L'Armure Gilnéenne, une honte

Attendez, j’ai trouvé ça (source)


Bon, c’est fake, hein. Mais y’a de l’idée. Je suis juste navré si ça vous plaît et que vous l’aurez pas… (même si le troll au fond de moi en rit au larme, j’en suis désolé)

8 mentions « J’aime »

C’était trop beau pour être vrai… :sob:

J’ai déjà mis exactement ce lien plus haut.

Ouaaah il n’y a pas grand chose en plus sur cette version mais ça a vraiment de la gueule !

Le set des worgens c’est un peu comme les chapeau qui rendent les personnages chauves quand on les porte.

Il y a en jeu 50.000 éléments qui montrent que ça serait possible de corrgié le problème et c’est pas fait.

Je veux bien croire que ça se modifie pas en un claquement de doigt, mais quelques lignes de code à changer, quitte à mettre le jeu hors ligne pendant quelques jours faire la modif, ben faites le.

1 mention « J’aime »

'Tention l’amie… trop consommer de sel c’est mauvais pour le coeur va pas nous claquer dans les pattes… quoi? La bière c’est mauvais aussi? Pfff foutaise d’éleveur de brebis ça…

1 mention « J’aime »

Tu es fou ? Mettre HS le jeu alors que l’on paye !? Surtout pour ce genre de modifs cosmétiques ?

Quand t’attends un truc pendant 9 ans et qu’on te sort un cosmétique fisher price oui ya de quoi rager…surtout quand c’est juste un soucis de couleur…

C’est pas parce qu’un problème ne t’affecte pas, qu’il n’existe pas…

2 mentions « J’aime »

hein ?
Les modifications se font hors ligne, le code se teste sur des serveurs limités à part.
Tu modifies les code, tu le compile et tu l’upload en même temps que le reste le mercredi et basta
C’est encore plus simple que tu crois

Ouais je me doute bien, mais quand on demande un truc simple, genre un swap color on nous dit par A+B que c’est ultra complexe et donc non prioritaire.

J’espère que les couleurs de ce set vont être modifiées, j’ai beau être fan de “My little pony”, j’avais pas trop envie d’avoir un set issu de leur univers…

Ils ont eu besoin de plusieurs mois pour upload les modèles de worgen (qui n’ont pas bougé d’un pouce depuis l’annonce à la dernière blizzcon)
il va falloir attendre 2020 pour avoir un set d’armure.

Il serait temps de se rendre compte que le « non-prioritaire » s’applique à tous les aspects liés aux joueurs, que les seules personnes à avoir une valeur aux yeux de blizzard: c’est les actionnaires

Le vrai problème du set selon moi est la forme du chapeau ! Trop plat sur les bords. J’aimais bien la forme des haut de forme que l’on avait jusqu’a présent !

Et pour ce qui est des Worgens à proprement parler, il manque aux mâles une posture droite ! Bizarrement, quand vous jouez Voleur Hors la Loi et que vous utilisez votre pistolet, le Worgen se tient droit ! Rageant hein !

Et pour ce qui est de l’aspect purement RP, ce qu’il manque selon moi en tout cas, serait un glyphe ou autre, qui ferai en sorte que le changement de forme ne soit pas automatique, mais qu’il doivent être activé. Et évidement, en forme Humaine nous aurions moins de force !

Voilà ce qui rendrait, encore une fois selon moi, le Worgen parfait ^.^

Salut à tous mes copains salés ! Ah que j’aime cette ambiance “rire satanique”

Perso je trouvais déjà que la différence Alliance/Horde en terme de contenu et de visuel était méchamment abusée mais là… je ne vais pas parler des races alliées et du “tousse” charisme de notre merveilleux chef Aduin par rapport à un mec badass comme Varok (RIP bro) qui est incontestablement un orc comme le montre ABSOLUMENT TOUTES les vidéos de BFA exclusivement horde.

Mais regardons dont cette… armure censée représenter la race des worgens de Gilnéas. Et bah on dirait des aristos bling bling en fait… alors oui la refonte visuelle était cool quoique plus efficace sur les femelles que sur les males (va savoir ?) mais là faut pas exagérer. Un worgen c’est une fu…kin beast bon sang faut un truc badass avec des parties arrachées genre un peu comme quand jvai voir ma cousine en Ardèche (ne me jugez pas…) et pas un vieux haut de forme pourri pour peignes fions.

Merci à vous jvous aime

2 mentions « J’aime »

Il a ni plus ni moins juste repris le skin de l’armure de Genn dans HOTS (le skin master il me semble).

Perso j’aime bien l’armure des worgen, a part les épaulière que je n’afficherais pas de toute manière. Je suis content de ne pas avoir un manteau complet, ça aurait juste fait redite avec les Kul’tirassien (même si c’est classe).
(Au passage j’ai vu que certains se posent la question, il y’a bien une robe ET un pantalon inclus pour l’armure héritage)

Sinon c’est trop marrant de voir les gens qui se plaignent de la refonte graphique des worgen, j’ai l’impression d’être de retour sur les forum à l’époque de WOD où on avait un topic par jour sur les refonte “HORRIBLE” de toute les autres races :smiley:

EDIT: Par ailleurs le haut de forme héritage des worgen ne coupe pas les cheveux de votre personnage.

