L'Armure Gilnéenne, une honte

Bonjour,
Blizzard fait un travail remarquable sur bien des choses. BFA plait ou déplait, mais on ne peut nier le travail derrière. Et cette critique, mais également accusation, ne vise en rien ce travail là. Je joue à Wow depuis des années, et je pense encore y jouer longtemps…
Néanmoins…

C’est quoi, franchement, cette armure raciale Gilnéenne baclée ? Toutes les races ont pour l’heure des armures raciales travaillés, uniques et magnifiques. Avec des textures 3D, qui changent des anciens stuffs 2D qui collaient à la peau, sans forme.
Et là, l’armure Gilnéenne n’est rien de plus qu’une version bleu et franchement laide de l’armure cuir des donjons de BFA côté alliance ? Elle est même moins bien ! C’est quoi franchement ?
Je suis le seul à être dégoûté par cette armure ? A ressentir les worgens abandonnés et totalement ignorés par Blizzard ? Ils ont eu une refonte, c’est énorme déjà. Mais les gobelins aussi et leur armure raciale est franchement belle.

Les idées ne manquent pas, on aurait pu avoir un “manteau” correcte comme les Tirassiens, mais non. Les Worgens n’ont rien de plus qu’une armure digne de Cataclysme, qui franchement est hideuse et ne donne pas envie de la mettre. Que ça soit en texture, ou représentation raciale. Elle ne colle même pas à l’aspect worgen…

J’espère ne pas être le seul à être déçu. Des erreurs arrivent, pour tout le monde. Je pense que Blizzard en fait une actuellement, et que ça risque d’attrister énormément de joueur et des worgens. L’idée de ce post est de faire voir cette pensée, et qui sait ? ( L’espoir fait vivre) De peut-être avoir un udapte de la tenue un jour. Franchement, je suis déçu et j’ai franchement peur pour les prochaines armures raciales à présent. L’extension touche à sa fin, on dirait un vrai laisser aller.

58 mentions « J’aime »

Je suis outré par les vulpérins.

3 mentions « J’aime »

Je me sens trahis par les Vulpérins.

3 mentions « J’aime »