L'Armure Gilnéenne, une honte

Perso quand je vois le skin actuel je pense tellement ça.
Hhttps://i2.cdscdn.com/pdt2/6/3/5/1/700x700/hab4007176124635/rw/la-belle-et-la-bete-.jpg

Mais non, mais…mes yeux…

J’ai été pas mal déçu aussi du rendu de l’armure pour les worgens. J’ai vu par contre pas mal d’edits plutôt sympa, ça m’a poussé à en faire un aussi (bon je ne peux pas post de lien donc tant pis mais voilà…).
En espérant que Blizzard puisse prendre compte des retours des joueurs pour régler ça.
A mes yeux l’or est trop prononcé, les textures font trop lisses, y’a comme un manque de contraste je dirais. Quant aux épaulières, elles sont vraiment de trop.
Le haut de forme est sympa mais pareil, quelque chose me dérange dessus (sans parler du fait qu’il risque d’être impossible à utiliser sur une autre transmo considérant les couleurs utilisées)

Ben si les devs se décident enfin à mettre en place un éditeur de loot qui permettrait de changer la couleur de certaines pièces dans le jeu ça sera cool.

Combien d’entre nous se sont dit “whoa il est génial ce loot, faut que je farme la version de telle couleur”, et se rendre compte que le coloris n’existe tout simplement pas…

Le jour où les devs nous permettront d’être créatifs avec plus de liberté, là ils auront ma reconnaissance sans concession.

Le simple fait qu’on puisse éditer les tabards à volonté prouve que c’est parfaitement possible à mettre en place.

Suffira juste de rendre certains loots impossible à recolorer, comme les loots PvP qui débloquent les coloris avec les 2k2 de cote et c’est bon.

2 mentions « J’aime »

Je t’invite à aller relire les sujets sur la refonte Worgen où cet argument était déjà brandis, et à nous laisser être réaliste vu que c’est déjà arrivé pour les Worgens plusieurs fois d’affilées. :man_shrugging:

Ils ont quand même réussis à nous sortir une quête ENTIERE centrée sur la rage et le côté incontrolable de leur sentiment; pour après nous récompenser par… Une armure pour la forme humaine.
Celle qu’on utilise jamais sauf pour RP pour s’amuser un peu une fois tout les 36 du mois.
« il est trop tôt pour se plaindre »? Je voulais bien envisager cette possibilité avant de voir la-dite armure. La, non seulement le scénario se moque de nous avec son « tiens, tu vois ton scénario de début? Bah refait le »; mais en plus l’armure en récompense se moque tout autant

Alors, désolé, mais non. :frowning:
Enfin, ça ne change rien pour moi, j’suis ptet le seul alien comme ça hein mais bon…

Après, je sais pas ce qui est le pire.
Le fait que je m’attendais à ce que ce ne soit pas bon, ou le fait qu’ils aient réussis à me décevoir quand même

1 mention « J’aime »

Quand j’ai vu que l’armure ancestrale de ma Worgen ressemblait à ça, j’ai vraiment cru à une blague de bas fond… Puis non j’ai réalisé qu’ils étaient vraiment sérieux en fait. Alors autant la refonte j’ai trouvé ça au top mais là… On dirait un travail bâclé. Vous avez cru que les Worgens se rendaient à une soirée mondaine ou quoi ? C’est vraiment de mauvais goût je trouve…

1 mention « J’aime »

Manque plus qu’une trompette ou un tambour et en avant la fanfare !

2 mentions « J’aime »

Et puis m*rde, des worgens, ça aurait pas été cool aussi d’avoir des griffes pour se battre en transmo des armes ?

Là je vois pas le côté sauvage, violent, je vois un chien endimanché pour aller au parc. Certes, un gros toutou, mais quand même.

2 mentions « J’aime »

Je… honteux :scream: :hear_no_evil:

Un copain pour Groopy en somme. Lui aussi a des déguisement -_-

Je suis plutôt bon public d’ordinaire pour les armures.

Mais là, faut avouer qu’ils se sont pas foulés sur cette armure. Y’a aucune originalité, c’est juste laid, on dirait un set vert qu’on pourrait choper sur le Trotteur des Plaines du coin.

Il pouvait pas juste faire un Manteau dans le style Victorien ? Un peu comme Genn ?

2 mentions « J’aime »

Personnellement j’aime le design, mais je trouve que les couleurs ne vont pas. :confused:

J’aurais préféré quelque chose de plus sombre et de plus neutre, dans un style imitation cuir.

1 mention « J’aime »

Tout le monde devait attendre ce style d’armure, un manteau long comme Genn, et bien visiblement ils avait autre chose en tête…

C’est très connu qu’il y a des changements radicaux du passage du PTR < live
très connu, blizzard est une boite à l’écoute de ses joueurs après tout

1 mention « J’aime »

Y’a des gens qui joue Worgens en 2019 ? oO

Dites nous ce dont vous avez besoin, et on vous apprendra à vous en passer.

Coluche.

Elfe du vide et worgen, c’est les seules races que me maintiennent dans l’Alliance lol.

1 mention « J’aime »

Pour ce qui est de l’armure ancestrale Worgen, elle reprend les mêmes couleurs de “l’armure” que Genn Grisetête portait avant sa refonte en 2016.
C’est vrai qu’il est dommage qu’elle ne soit pas disponible en deux versions donc dont une autre qui reprendrait les couleurs que portent Genn aujourd’hui mais ça peut encore se faire qui sait …

Après quand on voit la tronche de l’ensemble, ça se voit que ce n’est pas fini. Rien que la ceinture, le veston, ça manque de relief etc… On peut encore avoir un espoir qu’ils vont nous mettre un manteau comme pour les Kultirassiens. J’ai aussi remarqué qu’il y avait deux ensembles pour les Worgens, un pour les hommes et un pour les femmes. Sur WoWhead on voit le worgen mâle porter ce qui semble être l’ensemble prévu pour les femmes.

La 8.3 arrivera courant décembre voire début Janvier. On a encore le temps.

Moi qui attendait les nouveautés worgen pour me monté un pti reroll en mode chill, ben raté . Suis pas fan de la refonte, le scénario d’armure ancestrale est on ne peut plus inintéressant ,et la dite armure edt juste une vaste blague , hideuse en tout point , que ce soit le design général ,les couleurs ou les textures .
On applaudit aussi ce magnifique chapeau qui a un bug de collision avec les oreilles alors qu’il est censé être désigné pour la race.
Bref c’est affligeant.

1 mention « J’aime »

Ben ça se voit que là haut ça porte pas les worgens en très haute estime…