L'ajout des yeux bleus chez les Elfes de Sang est une incohérence totale - Avec totalité des arguments contre cet ajout

Sisi, on peut créer des trolls qui ont la couleur de peau des amanis, dans SL

1 mention « J’aime »

Bon bah il reste les trolls des glaces pour le modèle troll massif :smile:

1 mention « J’aime »

Modèle totalement calqué sur ma carrure irl !
Dommage qu’ils ne peuvent pas être des dh’s.

Enfin vu le datamaning de WoWhead sachant que Blizzard se trouve derrière, cela me rend assez perplexe. Parce que d’après l’entrevue d’Ion avec Zoltan, les personnalisations EdS devraient soi-disant arrivé dans les prochaines semaines ou dans la semaine. Cela relèvent à se demander si les peaux foncées et les bijoux serraient à mettre dans le même sac que la couleur des yeux bleus. Personnellement même si cela fait très théorie du complot, je penserais plutôt à un changement d’avis concernant les multiples polémiques sur la représentation personnelle et/ou « loristique » de la race la plus jouer sur Wow sachant qu’encore une fois pendant le datamaning Blizzard est derrière MMOChampion et Wowhead rien n’étant un parfait hasard.

Mettez lui des like, que ça explose jusqu’au QG de Blizzard ! :smiling_face_with_three_hearts:

5 mentions « J’aime »

Ah je l’avais déja vu, et franchement ç’est pas mal. Bon après je l’ai déja dit mais je préférerais une vrai race allié, mais après 15 ans d’attente je ne cracherais pas dans la soupe et je les prendrai

1 mention « J’aime »

Y’a un type en dessous qui poste bien les similitudes entres les races alliés inter faction, et notamment un BE et un VE en armure :

https://pbs.twimg.com/media/EWrps2KWoAENJSu?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/EWrqKlXWAAECRtZ?format=png&name=900x900
https://pbs.twimg.com/media/EWrpO-aXQAAwx32?format=jpg&name=large
5 mentions « J’aime »

Et un autre qui propose de remplacer les tentacules (si éventuelle transformation il y’a) par ça :

https://pbs.twimg.com/media/EWuYNCMXkAIpdOZ?format=jpg&name=4096x4096

Ce que je trouve génial.

3 mentions « J’aime »

le tatoo fait un peu trop illidari, à mon sens, mais il y a de l’idée, oui.

1 mention « J’aime »

Puis franchement quand on y pense, loristiquement parlant ce serait pour une fois, largement explicable :

Pour le moment les VE sont d’anciens BE qui ont subit un accident MAIS, on voit bien des HE qui s’interessent au Vide à Telorius, et donc ajouter une skin HE, ça fait sens ! Les HE qui apprennent à maitriser le Vide garderaient la meme « peau » (Alleria style), mais se transformeraient de temps en temps pendant le combat, tout comme elle. (Etreinte entropique)

Bref là Blizzard à une carte à jouer quand même …

2 mentions « J’aime »

Un elfe qui manipule le vide ne devient pas forcément un VE, les Hauts Elfes et Elfes de sang de la faille ne deviendront probablement jamais de Void elves (comme Alleria, n’allez pas me dire que c’est une Void Elf),
A moins qu’ils simulent un « accident » volontaire.

En faite on peut raisonnablement penser que c’est le cas:
Si on jette un oeil sur l’autre ile, on voit un professeur faire un cour à des initiés EdV.
Ca m’étonnerait grandement que ceux là fassent parti du batch originel puisque ces dernier ont tous étudié le Vide depuis un certains temps et ont donc un niveau supérieur de maitrise.

De plus l’attaque suicide de Nazmir implique un bataillon d’EdV, si la « ressource » n’était pas renouvelable alors il faudrait être sacrément stupide pour la dilapider comme ça.

Cela veut dire in fine que l’Alliance a une école du Vide qui marche et a pignon sur rue vue le nombre d’EdV en circulation.

D’ailleurs ça amène une autre question de lore à laquelle les devs n’ont surement pas réfléchi: Si le procéder est réplicable et de manière fiable, comment se fait-il que l’on ne trouve pas d’humain / EdN / worgen/ autre races du Vide?

1 mention « J’aime »

de nombreuses découvertes et innovations sont le fruit d’accident qu’on arrive ensuite à reproduire de façon controlée. On peut donc envisager ce scenario pour « créer » de nouveaux edv si les développeurs le voulaient.

Peut être que la constitution des elfes est plus robuste pour supporter ce genre de rituel, regarde les DH c’est un bon exemple aussi, il faut pouvoir encaisser !

1 mention « J’aime »

Oui, « du vide » aurait du être une classe mais bon…

En gros ça voudrait dire que beaucoup d’elfe de sang choisissent de rejoindre l’alliance mais que l’alliance leur fait passer une épreuve d’initiation qui consiste a créé des liens avec l’énergie la plus corruptrice et la plus dangereuse de l’univers avant de les accueillir a bras ouvert.

Best faction ! c’est qui les champions ? hein ? C’est pas au vieux linge qu’on apprend a faire la limace !

