Lags (ou latence) lors du lancement des sorts

Bonjour à toutes et tous,

Je fais remonter un petit soucis que j’observe depuis plusieurs mois maintenant. Je ne suis pas parvenu à le résoudre et m’y suis habitué. Cela n’en reste pas moins agaçant par moment.

Lors de certaines sessions de jeu, je constate une latence lors des lancements de mes sorts. Ce phénomène se produit peu en extérieur mais souvent en Raid.

Je vous propose cette vidéo (qui n’est pas de moi) pour illustrer mon propos.

En effet, j’ai parfois des micro lags appuyant sur un sort (bien que ma MS soit totalement normale - 20/25ms en moyenne) : quelques millisecondes passent entre le moment où j’appuie et où le sort se lance.

Il y a deux jours, j’ai formaté mon ordinateur et réinstallé WOW. J’observais ce problème avant et après la réinstallation complète.

Je joue avec un I5 dernière génération et une GTX 1060, couplés à un SSD de 512 GO.

Est-ce que certains d’entre-vous observent également ce problème ? L’avez-vous solutionné ?

Merci pour votre aide,

Gala

Salut,

Je rencontre exactement le même problème que toi et c’est assez agaçant à la longue. Malheureusement je n’ai trouvé aucune solution… Si quelqu’un à trouvé je suis preneur aussi.

Bonjour à tous,

Il est malheureusement délicat d’identifier l’origine d’un problème de ce genre avec aussi peu d’information.

Je vous inviterai donc à vérifier en premier lieu si le problème persiste en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers cache, Interface et WTF en dehors de votre répertoire World of Warcraft \ retail.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Salut je rencontre le meme probleme peut tu me dire si le probleme est regler stp ??

Bonsoir,

J’ai suivi votre procédure et j’ai même complètement réinstaller WOW. Rien ne change. Le problème vient probalement de vous.

Problème non réglé encore :wink: