Bah moi j’avais compris ça, mais quand j’ai demandé si les Kyrians étaient pas censé être originaires d’Ombreterre on m’a dit « non non ils ont fait ascension »
Ou sinon Merio s’est mal exprimé quoi
Bah moi j’avais compris ça, mais quand j’ai demandé si les Kyrians étaient pas censé être originaires d’Ombreterre on m’a dit « non non ils ont fait ascension »
Ou sinon Merio s’est mal exprimé quoi
Moi, vu le nombre de « truc » différents qui règnent dans les Ombreterres, le fait qu’il y ait des parties distinctes, j’aurai imaginé ça comme un grand terrain vierge où échoueraient les âmes des premiers êtres vivants.
Les plus fortes auraient siphonnée les autres (c’est de l’anima) et commencé à se construire des petits mondes de l’au-delà privés, en fixant leurs propres règles.
Puis à se faire concurrence pour avoir plus d’âmes. Puis à se battre entre eux.
Puis à s’organiser pour éviter les guerres ouvertes, d’où la présence d’un arbitre. Qui envoie ceux qu’on peut pas gérer chez le chef des ingérables. Dans une zone sans trop de chef, ou le pire des pires à fini par régner sur les autres.
J’trouve ça plus marrant qu’un ordre cosmique mis en place depuis des millénaires que PJ va mettre à terre en deux coups de cuillère à pot.
Du coup, les Kyrians, c’est jamais que des âmes qui sont là depuis plus longtemps que les autres, et qui en profite pour que les nouveaux arrivés migre vers le schémas de pensée. Huk huk.
moi j’ai pas vue d’info comme quoi il sont originaire des sl.
donc si quelque a une info que j’ai pas vue qu’il se fasse
connaitre .
mais en gros les info sont vue que toute les âme vont a the maw il y’a moins de kyrian
As souls plunge into the Maw and upheaval rocks the Shadowlands, scores of aspiring kyrian find themselves unable to continue their journey to ascension.Their numbers are now dwindling,and their duty to ferry souls to eternity is in jeopardy.
C’est un peu ce qui me fait peur aussi. Trouve un parent (Père, Mère, frère ou sœur mort) que ton perso essayera de retrouver
C’est la seule motivation actuellement que pourrait avoir mes persos a aller en Ombreterre.
On dois sauver le monde, on sait pas trop de quoi mais on dois le sauver
Je crois qu’ils veulent qu’on y aille pour Sylvanas. Pour la tuer… ou la servir.
Un des probleme de SL est de faire a mon sens une extensions sur un truc aussi vaste et vague que la mort dans wow.
C’est certes un point fort pour la liberté et l’exploration, mais le point faible que fatalement la représentation sera limité par le dev et que cela apporte pas mal de question et de contradiction avec tout l’existant sur la « mort ».
Car celle-ci a toujours était flou et avait des regles fluctuante. La necromancie n’etait pas tres expliqué au dehors de « magie noir » et les dev ont cumulé dessus.
Et la on annonce un systeme rodé avec des zones assez fixe et une mouvance deja assez flou sur le fait que c’est la mort globale de l’univer ou juste azeroth…
Du coups des truc comme le monde heyla, les val’kyr et les halls des valheureux, ou encore le monde des ombres drust deviennent deja un peu etrange vu qu’ils ont liée a des morts, mais ne sont pas dans LE monde des morts…
Je ne dit pas qu’on aura pas de gestion la-dessus hein. On verra, mais entre tout ce qu’on a deja sur azeroth, tout le truc de légion ou ils utilisent les âmes comme énergie (du coups, c’est comme l’anima?), le fait que uther me dise coucou quand je vais fleurir ça tombe pendant l’event IG mais sans être bleu (mais alors on m’aurait mentie!!!). Disons que que je le sent mal la pour l’instant …
Je pense qu’ils ne vont pas renier ce qu’ils ont fait. Shadowland est (à mon avis) un développement de ce qu’ils ont fait à Légion autour du thème de la mort, qui était il faut bien l’avouer plutôt chouette.
