Laissez-vous gagner par l’esprit de compétition avec le comptoir du mois d’août!

Ne vous plaignez pas que le Comptoir du mois ne soit pas fou, j’ai presque envie de dire tant mieux !

Ça va permettre d’économiser un max pour les prochains !

3 mentions « J’aime »

Les montures sont vraiment cools :heart:

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
à propos de ça, savez vous si le roi de Stormwind a fait quelque chose pour nettoyer l’eau ?
On peut se baigner / faire des compétitions maintenant ?
Car la dernière fois où je suis tombé d’un pont à Stormwind (je ne regardais pas où j’allais, c’est de ma faute car pour une fois je lisais une quête), il y avait des crottes de talbuk qui flottaient à la surface (je crois car c’est difficile à reconnaitre, mais elles sont plus allongées donc ça devait être ça).
Bref j’ai vu passer des immondices dans l’eau :frowning:

On a connu + inspiré, surtout le cadeau après avoir complété les activités

Les deux montures terrestres sont cool oui, elles sont exclusives Alliance et Horde ? On le sait ?
J’aime bien la monture sentinelle, j’espère pouvoir l’utiliser côté Horde

mais par contre… le palefroi céleste !!! AAAA IIIIIH la nostalgie me gagne, j’ai vu sa sortie à l’époque wotlk, c’était quand ? Y a 3 semaines je crois ? certes elle a mal vieilli mais je vais la prendre dans tous les cas

Parce que là… je pourrai jamais choper ces 4 montures

1 mention « J’aime »

J’ai réservé la monture du mois de juillet que je prendrais en ce début du mois d’août. Du coup, je pense gelé la monture du loup que je trouve jolie ! Je n’ai pas bien regardé les autres articles, car je me ferais une meilleure idée une fois en jeu et selon les deniers restants, comme je dois débourser 800 deniers pour celle du mois de juillet (il me semble), je vais être encore ric-rac ! :laughing:

Après, ce n’est pas plus mal, qu’il n’y a pas grand chose de ouf ce mois-ci, ça me permettra de ne pas tout flambée avec le peu qui reste ! :money_mouth_face:

:dart:

1 mention « J’aime »

C’est cadeau ! Merci Blizzard !

Purée la récompense du mois :rire:

Heureusement qu’il y a beaucoup de retour: palefroi, destrier, transmogrifieur, les épées …

reste les 2 montures terrestres et la mascotte

J’arriverai jamais à faire des économies :frowning:

Est ce que par le plus grand des hasards acheter une monture à 600 donne sa version de l’autre faction ?
Je veux dire on ne peut même pas acheter les montures et pets avec tous les deniers de ce mois ci il y’a un soucis
Ils vont nous sortir un bundle dans le mois ou quoi ?
J’ai le poisson violet en gelé depuis le mois dernier je crois que je vais devoir le laisser filer :frowning: En espérant qu’il revienne

Vu le titre je pensais que ce serait lié aux JO et qu’on retrouverait la mascotte et le tabard lié aux JO qu’on avait eu en 2008.
J’ai déjà la mascotte, j’espérais pouvoir retrouver ce tabard dont j’ai eu le malheur de vendre à l’époque (quand on débute on réalise pas que c’est une exclu d’un event ^^').

Au final c’est blindé d’arme et quelques accessoires (le tout en recolor quoi)… et le pire je vais surement me ruiner car je veux les montres et les ailes de pipilloooons !

QUOI ? Je suis DK donc j’ai pas droit d’aimer les pipillons ?
Ces clichés boude en croisant les bras

1 mention « J’aime »

Et après ça critique la tmog de mon Pal alors que c’est mort et ça aime les papillons :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

T’étais à poil, moi je suis habillé !
Par contre j’espère que j’aurais assez. J’avais mis de coté pour la tenue jaune de l’été, mais les épées aussi m’intéressent^^

1 mention « J’aime »

Le problème c’est qu’on peut geler qu’un item…

Sur les 4 mounts si je peux en prendre deux c’est bien, après les montures « originales » sont uniquement terrestres, dommage mais leur design est moderne
Mais je crois que le palefroi céleste et le cendrecrin sont déjà apparus dans le trading post ?

Tout ce qui est en bas sous la ligne c’est des retours.
Le palefroi je l’avais déjà moi (cadeau d’une amie à l’époque qui m’a valu des insultes d’ailleurs xD ), mais après les montures c’est pas ce après quoi je cours.
Les mascottes c’est instant par contre.