(Perso j'en reviens pas qu'on arrive a faire des donjons mascottes ... Bordel suis pas sur pokemon )
En quoi ça te dérange ? T'es pas obligé de le faire, c'est l'équivalent d'une quête secondaire dans un RPG classique.
Ca me tue de voir sans cesse des critiques contre un truc totalement optionnel.
JE suis désoler mais monter une réputation exalté pour voir que ta que des babioles je ne trouve pas cela normale en début extension!
Ya des pièces de stuff hein ? Ok elles sont pas assez HL, mais reste qu'il y en a. Donc plutôt que de cracher sur les mascottes/tabard, hurlez que l'ilvl des pièces proposé sont nazes (et ça je l'ai déjà dit, ça sert à rien le temps de l'up t'es déjà au dessus).
Mais sinon, tu hurles sur les cosmétiques mais perso ça me soule de voir partout des hurlements de joueur qui rush le contenu no brain et qui le farment h24 pendant les 1eres semaines (j'exagère à peine) dire "ya pas de contenuuuuu".
Ca me soule de voir partout que parler de stuff de stuff et encore de stuff. Ha oui et de raidIO (oui parce que le niveau des clefs quelle importance, le coté défi, quelle importance, nan faut forcement des niveaux de score d'un site externes de plus en plus haut).
Alors franchement ouais ça fait plaisir de voir des ajouts n'étant pas dans la folie des MM+ je sais pas combien.
Du contenu PVE t'en aura. C'est pas parce que c'est pas encore annoncé qu'il y en aura pas. Les MM+ comme a légion seront réévaluée sur leur difficulté au fur et à mesure. Il y aura d'autres raids.
Ptete qu'il y aura une ou deux instances de plus.
On est à la 8.0 bordel de !@#$% ! AU DEBUT DE BFA, donc arrêtez de hurler parce qu'ils ont annoncé une petite feature simple, et attendez d'avoir des infos sur le reste.
Et si c'est pas à la 8.1, ça sera sur la suite. (et sauf erreur y aura au moins un raid hein ? Ha oui c'est vrai... les raids c'est plus du contenu dans raidIO land)
PS : moi ce que j'en vois c'est que pour ton cas le jeu ne te correspond plus. Alors pourquoi insister vu que tu dis que ça fait plus de 7 ans (c'était quand la fin LK déjà ?) que tu joues quasi plus.