L'armure ancestrale pour les Sombrelance blizzard, c'est une prescription médicale?

Ce que disent les dev ? Ils changent souvent d’avis (les yeux bleu pour les elfes de sang).:stuck_out_tongue_winking_eye:

Sérieusement même si elle n’y ressemble pas à 100%, j’espère qu’elle sera juste une variante différente.

Concernant celle dont tu parles on appelle ça un string, c’est une armure encore assez populaire de nos jours mais qui ne protège qu’une partie limitée du corps et surtout qui expose le reste.

1 mention « J’aime »

C’est un peu la représentation de ce que doit ressembler un elfe de la nuit en armure, être un peu dénudé c’est la base pour eux.:grinning_face_with_smiling_eyes:

Et puis les elfes du vide, les zandalari, les taurens et les taurens haut-roc ont une armure raciale avec laquelle ils sont aussi « à poils » !

Les trolls sombrelance ont également des chances d’avoir une armure raciale pas trop couverte.

L’armure Rendorei… Dont le haut consiste en un soutien-gorge blindé et tape à l’oeil, quelle indignité ! Ces débraillés du vide n’ont aucune pudeur, il y’a bien trop de peau pour bien peu de vertus sur cette armure.

Signé, une Elfe de la nuit qui espère vraiment que son armure héritage consistera en un string 100% Coton.

En parlant de transmo => je trouve dommage que les ornements de dos sur SL supprime le visuel des arcs/bâtons et j’imagine autres trucs à 2M.

Oui et en plus, quand tu vis dans des forêts ultra sauvages sans aucun doute bourré de végétations rigolotes. J’aimerais pas y aller en string. :x

C’est peut-être de là que vient le fameux : Il faut pas pousser Tyrande dans les orties ?

2 mentions « J’aime »

Pour les EDV c’est fait exprès, pour voir l’effet de l’étreinte entropique sur leur peau. :wink:

1 mention « J’aime »

Je veux une autre armure ancestrale pour les vulpérins.
aucune raison pour laquelle on ne devrait pas en avoir 5 ou 6 douzaines d’autres, on est tellement mignons.
peu importe pour les autres races, elles n’ont pas vraiment d’importance.

L’armure heritage des vulpérins existe déja, [Ceremonial Leather Garb - Set de transmogrification - World of Warcraft (wowhead.com)](https://fr.wowhead.com/transmog-set=111/ceremonial-leather-garb)

Comme ci on allait donner un truc plus évoluer à des Fennecs à dos d’alpaga :x

Ceci étant, Fenneko soulève un point intéressant, c’est qu’il y ait plusieurs armures ancestrales pour chacune des races. En + des armes, ça permettrait une certaine personnalisation qui pourrait ajouter du développement sur le lore des races.

1 mention « J’aime »

C’était plus une blague qu’autre chose chère bichette de lumière

ça pourrait surtout apporter de la customization, SL a quoi ? 10 sets d’armure dont la moitié sont des nouvelles couleurs ?
l’idée que je doive me tourner vers vanilla et le vieux contenu pour me trouver de la transmo m’ennuie beaucoup

1 mention « J’aime »

Par contre elle se pousse toute seule en Ombreterre…

C’est aussi ce que je me suis dis ouais :confused:
Surtout que pour que ce soit optimal, c’est qu’il faudrait au moins monté quatre maître des traditions pour avoir tous les set d’armures possibles et inimaginable (sans compter le butin en open world :frowning: ) Du coup, ça rend la chose assez ardue. Mais un jour, je le ferais !