Latence sur Kul Tiras

Salut à tous,
Sur Naxxramas (et au moins les autres serveurs liés), il y a énormément de latence sur la zone de Kul Tiras. Les actions mettent ~5 secondes à être prises en compte ce qui nuit énormément au gameplay.

Ce n’est pas un soucis à mon niveau, j’ai ~25ms de ping. La latence n’est constatable qu’en Kul Tiras et a été mentionnée par de nombreux joueurs en chat local.

Quelqu’un a-t-il une idée de ce qui se passe ?

Edit : J’ai déjà contacté le support qui m’a indiqué n’être au courant de rien et m’a conseillé de poster sur le forum.

hello, j avais exactement le meme soucis y a 5 minute a la rade , la j suis sur la vallée chantorage et aucun probleme

Exactement le même problème, uniquement sur la rade de tiragarde, la latence en jeu est de 17ms, mais les actions mettent 2 secondes à partir, impossible de réaliser la quête tortolan par exemple. C’est juste injouable.

Bonjour à tous,

Pour résoudre ce problème de connexion, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.

Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

La même, je recontre un long temps de réponse à la rade de Tiragarde ce matin.
19ms de latence monde et domicile.
Le serveur est en PLS.