Y’avait eu pas mal de bruits de couloir sur ceux qu’on trouverait au Hall des valeureux, et initialement, plein de personnage (Anduin Lothar, Grom…) avaient été évoqués avant un rétro-pédalage qui me fait soupçonner qu’ils ont gardé l’idée pour une extension future…
Pour l’instant, l’idée des covenants ne me parait pas incompatible avec le reste : des factions se disputent les âmes des morts, ce n’est pas parce qu’on pourra en visiter quatre qu’il n’en existe pas d’autres. D’ailleurs, les terres de l’ombre, c’est du pluriel
C’est ce qu’ils ont sous-entendu.
On va être amené à visiter les régions de 4 congrégations, mais il en existe bien d’autres, à priori.
Ce qui rend le truc un peu plus amer, à mon sens. Pourquoi ces 4 là en particulier si il en existe d’autres. Elles ne sont pas concernés par le problème lié à l’anima ? Elles sont trop anecdotiques ?
Enfin bon, nous verrons bien.
Il y a autre chose que des elfes, des humains et des orcs dans les autres.
Fuit
C’est marrant, moi j’arrive pas vraiment à placer les orcs chez les « nécro-seigneurs ». Pour moi, c’est plutôt ambiance humain / elfes / réprouvés pour le moment.
Nan en vrai je dit ça à moitié pour troller, j’ai pas trop réfléchi à quelles races pour les covenant, vu que de toutes façons c’est hélas pas l’idée…
Après j’écarte pas l’idée de faire un sujet dédié pour exposer les arguments pour lesquels j’aurai préféré une division raciale/culturelle x)
Je pense que sur ce sujet là, on sera d’accord.
Vu que tu as connaissance, tu va les voir normalement.
ça va touhé plutôt les races comme les éthériens, tu connais à peux prêt la morphologie de leur corps, mais ta aucune idée a quoi ressemble leur tête.
Parce qu’il montre les zones les plus importantes ( puis il y aura des patch donc de nouvelle zones logiquement ).
En soit c’est pareil avec la 8.3 et N’zoth, pourquoi on a le Val et Uldum seulement, c’est parce que c’est les zones les plus importantes alors qu’ils n’attaquent pas que ses deux zones.
Moi ce qui me fait peur c’est ce qui est déjà en train de se passer : qu’ils se servent de cette extension comme Chronicles. Applanir au compresseur les aspérités et irrégularité qui donnait a la mort dans Wow tout sont charme, entre les esprits chamaniques, Loas, necromancies et X conneries qui donnait a l’âme sa force et logique indéfinissable.
Ils vont aplanir tout sa et on aura une jolie route de quête faite avec les ossements de l’intérêt que la mort pouvait encore avoir dans wow.
Espérons le : mais je me rappelle trop Chronicle et sa simplification a outrance. Je crains que les devs n’ayent pas appris de leur erreurs sur la question.
Nouveau build !
On voit le nouvel écran de création des personnages :
https://fr.wowhead.com/news=312105/shadowlands-alpha-build-34081-revamped-character-creation-menus
On dirait que les nouvelles personalisations vont être visible :
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/926293.jpg
j’ai pas vu grand chose coté histoire, wowhead est en train de dataminé.
Currently, Worgens and Kul Tiran Humans are not in the character selection screen, presumably this is just a bug.
ils respectent vraiment pas les worgen, un truc de fou
Du coup, l’écran de sélection, ça va être orgrimmar ou SW , quel que soit la race ? je trouve ça dommage…
J’aime bien le design en cercle.
Par contre comme dit Ror’, ils se cachent vraiment plus de l’aseptisation des races…
Vraiment pas, c’est dingue … x)
J’avoue apprécier aussi le design mais … Le fond d’écran full Orgri ou Hurlevent ? Berrrk, stop l’aseptisation, marre et remarre !
Après on peut espérer que ça soit que temporaire le coup de Hurlevent et Orgrimmar en fond quelque soit la race.
Surtout que bon, ça doit quand même pas leur prendre un temps fou pour mettre un fond pour chaque race.