA (/console scriptErrors 1 - changer en 0 pour cacher) et j’ai vu une erreur sur un certain WeakAura que j’ai supprimé. J’espère que ça va régler le problème.
Si cela persiste, j’appliquerai vos conseils en réinstallant chaque add-on un par un après avoir supprimé les dossiers.

Merci beaucoup