L'apha commence cette semaine

ah non, lui il fait des référence a son triangle amoureux entre lui jaina et arthas :grin:

Que je comprenne bien, le PJ Ally va devoir encore sauvé Thrall ? On ne peut pas avoir le choix de le laisser pourrir là où il est?

Il aura pas le choix, sauf que Thrall va pas l’insulter comme le fait la cruche de la nuit :wink:
Coté Horde on devra sauver Jaina, Tyrande et probablement Anduin par la suite, sauf que nous on se fera insulter malgré le fait que sans nous ils pourraient pas faire grand chose.

Et la dernière fois qu’on a sauvé Thrall avant, c’était littéralement pour sauver le monde d’Aile de mort, rien de comparable avec la grognasse de Tyrande qui sert pas à grand chose en comparaison et qu’on passe notre temps à supporter.

1 mention « J’aime »

/mode cynique on
Si tu souhaite vilipender Thrall, moi de mon coté ce que je voudrais concernant Tyrande, c’est qu’elle se sacrifie, elle et son pouvoir de Night Warrior pour sauver toutes les âmes de Teldrassil, vraiment toutes, de l’Antre. Elle accompli un acte héroïque et utile, vous avez encore le beau rôle, et coté Horde on a plus à subir ses humeurs, tout bénéf. Et en prime la Horde ne sert encore à rien pour contenter les allys.
/mode cynique off

1 mention « J’aime »

quand elle donneras le coup final a sylvanas, la tu sera contente que elle serve a quelque chose :wink:

Non, car on aura encore la Horde source de problèmes et les allys sources de solutions, et ça soule.
Quitte à ce qu’un pnj la tue, mettez Bolvar comme ça Horde et Alliance seront exæquo dans la vengeance volée.

2 mentions « J’aime »

Tu parles de celle qui arrive même pas à tuer Nathanos ?
Ouais bof aucune chance, déjà qu’elle arrive pas a gérer un sous fifre, c’est hors de sa porté.

Son pouvoir l’aura surement consumé bien avant de toute façon, elle est déjà bien atteinte.
Elle finira surement en boss de donjon.

1 mention « J’aime »

mais si!
une fois que elle sera débarrassé du night warrior, on tabasse slyvanas en raid.

puis la, ciné ou tyrande nous vole le kill.

je le vois bien, c’est faisable par blibli :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je mise plutôt sur un Genki Dama d’anima utilisé par le PJ, on rassemble le pouvoir de toutes les âmes tousa tousa.
C’est la mode le PJ super-sayen de toute façon ^^

https://data.pixiz.com/output/user/frame/preview/400x400/2/6/8/3/2203862_c4129.jpg

la derniere quote:

Ey mon, lets be thinking back to my time as warchief… done yet? Yeh mon me too”

ho jsais pas, on va encore tuer des loa nan? ca ma l’air d’etre du contenu standard neutre/alli ca ^^’

nan mais serieux, c’est quoi ca?
baine le clodo qui vis son son tas d’ordure au pied de torgath!
quand je disais qu’il etait a peine surveiller blablabla, j’esperai quand meme etre dans l’exageration mais la

LA
en plus avec les animation de tauren ca fait touriste, mais touriste ><
juste envy de le laisser la ou au pire a le ramener a oribos en le tirant par les oreilles et lui bottant le fondement pendant que tu lui hurle dessus tel le sergent instructeur dans Full metal jacket ><

j’avoue que elle… quand tu compare avec l’autre guerrier de la nuit qu’on rencontre dans les sl
il a quand meme reussi a tuer un dta et son armer avec ce boost
tyrande? elle a repris un bout de charbon et bouder pendant qu’on gerer le dta ^^’

nan, elle se sacrifie pour souver TOUTE les ames des victime de sylvanas, histoire qu’elle soit bien la sauveuse que tous doivent pleurer XD

bon apres tu fait en sorte que sylvanas se suicide juste avant ce qui la rend donc victime d’elle meme et donc sauver par tyrande et on se retrouve avec sylvanas au paradi a trashtalk tyrande pour avoir permit ca , comme c’etait prevu dans le plan depuis le debut mwhahahahahhaha

ah c’est plutôt rigolo et c’est surement les phrase quand tu le spam click.
c’est de l’auto-derision de blizzard.

j’avais prévenu :stuck_out_tongue:

de l’autoderision, tu enfais quand c’est pas un reproche important --’
la on est au meme niveau que bethesda qui blague sur la prochaine version de skyrim qu’ils vont sortir
ca merite un pain dans la poire pour remettre les idee en place rien de moins --’

ouais mais je sous estimer la honte malgres ca ^^’

nan mais serieux, il fait penser a un gosse qui a perdu sa mere et qui c’est assie dans un coins bien en vu pour attendre qu’elle revienne le chercher --’

2 mentions « J’aime »

Inspire profondément, malgré cela la montée de sel continue
… SAL… COMMENT OSENT-ILS SE MOQUER AINSI DE LEUR PROPRE SOUILLURE APPOSEE SUR LA FIGURE DE VOL’JIN ???

Je leur crache dessus
Je ne l’oublierai pas.

Bah, beaucoup de Loas tués le sont pas des Trolls qui veulent les pomper, de manière générale :upside_down_face:
Donc techniquement, je revendique que ça reste une thématique Trolle ^^
Puis même, pour le coup ça semble moins axé sur tuer des loas, même si Hakkar et Dambala se feraient rués de coup, tout comme Mueh’Zala, c’est dans un contexte qui semble logique, et surtout pour sauver et venir en aide à Bwonsamdi.

