L'apha commence cette semaine

Condamnation : Exécution maudit l’adversaire et lui inflige de lourds dégâts d’ombre. Peut-être utilisé sur une cible disposant de plus de 80% PV ou moins de 20%.

Hello Venthyr :japanese_goblin:

1 mention « J’aime »

Y’a des trucs sympas sur le papier.

A voir ce que ça donnera.

Je trouve dommage que des trucs clairement OP se trouvent dans les convenant y a plus vraiment de choix.

au debut sur le passif fae, j’ai lue vulperin au lieu de vulpin, mes yeux ont commencer a faire des 360^^

sinon le combo dk necro a l’air pas mal en pve surtout si on sais bien jouer sa classe
par contre en pvp sa a l’air OP,

jabber slymyn un avis sur vos capacité ?

ca dépend de beaucoup de chose, la classe, le style de jeu, si t’es un tank ,dps, heal,

Bah ouais mais du coup si je veux jouer fae car j’adore la faction (ce qui est faux evidement) bah je devrais me passer du truc hyper fun et OP a cote, chose que je ne ferai jamais vu que je suis quand même la pour jouer mon perso

Franchement c’est déjà la première limite qui arrive dans ce système. Ca m’étonnerait pas qu’à la 9.1 tout le monde ait accès à tous les sorts qu’importe le covenant.

Je préfère choisir une congrégation selon mes choix, mes goûts et le RP.

L’optimisation ne m’intéresse pas.

9 mentions « J’aime »

Je suis tellement d’accord avec ça ^^

Oui mais c’est pas le cas de tout le monde.

Les joueurs choisiront une congrégation selon leurs goûts et leur RP, mais dès que la phase de pexing sera terminée ils souhaiteront le spell le plus OP.

On sait déjà tous comment ça va finir, je faisais juste le voyant.

Tu te trompe lamentablement a mon sujet.

JE NE CHERCHE PAS L’OPTIMISATION.

Pas besoin d’être voyant pour savoir que les gens voudront utiliser le truc « OP LOLZ » malgré leur niveau lamentable.

1 mention « J’aime »

T’es pas le centre du monde coco. Désolé de te le dire.

3 mentions « J’aime »

Les Kyrians ont l’air orientés Arcanes.
Un lien à faire avec la cosmo « Ordre » ?

1 mention « J’aime »

Je me vois difficilement passer à côté d’une exécution jouissive sur 40% des boss pendant 2 ans d’extension.

oui surement
Kyrians: The denizens of Bastion, these angelic beings embrace humility and service to their order.

il on l’air effectivement d’aimé l’ordre, jusque au point de brainwasher^^

les classe vont etre modifier en partie, donc tant que les « nouveaute » ne sont pas connu, va savoir si tel ou tel truc sera si baleze que ca

et apres ca faudra voir la difference reel que ca induira
si ca te fait une difference de 0.5-3% perso moi jvais osef et prendre ce qui me plais^^

bon apres pour le coup je joue demono, j’aime bien mes ptite aoe pepouse, et j’aime bien l’esthetique… venthyr!!! (ouais je sais , grosse surprise, surtout que je reve de transmog demoniste classe en rouge a mon gout)
donc perso, jsuis detendu :stuck_out_tongue:

faut juste esperer que ya pas une difference si enorme que ca entre les 4sort/classe :confused:

logiquement ouais

Franchement?
Ça à l’air bidon en démo, j’attend de voir le night fae (au moins j’suis content de savoir que j’serais pas punir de partir la-bas)
En druide le night fae est COMPLETEMENT BROKEN DES ENFERS
En mage, NEcrolord à l’air vraiment fun;
Je suis assez perplexe, il n’y a que des sorts soit « bof », soit « complètement cassé des enfers »; très peu de juste milieu.
Une pensée pour « La Chasse » en DH, équilibrage au fraises hein :face_with_hand_over_mouth:

Tu ne choisis ton Covenant qu’en post pexing anyway

Tu sais, ça remplace ton exec, ce n’est pas en plus, donc l’un dans l’autre c’est juste que ça fais plus mal, et met un dot supplémentaire ^^

moi aussi, les capa necro me plaise donc je suis détendu

en pvp sa être une boucherie le dk

en plus c’est moi ou ce combo dk necro aurait du s’appellai : le combo anti-demo
car le bouclier fait a partir des squelette des pet, plus le limb qui fait des shadow damage au pet et au demo, en plus qui fait des death grip auto :grin:

le dk va devenir le pire cauchemar du demo

ah je suis triste pour toi, mon toutou demo :cry:

La première fois que tu termines ton pexing, tu choisis ta congrégation :

Et tu donne a tes rerolls la possibilité de choisir directement sa congrégation avant de commencer le pexing.

Oui non mais d’accord mais on parle dans la situation des mains la