L'attente est longue, je craque

Ca fait un bon moment qu’on a pas de soucis sur les gros lancement.
Même WoD qui avait des soucis t’arrivais à jouer (hors du fief qui causait la plus grosse partie du problème).
La dernière fois qu’il y a eu vraiment du “patch day no play” ça remonte.

sur le fofo US blibli annonce des files d’attente au lancement pour les serveurs complets… :fearful:

Ah bah ca, oui, complet ca veut bien dire ce que ca veut dire :no_mouth:.
Par contre, j’ai fais le lancement de Légion sur Hyjal, le plus gros serveur Fr, et les files passaient très vite. Donc pas de panique non plus.

1 mention « J’aime »

Des files d’attentes ça oui ça m’étonne pas. Mais en jeu ça sera surement stable.
Après envie de dire qu’ils peuvent encore changer de serveur les joueurs qui n’ont pas d’intérêt à choisir un plutôt qu’un autre (enfin pour les US, ils en ont des serveurs eux).

Pour nous, ça devrait aller mieux qu’eux^^

1 mention « J’aime »

Tes collègues te détestent

1 mention « J’aime »

Bon soit vous le sortez ce soir a minuit soit …

i.skyrock.ne t/9562/69569562/pics/2771538942_1.jpg

il y passe…

faites votre choix Blizzard

File le lien stp Sélénis, c’est de la bonne ! XD

1 mention « J’aime »

mes amis, imaginez, des centaines de milliers de joueurs partout dans le monde, réunis 15 ans après, pour la passion d’un même univers, dans l’attente d’un jeu original qu’ils n’ont pour certain même pas connu, c’est quand même fabuleux quand on prend un peu de recul.

6 mentions « J’aime »

ahhhhhhh j’en puis plus! Assez BLIBLI! Ouvrez les portes ce soir !!

Perso je joue sur pserv pour me train ^.^ (bon je galère car les mecs sont full stuff donc… oila oila quoi ^.^) Ça m’occupe tout en me donnant l’occas de me faire au gameplay rogue de classic, car même si je vois déjà les futurs post de ouin ouin sur les rogues bah c’est loin d’être easy à play cette classe ^.^ (sauf si tu claques tout tes cd évidemment mais à ce moment là tu fais un combat toutes les 10 min mdr)

J’arrive !:heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Vient, ya de la place :sunglasses:
Faut juste supporter la dub et la psytrance :wink:

et la le jour j apres avoir attendue pas mal de temps , il te reste 1min avant de se logger et c’est la que ta box a décider de reset. Y’a plus qu’a faire le hurlement primaire.

2 mentions « J’aime »

c’est quoi ca ? :slight_smile: :slight_smile:

Ou pire que ta connexion soit down tout simplement. Pour maintenance sur les lignes ou autre problème technique …

j’ai plus de calmants

Ah le noob! Il est à 11 jours d’attente alors que nous on est à 4! :grin:

La journée la plus longue sera lundi. Particulièrement à partir de 20h haha. Je sens arriver les files d’attente d’ici.

J’ai l’impression que plus le temps passe moins ça passe vite

Et que du coup c’est exponentiel et que je me rapprocherais toujours de moins en moins vite du 27 à minuit jusqu’à rester bloqué le 26 à 23h59m59sxxxxms :sweat_smile:

Dire que je pars en vacances lundi et que je reviens le mercredi d’après…
Bon le bon point sera que les zones de départs soient moins peuplées! :slight_smile: