L'alliance se vide?

Ta juste 10x moins de joueurs pour faire du haut niveau. En gros, à partir du raid MM ou clé +15 tu vas trouver beaucoup moins de gens que coté Horde.

Le PvP Sauvage, ça dépend du WM et il est tellement mal foutu que ça dépend de la shard où tu te trouves.

1 mention « J’aime »

Puis même pour le pvp instancié, jouer Alliance, c’est comme jouer à 5vs15.

ya pas les mercenaires?

C’est vrai que côté mm+ en PU je suis en train de finir de toutes les timer en 12 et clairement quand je lance la recherche, les clefs 12+ sont rares… PAs réussi a trouver un autre cote hier aprem à faire entre 12 et 14 mais je me suis dit que c’était juste sur le moment…

Uniquement les deux, trois premiers mois de chaque patch pour stuff les mains et le reroll principal après y a plus personne.
Ça reste possible de gagner, hein, mais suivant les heures, faut oublier l’idée même.

Il n’y a pas de solution facile pour régler le déséquilibre. Une solution bête et méchant serait d’attribuer automatiquement un buff de 5% de dégâts supplémentaires infligés par toutes les races de l’Alliance pour créer une vague de migrations en direction de l’Alliance.

Un retour en arrière semble peu probable. Lentement mais sûrement Blizzard semble se diriger vers un rapprochement des factions.

Aujourd’hui le jeu est monofaction et cela n’a que peu d’intérêt, que ce soit pour celui qui domine ou qui est dominé.

amusant parce que cette nuit j’ai fait un rivage (quel horreur ce bg) en 4 v 10 (edit : dans l’alliance bien sûr).

Inutile de dire que c’était très amusant. Et le pire là dedans c’est qu’à la fin de ce bg je retag, je tombe dans un goulet et hop 10 v 10.

Apparemment ça parait impensable d’attendre qu’il y ait au moins 16 personnes pour un bg 10v10 qui soit en file avant que cela proc.

j’ai eu droit à quelques rivages à 5 aussi, mais en horde moi (ouais moi c’toujours les rivages où y’a personne, faut dire qu’il est immonde ce bg)

ce qui m’étonne c’est le fait clair et net que ça se remplisse jamais dans ces situations, je vois pas comment c’possible en fait.