Hello,
Étant nouveau en pvp, j’ai voulu me lancer dans les blitz, comment ce fait-il qu’un jeudi en pleine après-midi je tag pendant presque 2h sans un seul proc pour rentrer en bg ? Comment sur les millions de joueurs, il n’y a pas 16 joueurs qui veulent faire du blitz ?
Coucou , tout dépend de ta mmr , après 2h d’attente .. c’est sûr tu doit être très très haut , si tu jou dps/heal en journée ça tag facilement max jusqu’à 2k7/2k8 mmr , si tu es plus haut il faut jouer le soir à partir de 21h ,
J’en ai fait 4 hier et j’ai 1062 c’est si haut ? Hier je tag en 30min, là en 3h rien
Tu es en game de placement alors . Il faut 6 games je crois avant d’être placer au début ça peut être long 15-20 min , mais de la a attendre 3h.. si tu tag en après midi
Hello
Comme l’as dit Sephi game de placement pour toi actuellement.
2 h ça me paraît très long pourtant pour une après midi, est ce que tu a tag d’autres petits formats ou tu est rentré entre temps ?
Ça peut rallonger la durée.
Courage
Neon
Petit recap de ma journée d’hier :
5h de tag > 0 bg
3h d’attente vers 14h et 2h à partir de 21h.
Je ne tag qu’en Solo Champs de bataille (Blitz) et mercredi, j’en ai gagné 4 sur un total de 13. Une moyenne d’attente de 25min. J’ai donc ma côte cette saison à 1062.
Au cas où, j’ai tag avec un pote heal qui en a fait 0 cette saison > Pas de proc pendant 35min.
Je degroupe et lui a encore le tag en cours car il m’a groupé et lancé lui même la recherche > Proc d’un bg et moi rien car ça m’a détag.
Il retag solo heal, je tag solo heal > Rien pendant 25min. Je quitte la file pour repasser dps > Il proc instantanément.
On l’a fait 8 fois, 7 fois il proc instant quand je quitte ma file.
Et là depuis 09h ce matin, 1h30 d’attente et toujours rien, faut su..r qui pour jouer ?
Je sais pas , tu jou a des horaire correct si tu as pas de grosse mmr , 3h d’attente si tu natttend que la file blitz c’est totalement chelou
Même moi qui joue en tank jusqu’à 2 h du matin, jamais attendue plus de 40 min grand max
En heal c’était 8min en moyenne.
Petit récap de la journée car je pense que ça ne changera pas et j’espère avoir une vraie réponse de blizzard autre que “Nous n"‘avons rien trouvé sur votre compte, notre système est fonctionnel”
Tag en blitz solo dps à 09h30 et rien pendant 2h30. Pas même un ding et une personne qui refuse pour retourner en file. Je pars manger.
Nouveau tag vers 13h et là je suis actuellement à 4h50 d’attente pour un temps moyen de 13min et tout ça sans un seul proc.
Je veux bien on est en semaine mais wow est vide à ce point ?
Si un bleu passe par là, reset ma cote, mon mmr ce que vous voulez je débute, je suis nul donc je m’en fou mais laissez moi jouer.
Impossible de me dire que là si côté fr, serveur dalaran vous taguez en blitz, vous avec 0 personnes pour jouer avec vous sur World of Wacraft pendant une journée entière. Pourquoi mercredi quand j’ai commencé avec 0 de cote j’ai pu avoir 15 parties en3h bonnes jeures et depuis, j’en ai littéralement 0.
PS : Premier proc et entrée en bg après 6h45. (perdu)
Le matin c’est quasi normal que ça tag pas , voir très peu , les gens jouent en pvp l’après midi ou le soir, par contre en journée 6h45 de temps d’attente tu es à combien de mmr ? Soit tu es à 3800 mmr , soit à 250 , soit tu troll mais à un moment donner 6h d’attente j’y crois pas trop en après midi
Je veux bien ajouter un lien vers des images mais je ne sais pas faire donc mais si tu me dis où envoyer tu verras
PS : https://postimg.cc_gallery_Zh1vMF5 et tu remplaces les _ par des /
Non c’est qu’il y a un soucis, je joues en journée et le soir et il n’y a pas tant de décalage que ça, a 1800 mmr ça proc en 10mn, 2400 mmr C’est 20mn max en journée et la actuellement même à 2850mmr ça tag en 30-40mn max l’après midi sinon ça tag avant.
Bon jeu a toutes et tous,
Neon