Bon sinon pas d’yeux bleus pour les BE j’sais pas si vous avez lu l’interview d’Ion, parait que ce serait p’têt pour des pnj

Il n’est pas prévu d’ajouter les yeux bleus pour les elfes de sang contrairement à ce qui a pu être dataminé. Ce type d’ajout serait davantage destiné aux PnJ. Aujourd’hui, il est possible d’appliquer n’importe quelle texture à n’importe quel modèle. Mais attention ! Cela ne signifie pas que cette personnalisation, que vous pouvez apercevoir dans un datamining, sera disponible en jeu.

h ttps://www.mamytwink.com/actualite/interview-ion-hazzikostas-shadowlands-sortira-bel-et-bien-en-2020#personnalisation

Non mais c’est pas possible…
Je suis un pro HE a la base, mais tu prend le pire exemple possible pour justifier le fait que ça puisse ressembler au race principal

Tu cite les Haut Roc et les lightforged. Mais se sont des races alliés propre a leur faction !! est ce que les Haut roc sont dans l’Alliance et l’inverse pour les draeneis lumineux ?? Non et a partir de la c’est ok d’une certaine façon et au lieu de les voir comme des races voyez les comme des personnalisations en plus.

Ça fait déjà plusieurs fois que je te vois reprendre cette exemple complètement bidon et illogique. D’ailleurs jsuis etonné que toi meme tu vois pas que c’est completement absurde.

Et pour donner mon avis je pense qu’on aura JAMAIS les HE dans l’Alliance. Dans le meilleurs des cas on aura peut etre la transformation EDV vers une forme plus « cool » comme pour les Worgens. Mais jamais les HE tant attendu.

Pourquoi ?? Car la on aura attend 3, 4, 5 !! 5 race elfique dans tout le jeux ! Si ils mettent les HE, non seulement ça ferra une race doublon avec les EDS mais en plus de ça avec les EDV ! La faut pas abuser meme moi qui reve d’incarner mon Legolas depuis plus de 10ans je trouve ça forcer !
A la fin ça sera plus World of Warcraft mais World of Elfecraft !!

Enlevez le voile qui vous cache les yeux et voyez que ça en devient ridicule !! Mon espoir de voir un jour les HE jouable dans l’Alliance c’est envoler quand j’ai vu cette infamie qu’ils nous ont mis que sont les EDV qui sont simplement une race marketing inventer lors du dernier patch de légion

Cela vient d’un article de Mamytwink. Ouf ?! xD
" Il n’est pas prévu d’ajouter les yeux bleus pour les elfes de sang contrairement à ce qui a pu être dataminé. Ce type d’ajout serait davantage destiné aux PnJ. Aujourd’hui, il est possible d’appliquer n’importe quelle texture à n’importe quel modèle. Mais attention ! Cela ne signifie pas que cette personnalisation, que vous pouvez apercevoir dans un datamining, sera disponible en jeu "

Ok, donc tu trouve que ces exemples sont illogiques car ça concerne de races de la même faction, et que les donner à la faction opposée car ça ferait doublon et détruirait identité de la race si on en voyait partout ? Ok, on a déja expliqué en quoi ça ne change rien mais pas de problème, je vais te montrer que c’est déja le cas:

Prenon les edv, mettez leur un armure, puis prenez les eds, mettez leur la même armure. Ou est la différence? Elle est minime, elle se situe généralement sur des zones non couvertes on on voit la peau. Et les pandarens? C’est la même race, et elle est dans les 2 factions. Et les sacrenuits aussi, qui utilisent le même squelette que les elfes de la nuit, ou est la différence? La posture et la forme des oreilles. Au final, on a déjà la possibilité d’avoir des personnages identiques dans des factions différentes. Mais je te renvoie à cette vidéo, qui explique le tout beaucoup mieux que moi, avec plus d’arguments,etc…

Je te conseille de regarder toute la vidéo, elle est très instructive et intéressante, mais si tu a vraiment envie de juste voir le passage qui concerne nos propos, je te renvoie à la 41ème minute, ou il commence à aborder ce sujet

3 mentions « J’aime »

Alors encore une fois cette argument peut être contrebalancer dans les faits ou Azeroth a été surtout une terre d’elfes principalement. Ben oui tu pourras toujours comparer les Empires trolls avec celui des EdN euh il n’y a aucunes comparaisons du point de vue civilisation et de son avancée générale (culturelle, magique, pseudo scientifique vu que les EdN s’intéressaient à l’astronomie et la manipulation génétique via magie avec les mordragons,…) . Toi même soi-disant Pro HE tu te permet de faire des amalgames sur un peuple divisé par les idéologies? Blizzard l’avait eux-mêmes dit, il n’y a pas vraiment de limite aux RA. Ce qui me fait justement peur c’est les introductions wtf justifiant leur adhésion à la faction dont ils serraient destiné (EdN remplaçant HE, Orc de Draenor alternative avec le joujou des lignes temporells, EdS,…).

Ouiais enfin Alleria devrait rester un cas à part personnellement, cela pourrait être pris comme quoi les HE seraient plus adapte à maîtriser le Vide que les EdS. Personnellement je suis contre de faire perdre une identité raciale uniquement par un caprice pour une personnalisation HE expliquer par ça. Certains joueurs ont choisi EdV outre que le critères HE ou EdS, ce serrait un manque complet de respect pour leur avatar juste pour une demande que Blizzard n’a pas répondu favorablement.