Lame de la garde-ciel

Hello,

J’ai l’initiative Consortium… he oui :confused:

Il y a la tâche d’initiative : Lame de la Garde-ciel qui donne 150 points

un assaut sur Bash’ir toutes les 2 h

Comme elle ne démarrait pas avec moi, on m’a dit de faire la suite de quête de l’ogre Chu’a’lor au Tranchantes pour débloquer l’assaut. Mais une fois terminé ces quêtes l’assaut n’apparait toujours pas…

Quelqun aurait la solution pour pouvoir participer à cet assaut. (qui donnepas mal de points car Consortium c’est relou….)

Merci pour vos réponses

c’est un événement , il suffit de se rendre sur la zone d’assaut 52.8 15.0 dans les tranchantes

Mais du coup il faut quand même faire des quêtes pour débloquer le fait que l’assaut se lance ?

Idem ici, je ne comprends pas ce qu’il faut faire.

Il est indiqué que l’assaut est lancé toutes les heures à l’avant-poste de la Garde-ciel dans les Tranchantes. J’ai attendu plusieurs fois à l’endroit indiqué (28, 52) à 19:00 par exemple et rien n’est apparu.

Aucune info sur WoWHead non plus.

Je n’ai pas tenté : quand j’ai vu que tous les monstres étaient au niveau 90, ça m’a rebuté. Ca et les épreuves de saut, ça ne fait pas de cette initiative la plus sympa à faire…

Il y a beaucoup de commentaires sous cet article de WoWhead : https://www.wowhead.com/fr/quest=11119/haro-sur-le-point-dancrage-de-bashir#english-comments

Il est notamment précisé que l’assaut ne commence vraiment qu’après 5 à 10mns : il faut donc attendre un peu visiblement. Certains disent aussi que c’est un peu buggué.

En tout cas, j’espère ne pas revoir cette initiative trop vite : elle ne me plait vraiment pas.

1 mention « J’aime »