L'Armure Gilnéenne, une honte

J’imaginais quelque chose dans le style de grisetête oui.

Mais pour moi, les couleurs ne leurs vont vraiment pas quoiqu’il en soit. :confused:

C’est exactement ce à quoi je pensais et franchement je l’espère.

Mais ça m’étonnerai qu’ils changent l’armure, ce serait plutôt des changements visuels mineurs comme pour les KT justement.

Enfin on verra, l’armure des worgens n’est pas horrible non plus, j’espérais simplement le truc un peu plus typé, moins banal… :frowning:

1 mention « J’aime »

Mais les worgens ne sont pas noble
Je sais pas pourquoi vous êtes tous persuadé de ça, mais la nobilité Gilnéenne elle n’était clairement pas majoritaire
Et ton perso ne l’est pas plus que le Worgen moyen…
Enfin, si au moins ça avait été le seul problème de cette armure
Rappel:
Cet ensemble existe, est accessible à tous en île inexplorés, et fait une meilleur armure héritage que ce qu’on a la si on veut être dans le thème de la Nobilité Gilnéenne avec son légendaire Haut de Forme…
Et puis mince, ce truc n’a rien d’une armure héritage de Worgen, donnez ça à des rôlistes comme le set des îles et mettez un truc en rapport avec les WORGENS, pas les GILNEENS, les humains d’AVANT contamination…

2 mentions « J’aime »

Effectivement mais je pense que le terme « raffiné » aurait était plus adéquat tout de même, nous ne sommes pas non plus des worgen sauvage comme le pouvais l’être le culte du loup.

Comme la plupart, je ne reproche pas que c’est une armure correcte mais que justement, elle est banale. Elle n’a rien de vraiment spécifique aux Worgens, on dirait une refonte rapide de l’armure qu’on loot dans les donjons, en cuir, à BFA. C’est d’une tristesse…Et les couleurs sont atroces. Elles ne sont ni gilnéennes, ni agréables…Franchement, les worgens n’ont rien pour eux avec.


Oh bah ça va, c’est aux couleurs du tabar…


4 mentions « J’aime »

Vous ragez sur le set worgen, on parle de celui des gobelins ? Oui oui, cette tenue en cuir level 40-60 est un stuff héritage

3 mentions « J’aime »

Je trouve dommage qu’ils aient mis autant de dorure sur la tenue des Worgens, et je trouve dommage qu’ils n’ont pas fait une variante avec une version robe.

Mais sur le post en question il a été dit aussi qu’entre dessiner des projets et les concrétiser (modélisation, textures, adaptation aux races…), il y a pas mal de travail…

Après c’est peut-être un trip gobelin où faut main gobelin pour comprendre mais je trouve leur armure héritage vraiment limite également.
L’armure Worgen reste quand même la pire des deux.

5 mentions « J’aime »

Oui alors hein, on m’a dis ça quand ils ont annoncés la refonte Worgen; je te laisse regarder la tronche de mon perso pour savoir ce que j’en pense de cette annonce :woozy_face:

C’est pas faux.
Mais je suis gob et j’ai les mêmes plaintes…
Les yeux quoi, j’ai l’air gentil c’est quoi le délire ?!

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que c’est déjà annoncé, patché, et en jeu voir même équipé !

Cela a encore un haut pourcentage de chance de changer.

Vous vous attendiez à quelque chose de subtil pour les worgens en sachant que c’est une race de l’Alliance qui a été détruite avec des visages de toutou mignons?
La race où les yeux brillants ne brillent pas et n’ont pas d’animation pour cligner des yeux?

Tu es fou ? Ils ne pourront plus sortir 10 fois le même set dans une couleur différente.

Pour une race sombre et gothique, ce tabar est d’une nullité affligeante…

C’est le sentiment que j’ai aussi…je suis content de la refonte, mais cette armure c’est la douche froide…ils auraient pu faire une sorte de manteau tombant comme Genn et surtout plus sombre.

Gilnéas ressemble à un décor de Bloodborn, par à une phographie du Vatican…

Une foirade totale ce set…déjà que ça me saoule la différence entre le set PvP alliance qui ressemble à un set de prêtre et celui de la horde avec ses crânes partout et sa couleur SOMBRE, pff…

Très déçu de cette armure j’espère qu’ils comptent revoir le design, c’est catastrophique la.
Imaginez un set dans le genre (mieux travaillé) qui se déchire/se transforme au moment du passage forme humaine => forme worgen !

Moi j’avais imaginé un set dans le genre de Jack l’éventreur, haut-de-forme noir et longue cape tombante avec un design proche de celui de Grisetête.

Si on avait pris ce screenshot en forme humaine et à Hurlevent, tout le monde aurait pensé à un set paladin…

2 mentions « J’aime »

Perso je voulais un set de Good Hunter. :frowning:

Je n’ai pas de mot concernant ses armures héritage worgen et gobelin… Je suis tout à fait d’accord que le jeu à des contraintes a divers endroits mais cela n’est pas une excuse pour sortir de telle armures.

Les armures worgen ne semblent être qu’un simple reskin et mélanges de divers armure “noble” qu’on peut trouver au fil du jeu donc aucune créativité, je ne comprends même pas comment une telle chose a pu être validée comme armure “héritage” pour une race qui a été refaite il y a peu de temps. Cette dernière ayant toujours les mêmes bugs depuis cata je me demande pourquoi j’attendais quelque chose de bien en fait…

Concernant les gobelins je ne sais quoi dire, cela correspond a l’esprit gobelin mais ce dernier ne semble pas avoir eu beaucoup de temps de réflexion concernant sa création. Bien trop simple au point de ne pas savoir qu’en dire, je trouve ce manque de créativité tout à fait honteux. Une fusée, deux pétards et quelque grenade coller sur un set cuir ayant quelques bonnes idées comme les gants cloutés ou encore le style aviateur. J’ai vraiment l’impression qu’il a était fait en quelques semaines tout au plus.

Un set worgen limite passable sans les épaulettes et un set gobelin bien mais sans plus, j’ai de plus en plus peur concernant les prochaines armures héritage. Je suis sur qu’il y a beaucoup d’excuse mais toutes les excuses du monde ne suffiront pas à expliquer mon léger désagrément en voyant de telles armures.

1 mention « J’aime »

Personnellement j’aurais preferer un long manteaux a la grise-tete … les grand manteaux comble le faite quon est des toutes petites papattes… mais ce set est horrible… tu mets ca pour un bal costumer pas pour faire la guerre…

1 mention « J’aime »