L'Arène Gurubashi

Faut que j’arrive à pull Motrin, Octognome et Mystina, là je trouve un sujet un peu chaud et j’pense qu’on peut tabler sur 50 pages à l’heure.

Pas faux, mais est ce que c’est classic dans l’esprit?

Alors moi y’en a un sur le forum je peux vraiment pas le saquer.
Mais j’préfère pas dire qui c’est !

J’aurais aimé voir la tronche de Guillaume Briat au casting, quand l’autre fou furieux lui a dit «Bon, c’est un roi, burgonde, et ton texte … ben c’est des rôts, des pets, et des trucs incompréhensibles. C’est ok?»

Allez, 1ére prise, moteur …

Prrrrrrr !!!

C’est bon on la garde.
Mais oulà, … houhouhou, héhé … quel jeu d’acteur. Actors Studio non?
:nauseated_face: :rofl:

Ben il donne de sa personne au moins.

Moi j’aurais surtout voulu être sur le plateau pour les prises de cette scène

J’pense que j’aurais eu droit au fou rire le plus intense de ma vie.

2 mentions « J’aime »

Mais clair.
Tu le vois, ils se retiennent tous d’exploser, c’est vraiment limite :rofl:

La gueule des mecs super premier degré c’est fort.

Mais… mais… ce topic est nul… :poop:

1 mention « J’aime »

Ravi qu’il ne te plaise pas !
Tu peux à présent retourner en paix au verdoyant pays des trolls heureux.

Pardon ?! You want a piece of me ? Cette rage gratuite je le crois pas ! C’est vrai que plus c’est petit et plus ça se débat avec une hargne futile.

Je vois pas bien ce qu’on pourrait rajouter.
.
.
.
.
.
.
.
Putù$*^94 jours! :persevere:

94jours cela passe vite.

Dodoloum Mystina ne viendra pas ici, on a pas les mêmes valeur tu sais et puis son melon ne passera pas l’entrée de l’arène. … sa doit etre un pveboy en plus et les pve boy sa aime pas les narène parsqe say trop cheatay les narènes. Essais plutot de lui demander l’impact du trinket maitre de l’arène sur l’avancée pve des guilde qui la camperons pour leur tank ou un truc du genre et t’aura peut etre un pavé

Voilà une petite sélection de ces phrases qui laissent entendre que tu juges tes idées moins biaisées que celles des gens qui te répondent, que tu les penses « objectivement » meilleures. Il y a d’autres exemples où, lorsque moi ou d’autres te répondons, tu balaies les avis contraires sous le prétexte qu’on ne parle que pour notre petite personne. Sauf que c’est toi aussi ce que tu fais.

C’est peut être involontaire, c’est peut être de la maladresse, mais c’est là.

Après, si tu es parfaitement conscient de ne défendre que tes envies il n’y a pas de souci et je m’excuse volontiers de ce malentendu :slight_smile:

Edit : et pour info, si je n’avais pas répondu plus avant c’était pour ne pas polluer le topic, mais je me suis laissée entraîner par le troll à l’imagination fertile qui a relancé la machine, erreur de débutante. Enfin, ça aura permis d’utiliser ce topic :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »