L'avis des gens du ladder

Salut

Si des gens du ladder traînent dans le coin, vous pensez quoi du pvp en ce moment?

Que le pvp est corrompu.

Voili voilou

3 mentions « J’aime »

Full stuff / Full corrup / compo OP
tu a cela, c’est une bonne partie de faite.
Puis après placement, rotation blablabla
Mais surtout la première ligne sinon c’est le 100-0 :slight_smile: bon jeu

y’a pas de problème, tout est équilibré parfaitement.

6 mentions « J’aime »

RMX ça requiert un haut IQ (faut sheep et kidney quand même :brain: )

Pas assez de joueur pour jouer et/ou sont déjà tous pris, obliger de jouer avec les alts de X unlycky

Perso j’attend le pré-patch pour refaire du bg.

Que ça fait des années que c’est de la daube :wink:

J’ai pas encore PvP sur le PTR, mais d’après ce que j’ai pu comprendre, quelques classes ont eu des correctifs vraiment bienvenus.

Le truc qui pourri le PvP à mon sens c’est les systèmes additionnels comme ce qu’on a eu à BFA. Je suis revenu sur wow mi légion donc j’ai pas vraiment eu l’occasion de voir si l’arme prodigieuse était si néfaste en PvP.

Maintenant il va falloir voir quelle importance et quel impact les légendaires et les covenants vont avoir sur le PvP.

C’est sûr que c’est on arrive à des extrémités à la Rextoy avec des ptits futés qui trouvent des exploits pour OS les gens en v3, ça va pas le faire.

Par contre va vraiment falloir qu’ils se bougent les fesses pour l’obtention du stuff…j’ai rassemblé 40 marques pour la quête PvProut du PNJ et il ma refilé un loot naze pour pex un objet à l’lvl 455, quand le PvE loot du 480.

C’est vraiment naze…

Ceci explique peut-être

cela?

Je sais pas honnêtement, y’a jamais eu autant de joueur Gladiateur de toutes les saisons BFA confondu (même S1) le confinement y a sans aucun doute contribué.
ça devrait motiver ces joueurs à push haut et pourtant…
.
Le systeme de LFG n’aide pas pour y avoir sit pas mal de temps, ce n’est vraiment pas le meilleur moyen pour trouver des joueurs sérieux.
.
Il y avait moins de joueurs last season et pourtant y’avait pas de corruption

C’est sûr qu’avec les corruptions, des gens ont du se faire plaisir…

Depuis le vendeur de corruption peut-être?

Moins d’RNG en ce qui concerne le gearing, y’a moyen d’opti son stuff sans attendre de proc corrupt (ou anciennement TF + socket).

Après bon, la corruption ça a beau être le mal, y’avait tout de même moyen de de se taper des grosses grosses barres avec.

Avec ou sans la période confinement, comparé aux saisons de Legion (voir avant encore), c’était plus simple pour trouver des mates à haut niveau?

Rectifiez-moi si je me trompe mais la condition pour être Glad sur bfa, c’est juste d’atteindre 2.4k mmr en v3 ?
Il n’y a plus cette notion d’être dans les 0.1% du top ladder pour se voir gratifier de ce titre, ce qui donc, expliquerait ceci :

C était 0,5% pour le glad :wink:
0,1% c est pour le rank one

Par contre c est sûre que 50 win à 2400+ de cote ça a rendu le titre bien moins prestigieux.

exactement, ça correspond au duelliste d’autrefois, et le 2k1 actuel c’est plutot niveau rival en vérité. les « vrai glad » ils sont a 2k7-2k8, difficile a dire avec l’inflation.
Après le nombre de glad, la S6 est une saison très très longue, a mon avis il auraient pu faire un effort et nous donner une S7, mais c’est trop demandé.

trashtalk la RM quand on joue une melee cleave :frowning:

C’est de bonne guerre de trashtalk ce qu’on ne joue pas.

1 mention « J’aime »

Oui je le fais tous les jours c’est mon activité favorite :slight_smile:

1 mention « J’aime »

les 6 derniers mois sont quand meme au sommet de la bouse. je fout meme plus un pied en random bg.
vivement la disparition de la corru et des deux lignes de random buff/proc \o/

T’as tort, avec la flamme ravageuse c’est très drôle. Surtout sur Kotmogu, tu spam l’essence avec l’orbe et le buff +100% dégâts tu OS tout le monde x)

1 mention « J’aime »