Bonjour à tous,
J’ai du désinstaller mon authenticator car celui-ci m’empêche de me connecter sur PC. Je n’ai aucun problème pour me connecter en jeu ou sur le forum via mon portable. Mais lorsque je veux me connecter sur PC, j’ai beau valider ma connexion, la page se recharge et je ne suis pas connecté. Si je retente une nouvelle demande de validation m’est envoyée sur l’authenticator, et ainsi de suite.
Est-ce ma manière d’utiliser l’authenticator qui est mauvaise ou le problème est-il situé ailleurs ? Je précise que je suis sur google chrome et que mon portable est un android. J’ai également déconnecté mon portable avant de me connecter sur PC, mais rien n’y fait.
C’est très embêtant car des bugs ont lieu lors de la création de groupe ; les noms sont modifiés voire vidés mais on ne peut les modifier sans authenticator. Je me suis retrouvé dans des situations où je ne pouvais pas créer de groupes à cause de cela. Un authenticator est devenu indispensable pour pouvoir faire toutes les activités, mais cela ne m’a personnellement causé que des problèmes …
Quelqu’un aurait-il une solution pour éviter ces désagréments et pouvoir se connecter sans problème sur PC & Téléphone ?
Cordialement, Eliryana.