L'Armure Gilnéenne, une honte

Bah moi c’est cool j’vais pouvoir jouer un Worgen comme j’le voulais
J’entend ton avis mais c’est pas une raison pour critiquer mon avis subjectif sur la question , moi je le fais pas parce que je comprend ton ressenti vis a vis du fait que tu voulais un truc sauvage

En vrai, pour le coup, il aurait repris le skin de Gristete sur HOTS évolutif qui ce déchire avec la transformation, tout le monde aurait été heureux, et pour une fois on aurait rien dit sur le recyclage

3 mentions « J’aime »

Perso je ne dis rien sur le recyclage à partir du moment où ça claque, précisément comme tu le souligne.

J’aurais bien vu quelque chose de plus sombre et plus classieux (wtf les épaulières…) avec un long manteau noir à coupe spéciale avec ses boutons, le haut de forme assorti (il est assorti là mais j’ai du mal avec les couleurs).

Je trouve que tous les petits défauts de l’armure ancestrale font qu’elle s’éloigne un peu trop du style victorien qui fait le charme Gilnéen.

Je veux dire… Le style est là mais entre les épaulières et le jeu de couleur, ça me trouble un peu.

Fort heureusement, on pourra virer les épaulières. :3

Sinon ce serait cool qu’on finisse par avoir Gilnéas en capitale. Reconstruite ou ce que vous voulez, mais c’est un autre sujet. :stuck_out_tongue:

Ce qui me tue c’est qu’en regardant le travail de certains fans, ils arrivent à faire largement mieux que ce que nous propose Blizzard.

Le lien a apparemment été effacé mais j’ai vu un fan faire une copie de l’armure de Grisetête de HOTS (humain) avec deux trois modifications pour l’adapter sur la forme worgen le tout avec une démonstration IG.
Et bien c’était nettement plus convainquant que ce que l’on a actuellement.

Ce recyclage là, mais j’aurais été heureux de l’avoir pour armure héritage!

Là on a un recyclage d’une armure de donjon mixé avec la tenue de noble pour un résultat indigne…

3 mentions « J’aime »

Le problème de l’armure est qu’elle présente une tenue de NOBLE de Gilnéas, or l’intro et l’histoire de la race est plutôt claire à ce sujet, on est un no-name qui rejoint une résistance, on se fait mordre, on devient sauvage puis on est mis en cage.
Du coup oui, on est reconnu par le roi, mais il y a un tout PETIT problème là dessus: Gilnéas a été “morally-gray’ed” par Sylvanas et tous les guilnéens sans aucune exception ont dû fuir et toute notion de noblesse a plus ou moins été abolie au passage.
Je veux dire: même Genn a juste un manteau de cuir sans prétention car il n’a plus que le titre et l’expérience.

Du coup l’idée d’avoir du bling bling de rappeur, elle vient d’où ?
On est dans le hors sujet total là…

1 mention « J’aime »

t’as cru que blizzard avait crée des classes sociales distinctives à gilneas ? il n’en est rien, tout le monde portait le même type de tenues.

Hein?
Heu…
Soit j’ai très mal compris mais…
T’es quand même pas en train de dire qu’il n’y a pas de séparation entre la nobilité et la plèbe gilnéenne pré-invasion, si? :smiley:

Un chien reste un chien même affublé d’un costume et du chapeau.

Ahah :joy::joy::joy::dog::dog::dog:

Montre moi cette distinction dans ce cas, ça devrait pas être compliqué si c’est aussi flagrant

La quête d’intro worgen?
Le fait que seul la nobilité Gilnéenne sache à l’avance pour les Worgens, vu que Genn organise une chasse battue?
Le fait que au tout début Darius Crowley se fait critiquer parcequ’il préfère sauver un maximum de personne (spoiler: le joueur) plutôt que la nobilité?.. :confused:

1 mention « J’aime »

On s’intéresse ici à l’aspect visuel, les tenues différentes entre 2 classes sociales gilneennes.
Entre liam, le prince de gilneas et un citoyen lambda, il n’y a aucune différence vestimentaire.

Il y a une vraie différence entre les deux classes sociales, la plupart des pnj nobles qu’on peut voir porte des tenues bien plus classieuse, tu peux largement voir que Liam porte une tenue bien plus noble durant l’attaque pour reprendre Gilnéas comparer aux autres personnages qui l’entourent. Une partie porte des haillons (ceux qui ramène les canons par exemple) vivant a l’extérieur de la ville et d’autres portes des costumes plus simples qui semblent clairement vivre dans la ville. La grande majorité des pnjs ont le même style bien entendu mais ont quelque ajout pour montrer leur classe sociale. Après il faut bien prendre en compte qu’il n’y a pas des tonnes de famille noble.

1 mention « J’aime »

je demande à ce qu’on me montre 2 tenues gilnéennes différentes en fonction de la classe sociale et on me parle de pnj en haillons, cherchez l’erreur. :sweat_smile:
Dans la zone de départ, on peut voir que la tenue de liam et celle des citoyens sont identiques.

Il n’y aucune erreur, les personnages en haillons font aussi parti du royaume de gilnéas donc une caste de plus.

Sinon voila une différence de tenues comme tu le souhaite :
Voici la milice de Gilnéas qui nous aident durant l’attaque.

https://gamepedia.cursecdn.com/wowpedia/thumb/b/b2/Gilnean_Militia.jpg/1200px-Gilnean_Militia.jpg

Et la tenu de Liam.

https://vignette.wikia.nocookie.net/wow/images/0/04/Liam.jpg/revision/latest?cb=20150703204810&path-prefix=fr

Tu peut voir qu’il y a une vrai différence entre les deux même si elle ont la même base.

2 mentions « J’aime »

Tu peux coller le H si le texte est préformaté.

1 mention « J’aime »

Sauf erreur, un militien n’est pas vraiment considéré comme une classe sociale et j’insiste, les citoyens ont bien la même tenue que porte liam. Je l’ai vérifié en jeu.

C’est marquer milicien car ils ont été enrôler de “force” pour défendre la ville et repousser l’ennemie, la logique voudrait qu’ils soient en armure et pourtant ils n’en ais rien. Tu peux largement les considérer comme des citoyens lambda vivant dans la ville donc fessant partent de la classe moyenne. Tu as toutes les représentations des classes sociales durant les quêtes.

non, ils sont en costards et avec un chapeau haut de forme. Tu parles d’une différenciation, la tenue héritage, c’est également un costard et un chapeau haut de forme.

1 mention « J’aime »

D’où le problème, c’est une armure héritage qui nous a été donner après avoir aidé Tess et ayant été élever à un statut privilégier au service de la famille royale. Tu peux comprendre qu’avoir une vulgaire tenue de milicien ne le fait pas .

Explique moi la différence vestimentaire entre ce citoyen apeuré
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/432188-panicked-citizen.jpg
Et liam , que tu a mis plus haut ?