L'Armure Gilnéenne, une honte

On en parle de la grenouillère ?

Regarde l’armure des EdV, niveau protection c’est pas ouf non plus^^

Oui mais ça ressemble à une armure quand même. Bizarre certes vu la tronche du “torse” vu que sur les hommes, c’est du Conan et les femmes se baladent en soutien-gorge. Mais ça reste une armure.

Là l’armure worgen, c’est le joli costume que tu mets pour une soirée chic avec la veste et le haut de forme.

Je vois pas quelqu’un là dedans pour aller se fritter sur un champs de bataille.

Non non, j’ai juste abandonné le fait de râler sur les Worgens sur le forum :stuck_out_tongue:

HAHAHA regarde encore une fois l’armure héritage HAHAHAHA, tu va être sublime avec ça Sylmyn!

Pour en revenir à ce que disait un VDD, du côté du forum US les gens sont également mécontent !

La garde d’élite de la famille royale, j’pense qu’elle a plus tendance à parader qu’autre chose…

Même si j’avoue je m’attendais à autre chose, le haut de forme forcément, mais je pensai que ça ressemblerait bien plus à la tenue du personnage qu’on voit dans l’intro des worgens : celui qui a de superbes petites lunettes et une cape qui déborde sur ses épaules (j’ai plus son nom malheureusement).

Tu parles de Godfrey ? C’est juste une tenue de noble avec une cape, rien de bien fameux non plus.

Le jeu est plus axé sur l’aspect esthétique que la logique des armures haha. Et j’avoue que jouer un personnage ressemblant à un tank c’est pas mon kiff.

C’est comme l’armure sacrenuit, Talysra a un set magnifique, en mode mage sexy et on se tape une armure toute droit tirée d’un mecazord des Power rangers…

Pour moi on dirait une armure de prêtre…ou même de paladin mais en aucun cas un truc me faisant penser à des loups garou…

Même Medievil 2 sorti sur PS1 avec ses polygones de la taille de mon poing faisait 100 fois mieux niveau esthétique…

Non n’exagérons rien, l’armure Sacrenuit est sympa, c’est le modèle de la race le soucis^^

Ca c’est clair que la Horde s’est fait enfler sur ce coup là…

Les sacrenuits PNJ ont un visage lisse limite effrayant et les sacrenuits jouables ont la tronche d’une personne qui aurait fumé de la poudre lunaire en regardant une explosion atomique sans protection…

Mais pour moi l’armure sacrenuit est raté. Toutes les races d’elfes quasiment ont un coté proche de la nature, un mélange entre “sauvage” et “moderne” mais là on dirait vraiment un set futuriste…

C’est peut-être la team de MASS EFFECT qui a conçu ce set, va savoir.

Et on va dire que ma transmo fait futuriste…

Je suis dans le thème de la lune moi !

Je le trouve particulièrement beau et dans l’esprit Sacrenuit le set.

1 mention « J’aime »

Les gens l’ont sans doute vu avec mes transmo, mais même quand je joue une race bourrine je déteste ressembler à un tank.

Tout le monde est tellement en mode “regardez mon set de bourrin” que c’est l’overdose haha.

J’adorais tellement l’apparence des gardes avec leur robe fendue et leur aspect « gladiateur sauvage »…

Quand j’ai vu les PNJ je me suis limite dis que je voulais farmer la race.

PS : dsl double post.

Wai fin les Sacrenuits même si il reste une part « nature » ils sont quand même vachement plus tourné vers la magie notamment l’arcane, ils ont vraiment plus grand chose en commun avec les NE.

D’ailleurs hormis les NE je vois pas quels elfs sur WoW sont si proches de la nature que ça, les EDS ils no care genre total, les Sacrenuits c’est des junkies de magie et la partie nature est juste là en fond.

J’avoue que j’avais vraiment adoré la cinématique IG de l’ouverture du raid sacrenuit avec Elisandre qui balançait des vacheries à toutes les races d’elfes lol.

“Les elfes de sang sont des junky, les elfes de la nuit puent des pieds, et regardez moi tous ces trucs qui veulent franchir mon mur”.

Bref, modifiez ce set worgen svp actuellement il est cool, mais HS par rapport à la race…

Bha wai c’est ça, les Sacrenuit c’est un peu la noblesse niveau elfes, ils ont évolué d’une manière très éloignée des autres elfes, ils ont étendu leurs connaissances et ne sont pas resté dans le délire " vive elune, vive la nature, la vie est belle" donc un set héritage plus « nature » n’aurait pas vraiment eu de sens alors que celui actuel fait vraiment « arcane ».

Après on peut regretter qu’ils aient prit le modèle des NE au lieu des pnj m’enfin bon.

C’est cela, et en plus elle est en basse résolution.
Il est difficilement concevable que la garde royale soit composé de mecs habillés en tissus alors qu’ils sont supposés être les gardes du corps du roi, surtout avec l’infestation worgen à l’époque.

Je jette un œil sur le feedback côté US et un joueur à posté une comparaison d’images:
https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/worgen-heritage-armor-oddities/337313

Et c’est là une confirmation de ce que l’on pensait: Elle est conçu pour des humains, pas des worgens.
Quelques part c’est raccord avec la quête où on finit part « ce que c’est qu’être gilnéen », c’est à dire le côté humain.

Là la partie bestiale est mise de côté sur l’armure, la quête te fait une leçon de morale en montrant qu’être worgen, c’est pas une bonne chose avec Tess qui ne devient pas worgenne.
On va avoir pour futur dirigeante quelqu’un qui ne sera pas worgen, accentuant encore plus le côté humain.

C’est un p… de doigt fait aux joueurs worgens: Si on joue cette race, ce n’est pas pour le côté humain, on s’en cogne!
Si on voulait le côté humain, on jouerait un humain point barre.

Sinon j’ai vu une « bonne » nouvelle si on peut dire: Les worgens vont cligner des yeux maintenant, un bug de corrigé, à voir les autres…

2 mentions « J’aime »

Rofl c’est le truc que je crains depuis des années c’est que la malediction ne soit plus considéré comme une force et qu’on retrouve de plus en plus d’Humain alors que ça aurait du être le contraire , quelle gachis pour la meilleur race de l’Alliance

6 mentions « J’aime »