1 mention « J’aime »

Dans ce cas tu devrais te demander pourquoi on se plaint, surtout si tu ne joue pas la race…
Allez, juste pour ma main:
Nous n’avons qu’un modèle de visage, il est inexpressif et n’est plus intimidant comme avant. Bonjour le choix quand on regarde sur les autres races.
Le modèle est buggé: Il ne cligne pas des yeux au repos et il manque une trace de pas sur deux en mode marche.
Les yeux brillant sont une arnaque vu qu’ils ne brillent pas dans les endroit sombre.
Je me retrouve avec un cou de girafe et comme le modèle se met légèrement de biais au repos, ça fait mal à regarder.

Bref on nous a refourgué un modèle mal fini dans tout les domaines et sans tenir compte des remarques des fans de la race sur le PTR.

L’armure m’a achevé: Elle est mauvaise car ce n’est qu’un reskin luxueux d’un vêtement avec des épaulières qui gâchent tout et on ne devrait pas avoir à les enlever pour espérer un truc potable.
On était en droit d’attendre une vrai armure qui colle au lore worgen et non pas uniquement axé sur l’humain gilnéen d’ailleurs…

Normal que je sois salé non?

5 mentions « J’aime »

La première fois que j’ai vus l’armure j’ai pas aimer mais force est de constater que dès qu’t’enlève les épaulières et le haut de forme ça rend très bien , et c’est ce type de vêtement que j’espérais pour les Worgens même si c’est mieux un long manteau

1 mention « J’aime »

Après personnellement… le visage pas intimidant au « repos » je trouve ca mieu que cette air agressif d’époque tout le temps … a croire que les muscles de la mâchoire était bloquer… car quand on passe en combat le visage devient tout de suis plus agressif … c’est un peu comme les loups de manière général… de temps normal ils ont de magnifique boubouille et quand ils deviennent agressif la ils montrent leurs vraie visage.

Après PERSONNELLEMENT ( car je vois tes crocs briller dans la nuit comme tes yeux magnifique mais perçant , signe de ma mort imminente ) je trouve la refonte des worgens male pas mal du tout … surtout celle avec les cicatricescsur le visage… mais oui en effet il ya des bugs qui montre le manque de finition…

2 mentions « J’aime »

Pas parce que je main pas worgen que j’en joue pas. (Ce hunt a été worgen plusieurs années et j’ai des reroll comme un peu tout le monde de nos jours)

Je suis personnellement fort satisfait de la refonte malgré quelques problèmes. Les yeux brillants des worgen femelle, les problèmes de cou ou encore les yeux qui ne clignent pas au repos en font partis comme tu l’as bien pointé.

Outre ça, je suis content de voir un rig facial sur cette race qui datait de cata, ils ont l’air plus paisible au repos mais comme TOUTES les autres races le visage prend réellement vie à travers les emotes et les combats. (C’était une critique récurrente à wod, les visages au repos avaient perdu en “caractère” pour gagner en animation)

Et vu comment sur ce forum personne ne semble aimer les nouvelles femelles worgen je vais me faire taper sur les doigts mais je les trouves infiniment meilleures qu’avant. Elles ont un vrai museau, proche du loup, c’est pas parfait, le mâle fait toujours plus agressif c’est vrai. Mais entre le chihuaha écrasé et une louve un peu cartoon mon choix est vite fait.

M’enfin c’est pas le topic pour en discuter et de toute manière tu sais bien qu’on restera sur nos positions. Tu n’aimes pas la refonte et l’armure héritage, je les apprécies malgré leurs défauts, ainsi va la vie.

EDIT: Puis franchement j’attendrais que ça sorte live pour juger l’armure héritage des worgen, déjà sur le ptr ig elle rend mieux que sur les screen. Et l’armure des kul’tirassien nous a prouvé qu’ils peuvent la retoucher d’ici la sortie, peut être pas sur la forme mais genre rendre les dorure moins pétante ça me semble pas déconnant.

3 mentions « J’aime »

Oui bon, j’ai pas lu tout le fil non plus désolé. :innocent:

Ca me semble plus être du modeling que du code.
Il faut adapter chaque casque à chaque coiffure sur chaque race et c’est là que ça prend du temps (sinon on va avoir des trucs dégueus genre les mèches qui sortent du casque n’importe où et c’est pas ce qu’on veut).
Le problème c’est qu’ils ne l’ont pas fait dès le début, du coup si on veut l’avoir sur tous les casques, la quantité de taff est assez énorme mais bon c’est faisable s’il veulent le faire.

Ouais.
Il coupe les oreilles.

C’est cool, je vais pouvoir jouer une humaine à poil, mon rêve depuis le début; pourquoi vouloir jouer Worgen sinon pour ça après tout. :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »