L'Armure Gilnéenne, une honte

Bonjour,
Blizzard fait un travail remarquable sur bien des choses. BFA plait ou déplait, mais on ne peut nier le travail derrière. Et cette critique, mais également accusation, ne vise en rien ce travail là. Je joue à Wow depuis des années, et je pense encore y jouer longtemps…
Néanmoins…

C’est quoi, franchement, cette armure raciale Gilnéenne baclée ? Toutes les races ont pour l’heure des armures raciales travaillés, uniques et magnifiques. Avec des textures 3D, qui changent des anciens stuffs 2D qui collaient à la peau, sans forme.
Et là, l’armure Gilnéenne n’est rien de plus qu’une version bleu et franchement laide de l’armure cuir des donjons de BFA côté alliance ? Elle est même moins bien ! C’est quoi franchement ?
Je suis le seul à être dégoûté par cette armure ? A ressentir les worgens abandonnés et totalement ignorés par Blizzard ? Ils ont eu une refonte, c’est énorme déjà. Mais les gobelins aussi et leur armure raciale est franchement belle.

Les idées ne manquent pas, on aurait pu avoir un “manteau” correcte comme les Tirassiens, mais non. Les Worgens n’ont rien de plus qu’une armure digne de Cataclysme, qui franchement est hideuse et ne donne pas envie de la mettre. Que ça soit en texture, ou représentation raciale. Elle ne colle même pas à l’aspect worgen…

J’espère ne pas être le seul à être déçu. Des erreurs arrivent, pour tout le monde. Je pense que Blizzard en fait une actuellement, et que ça risque d’attrister énormément de joueur et des worgens. L’idée de ce post est de faire voir cette pensée, et qui sait ? ( L’espoir fait vivre) De peut-être avoir un udapte de la tenue un jour. Franchement, je suis déçu et j’ai franchement peur pour les prochaines armures raciales à présent. L’extension touche à sa fin, on dirait un vrai laisser aller.

58 mentions « J’aime »

Je suis outré par les vulpérins.

3 mentions « J’aime »

Je me sens trahis par les Vulpérins.

3 mentions « J’aime »

Je plussoie Talenthiel, je me sens outré par cette sous-race de Fennec. Leur condition de départ lorsqu’on les rencontres à Vol’dun devrait être à mon sens ce qu’ils devraient rester : des fuyards en caravane.

Concernant les armures ancestrales, celles des Worgen est quand même trop vive, et pas assez soigné comparé à leurs homologues Kul’tirassien. Et pour les gobelins… C’est quoi cette ceinture ? Ces épaulières ? Par pitié, ajoutez un JET-PACK !

6 mentions « J’aime »

Le set worgen ressemble à une armure de paladin…

Autant l’idée du costard avec la rose rouge est stylée, autant toutes ces dorures me répugnent…

Une race vivant dans une ville clairement identifiée comme de style Gothique inspirée par les oeuvres les plus sombres de l’histoire.

Tout ça pour se trimbaler avec un set d’armure digne de “Tintin au temple du soleil”…

16 mentions « J’aime »

Pardonnez moi, je ne parviens point à entendre votre rage et votre sel au travers des poils fluffy de mes oreilles de vulperins, les vrais seuls survivants en nature hostile.

UwU

12 mentions « J’aime »

Malgramm fuit avec tes vulpérines dans ton monde de furry

bonjour, c’est ici qu’on fait dans la nuance et la demi mesure?

7 mentions « J’aime »

Vulperin = Race à abattre.
Armure Héritage Worgen = Set à abattre

Vraiment dommage d’avoir ce truc horrible qui effectivement est assez laid. Pas besoin d’avoir un truc bling-bling avec du doré là, on dirait mes premières figurines warhammer, quand je savais pas peindre et je foutais la bonbonne noir seulement et puis je peignais avec du doré et hop ! On a un style (Alors que non.)

7 mentions « J’aime »

Hé ho attention, on te surveille.

C’est quand au fait qu’on va enfin pouvoir éditer la couleur des loots ? Car là ça se voit qu’ils ont forcé la couleur à coller aux fourrure argentées de la démo…

On peut pas avoir ce set en noir ?

Surveilles moi owi <3

Un lien pour vos informations please ?

J’ai cherché un peu mais j’ai pas trouvé de source fiable

Ah merci, j’avais pas vu non plus l’autre post de Jinx, je vais aller mater tout ça :slight_smile:

Allez on remue le couteau dans la plaie ? Ce post était donc prophétique…

1 mention « J’aime »

c’est sur que ça donne pas envie de pex un worgen du lvl 1 à 120 xd

1 mention « J’aime »

D’un coté l’armure worgen si on enlève les épaules ça pourrait passer, le dorée est moins présent sur le torse et, en petite quantité, donne un coté " Noble".

Une tenue noire aurait été bien plus appropriée (voir marron foncé).

Quelque chose de plus sobre et surtout moins tape à l’oeil.

Je ne la trouve pas si mal, mais franchement les couleurs ne vont pas.

1 mention « J’aime »

C’est pas tellement le noir et doré qui pose problème selon moi c’est surtout le fait qu’on dirait un stuff des plus banale.
C’est d’une tristesse…

On garderait les couleurs et on le mettrait sur un manteau a la Grisetête ça aurait était parfait…
C’était pourtant tellement facile à imaginé…
Je suis tellement dégoûté et déçu.

Mais content qu’on semble nombreux a l’être j’espère que blizzard nous entendra et fera un effort pour donné quelque chose de plus détaillé à ce set.

5 mentions « J’aime »

Des modifications peuvent encore être apportées, comme ce fut le cas pour celle de Kul’Tiras.

2 mentions « J’aime »