… Bon par contre, en soit RP parlant Lillyn, elle, peut coller au fait de sauver Bwonsamdi u.u.

Je ne trouve pas ça rigolo. Mais alors là pas du tout. Ils souillent Vol’jin en se moquant du gâchis de son règne de Chef de Guerre, dont ils sont eux-mêmes responsables.
Qu’ils aillent …

Voilà.

ça va c’est une ligne de phrase durant le spam click, et ça a toujours était humoristique.

la tu t’énerve pour un truc qui a toujours était dans wow avec le spam click qui donne des response spécial --’

Comme Zekhan et le délire du meme par exemple.

toujours en spam click

C’est plutôt habituel, tous les personnages mangent cela. Le spam click d’Umbric fait référence par exemple au fait que les joueurs voulaient des haut-elfes, pas des EDV et qu’il y a bien trop d’elfes en jeu. Avec Genn, c’est une moquerie sur son aspect « gentil toutou » dès qu’Anduin dit quelque chose, Illidan reprend sa quote à l’infini, Anduin à MoP avait un pour se moquer de « je vais le dire à mon papa, ouin »… et j’en passe.

Je suis d’accord dessus, dans le contexte de la quête il faut les tuer, et on sait sans problème qu’ils reviendront plus tard à la vie grâce à la reine de l’hiver. On défait le plan de Mueh’Zala et le fait qu’ils enlève des Loas pour son propre plan, pour le bien d’Ardenweald.

« Ca va, on se moque juste bien du personnage et de son développement vide de CdG »

Oui je m’énerve sur un truc qui a toujours été dans wow à travers le spam click, et alors ? Désolé hein, mais il est pas question pour moi de rien dire face à un troll aussi grossier de la part des devs.
Ils auraient laaaargement pu trouver d’autres phrases pour faire de l’humoristique sur Vol’jin, mais ils ont choisi ça… :roll_eyes: Bah y’a pas moyen que j’en ris, au contraire ça a le don de m’agacer.

C’est pas parce que c’est habituel que c’est bien ou rigolo. Désolé mais dans leur « humour » du spam click, y’a des trucs qui passent et qui sont pas mal => Genre Illidan où en spam le PJ est en mode gamin « Hé, hé, tu dis ta célèbre phrase ? Hein ? … Allez S’TE PLAIT ! De toute façon j’te lâcherai pas avant que tu l’ai fait ! »
Mais il y a aussi des spam click particulièrement nuls et qui ont un drôle d’humour visant à se moquer directement d’une partie des joueurs. Genre Umbric avec sa phrase en mode « Ah oui, vous vouliez les HE … Mais vous ne les aurez pas voyons, les EDV sont mieux, nous sachons mieux que vous ». Déjà, ce genre de troll envers les joueurs qui demandaient les HE ne me faisait pas rire, alors qu’en soit j’étais assez indifférent sur les HE à la base.
Autant Vol’jin, c’est le même genre pour moi « Ah oui … C’est vrai qu’on a rien fait de Vol’jin CdG. Il était littéralement vide. Et on va remuer le couteau dans la plaie LOOOL »
Et là, oui je m’énerve, parce que je suis un grand fan de Vol’jin. C’est mon personnage préféré de Warcraft, et je n’ai toujours pas digéré le gâchis de son mandat de CdG.
Et donc oui, je m’énerve sur cette phrase que je ne peux accepter. C’est pas une « référence marrante » à un aspect du personnage. C’est littéralement troller les joueurs qui l’apprécient et espéraient un vrai développement de son mandat de Chef de Guerre, de pouvoir voir la Horde de Vol’jin se développer.
ET QUAND je vois le résultat de ce gâchis de CdG Vol’jin (aka BfA où la Horde replonge dans la Tyrannie avec d’être sauvée par la rébellion -et quelle rébellion ! - pour finir avec un Conseil) …

Alors oui, c’est habituel dans WoW et de nombreux personnages y ont droit. Parfois c’est marrant, parfois ça ne l’est pas, voir c’est juste agaçant/énervant.
Et pour celle-ci, vu d’où elle sort et ce qu’elle est, c’est tout sauf « rigolo ». C’est bien plus une phrase qui m’énerve.

7 mentions « J’aime »

Faut juste avoir assez de recul pour rire de ce genre de choses, c’est tout. Vaut mieux en rire qu’en pleurer,non ?

1 mention « J’aime »

Ce serait marrant si il n’y avait pas le côté insulte derrière, il faut se rappelez que pour le coup des EdV, le chef des devs a quand même sorti que si vous voulez jouer des HE, allez jouer la Horde.
Faudra m’expliquer où est le côté humour là dedans quand c’est directement adressé aux joueurs Alliance.

Scénario mag’har, le troll envers les fan de Garrosh où le dragon de bronze te sors que dans toutes les autres lignes du temps c’était un grand héros et que la notre était la pire.

Que ce soit claire je suis indifférent aux HE jouable et je n’apprécie pas Garrosh, mais ce genre de phrase semble être une insulte déguisé en humour douteux et je comprend que ce soit mal pris.

3 mentions « J’aime »

y’a une sacré différence entre un live du chef dev et une phrase reprise par un pnj qui brise le 4e mur et avec un second degré qui passe pas pour certains joueurs.

2 mentions « J’aime »