L'attaque des clones fantômes

Bonjour,

Quand j’ai commencé BC Classic, j’ai pris soin de mettre mes personnages classic sur la version classic et de ne pas les cloner pour tout recommencer à zéro sur BC.

J’ai été surprise hier de voir que je ne pouvais plus créer de personnages sur Auberdine alors que je n’ai que 3 personnages en cours. J’ai vite compris que c’était mes personnages classic qui bloquaient et me faisaient atteindre le maximum autorisé malgré leur non présence sur BC.

Il y a un moyen d’éviter cela autre que la suppression de ces perso ? Si je les supprime ça les supprime aussi de la version Classic ?

Salut, si tu as choisi de laisser un perso sur Classic era tu peux supprimer le « clone fantome » sur bc mais je sais pas si c’est définitif donc supprimes si tu es sûre de pas vouoir le jouer sur bc

j’avais le soucis et les persos que j’ai décidé de ne pas transférer sur BC, j’ai supprimé leurs clones. Les originaux sont bien conservés sur classic era. Mais il me semble que j’avais débord connecté les persos pour faire le choix de classic era.

Merci pour vos réponses, du coup c’est en effet clairement moins gênant, je n’ai aucun souci à supprimer la possibilité de cloner mes personnages Classic.

Bonnes aventures à vous !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.