Lancement de piege hunter?

yop all j’avait cru entendre que l’on pouvait desormais lancer nos piege avec la sortie d’icc mais cela n’etait que mirage ??? Je vais devoir toujours aller au cac pour poser mon piege de feu ??

D’après wow head ça arrive avec le patch 3.4.3 avec un cd de 1 minute, chose bizarre car de base c’était arrivé avec le patch de maj de Cataclysm
A voir une fois le patch en place sur les serveur EU :thinking:

ben ducoup c’est pas pour tout de suite donc encore oblige de use la fleche noir en mono pffff c’est nul car je vais pas m’amuser a perdre du temps a parcourir le chemin jusqu’au boss pose mon piege recule etc c’est triste car c’est une perte de dps colossal je trouve !!

C’est disponible auprès de ton maître de classe.

1 mention « J’aime »

ahhhhhh !!! x) je vais aller voir ca ce soir alors xD etant un joueur de retail de base je suis pas habitue au maitre de classe xD. je gueule je gueule mais je me renseigne pas a 100% x) merci man j’irai voir ca :wink:

Puis même sans le lance piège faut pas utiliser la flèche noir en mono :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

la fleche noire fait 0 degat reel je prefere largement use le piege :smiley: mais maintenant c’est resolu je peux lancer mon piege :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.