L'arbre de talents à DF

Bien que je sais pertinemment que la majorité des joueurs vont simplement faire des copier/collé des builds les plus opti avec leurs talents, je voulais juste dire merci aux Dev d’avoir laissé le choix aux joueurs qui veulent juste s’amuser et passer des moments récréatifs en dehors des sessions de grind opti.

Bien que le talent le plus marrant à jouer (à mes yeux) ait été supprimé à DF, il y a toujours moyen de jouer avec les Surcharges Elémentaires, qui en plus, vont faire 100% des dommages du spell de base et permet aussi à Horion de Terre et Séisme de pouvoir faire des Surcharges à hauteur de 50% d’efficacité.

Donc MERCI aux Devs d’avoir mit quelques talents sur les Surcharges Elémentaires, je trouve que c’est une bonne idée, surtout après tout BFA et une grande partie de SL où la Maîtrise était boudée et considérée comme la pire stat secondaire du Chaman Elémentaire.

Et faudra voir le tuning final, peut-être que faire des Explosion de Lave qui tapent 2 fois sera intéressant ! J’espère au fond de moi.

2 mentions « J’aime »

Je trouve que l’arbre est vraiment bien pour les 3 spé , notamment l’arbre de l’amélio.

Je pense qu’il y a une grosse chance que l’on puisse utilisé des armes à deux mains
Si on cherches dans les talents tout a gauche pour amélioré la frappe tempête avec aussi le fait qu’on puisse utilisé explosion de lave aussi.

La ou j’ai tilté c’est sur le fait que le talent « arme du maestrom » dans l’arbre de classe , 2em ligne tout à droite
« Lorsque vous infliger des dégâts avec une arme de mêlée »
Il est décrit ni arme à une main ou une arme à 2 main

Alors oui , nous somme obligé de prendre fouet de lave pour avoir 8 points et continuer dans l’arbre mais après nous pouvons prendre toute à gauche sur la frappe tempête :slight_smile:

Du coup, est-ce qu’avec explosion de lave il y a aussi la surcharge élémentaire ? Je pense pas :frowning: Sinon je pense qu’il seras possible de faire une spé une arme à deux main

A voir. :slight_smile:

La spé Elem sur l’alpha fait très mal :slight_smile: Et je pense qu’il y a possibilité de faire quelques chose de super sympa avec les surcharges :slight_smile:

Oui mais bon taper 2x donne 2x plus de chance de proc non ? Surtout que les 1m sont plus rapide que les 2m (je sors de classic, et je joue caster sur retail j’ai plus en tête la vitesse des armes x) )

Sinon c’est quoi le talent qui n’existe plus ?

Tu as tout à fait raison ^^
Après , peut être qu’avec une arme à deux main c’est plus lent mais ca peux faire gros dégâts en un cour temps , ce qui serais bon pour le pvp ^^ à voir mais bon d’après l’arbre , c’est evidemment + taillé pour 2x une main comme les anciennes extentions

Pour ce qui est de la génération de maelstrom,franchement une bonne partie viens de nos skill maintenant (talent frappe tempete,wf,impact foudroyant,fouet de lave,meme le conduit d’horion de givre) donc ca serai pas tant que ca un probleme.
Le soucis viens pour ce que j’ai quote:

Nos technique utilisant techniquement nos armes aka fouet de lave,frappe tempete,le WF,impact foudroyant n’utilise plus comme par exemple à MOP ou cata les dégats d’arme,ils utilisent la puissance d’attaque. (par exemple frappe tempête fait 214% de la puissance d’attaque d’après WOWDB contrairement à avant ou c’était un % de dégâts d’arme)

On vois bien que bliz a très vite vu la faille car utiliser des dagues qui ont du coup une vitesse d’attaque plus élevé aurai été bis sur les amélios avec le changement de la formule des dégâts.
Du coup la frappe tempête en arme à deux main sans tweak ne ferai pas vraiment plus de dégâts que en ambidextrie comparé a avant.Ce qui a fait que les armes lv 20 de vol de vie qui avais un scaling sur l’agi/puissance de sort était plus worth que des armes de bfa au debut de l’extension avant d’avoir été fix.

Franchement j’aurai aimer qu’ils fassent quelque chose de concret pour l’amélio pour que ca soit de nouveau utilisable,surtout que ils ont refait un arbre de talent complet et que si ils nous laissaient utiliser les armes d’hast qui sont utilisé généralement que par les hunt survie et les druide,ca serai bien quoi.(Cela fait un moment que les armes d’hast force ne sont plus mis au gout du jour).

Encore pire,maintenant qu’ils ont rajouter le systeme de double stat principale sur les pièces ils aurai pu faire de même avec les armes pour donner accès aux hache et masse en arme a deux main agi sans avoir a créer des armes spécifique pour les agi.

Mon objectif etant de healer plus que de dps a DF , j’ai vu des youtubers s’enchanter de l’arbre restoration donc je suis plutot rassuré :slight_smile: