Le bleu devenu fragile

Je voulais savoir si vous aussi aviez remarqué que le bleu ne tank plus rien et il galère même à prendre l’aggro en plus d’être fragile depuis la 8.2.

Oui oui, il a même moins de vie que le garde courou :smiley:

Ils ont réussis à rendre notre pet “tank” complètement inutile :confused:

Ce que je faisais pour palier à ça c’est que j’utilisais manuellement ses sorts d’aggro (il en a 2) dès le CD up.

du coup en pve solo est ce que ce serait pas mieux d’en prendre un autre comme la succube ou le chien ? sachant que je suis affli donc pour le garde courou c’est plutôt mort

Ce qui est chiant avec le bleu c’est qu’il tappe en AoE du coup il agro même les mobs non agressif comme les crabes et autres connerie

1 mention « J’aime »

j’avoues c’est penible ca aussi

Tu l’a dis… tu attaque un mob, et tu te retrouve avec la planète contre toi…

Ou alors le pire, c’est que tu tape un mob tranquille, qu’un joueur de la faction adverse passe a côté de toi avec au derrière une dizaine de mob, que ton bleu lache un petit taunt de zone, et que tu te prend tout les mobs de l’autre, tu les tue et tu ne peux même pas les looter …

ca aussi je l’ai eu, et à nazjatar c’est pire par ce que des fois tu te pose entre deux packs de mobs, et t’en a 5 qui te popent dessus sans prevenir, alors si en plus un gars de l’autre faction se pointe avec son bus derrière comme tu dis, c’est assez relou.

1 mention « J’aime »

T’as le droit de désactiver le lancement automatique aussi

Je le trouve suffisamment résistant pour ce qui a tanker dans le contenu solo accessible (je parle du contenu normal, pas des trucs que t’es pas censé faire solo)