Le bonus +40% des bijoux PvP

Bonjour !
Je voulais savoir, est-ce que le bonus octroyé par les deux bijoux a réellement un impact sur les joueurs PvE ?
Sachant que le stuff honneur rang 1 vaut du Normal et que le stuff conquête vaut du MM+2 (Non amélioré) je crois, ça risque de prendre un petit moment avant de se stuff. Est-ce que ce bonus empêcherait un type stuffé MM+15 de nous rouler dessus ?

1 mention « J’aime »

Ta question est très dure à comprendre. Mais je pense l’avoir compris.

Et la réponse est :
On ne sait pas vu que la saison n’a pas commencé.

Des bisous

1 mention « J’aime »

Oui, tu as raison, je vais un peu vite :smiley:

Pour faire peut-être plus simple, c’est pour savoir si le stuff PvP est réellement utile (Grâce à ce bonus +40%) contre des joueurs PvE ^^

ça sert a rien, actuellement les 40% ne fonctionnent pas, que je le mette ou pas, je reste a 15 % de poly en bg ou aréne. C’est nul mais en attendant tu as des mecs encore avec le bijoux drest.
Bref.

Alors je pense pas qu’il soit visible dans les stats, ce serait plus un coup de boost de manière globale.
Après je ne sais pas si ça fait vraiment la diff…

C’est compliqué de prévoir pour l’instant. Mais sur le papier il y avait deux soucis entre pve/pvp :

  1. La différence d’ilvl entre stuff pve et pvp. Ca c’est corrigé vu que tu peut up maintenant le stuff conquest assez haut.
  2. Les trinkets pve abusé. Apparemment c’était nerf, mais pas sur que le nerf soit suffisant.

Du coup à voir si ce bonus rattrape surtout les trinkets pve. D’ailleurs pour le bonus jcj je suppose effectivement qu’il est caché mais présent, mais je me demande si quelqu’un a vérifié déjâ et si les chiffres correspondent bien à 40% de poly en plus.

1 mention « J’aime »

Il se pourrait que se soit le cas si il est possible d’atteindre des % de poly assez hauts.

Le bonus des bijoux PvP n’augmente pas le coté défensif de la poly, juste les dégâts et soins.

Que tu restes à 15% poly avec le bonus c’est normal, le bonus n’augmente pas la poly.

C’est 40% du score de poly, et ajoutés que sur les dégâts et soins.

40% de 15% poly par exemple, ça donne un up de dégâts / soins de 6%.

Pour être encore un petit peu plus précise sur l’effet du bonus de set, il n’apparait pas dans le score de polyvalence car il ne donne concrètement pas de polyvalence. Le bonus de 40% est appliqué sur le bonus à l’attaque et aux soins, mais pas à la réduction de dégât.

1 mention « J’aime »

Je sais faire les maths merci haha. On voulait surtout quelqu’un qui a fait les tests ingame, avec la calculatrice à la main quoi. Et même si ca donne pas le bonus défensive ca devrais être visible dans la description de poly qui donne les deux aspects : défensive et offensive. Le jeu précise bien combien ca donne en réduction dégâts et combien en dégâts tout court, donc ca devrais être visible.

D’instinct je dirais que la visibilité du bonus devrait se faire par un buff visible (par les ennemis également), plutôt que sur les montant affichés dans la stat poly, mettre le truc appart quoi.

Après il y a eu une modification sur nos dégâts :

Une variation individuelle de 5% de dégâts ou de soins a été appliquée à la plupart des techniques non périodiques de toutes les classes.

Du coup si les dégâts / soins varient de 5%, ça me semble difficile de vérifier le bonus même par les logs.

Tant que ca montre quelque part ce changement ca me va, mais ca doit être visible. Le reste des changements/stats sont visibles ( sauf le fameux équilibrage de faible/fort ilvl en pvp qu’ils ont enlevé pour le prépatch qui lui était invisible aussi).

Oui j’imagine que c’est compliqué, moi-même je suis dans l’économie appliqué et en partie statistiques, mais je me demandais s’il n’y avait pas des grands théory crafteurs qui aurait fait déjâ ces calculs. Juste pour être sur qu’il y a pas un bug ou différence trop grande avec ce qui est sensé être.

Lol les bijoux level 50 de BFA sont encore ‹ Best in Slot ›
Et le bonus Jcj+40% poly qui est inactif sur le live

Cette immense blague ! Il faut que les devs fixent ce problème

Bah le truc c’est qu’à bas niveau de poly le boost du bonus est risible sur le papier.

Qu’il fonctionne ou pas ça devrait limite être pareil.

je suis pas d’accord avec toi si tu as 15 % de poly, c’est + 15 % de dégat en gros. Et + 40% de 15% ça représente 6 % donc le bonus de dégat n’est pas risible.
Donc sur ma fiche perso je devrais lire quand je met ma souris sur mes 15% de poly --> 21 % de dégat et de soin supplémentaire et 7% de réduc.
Sauf que ça ne marque pas ça, donc c’est soit que leur calcul à la con est fait autrement, soit c’est rincé et vaut mieux full trinket dresta lolilol

Si jamais ca augmentera pas votre poly directement dans l’interface vu que les 40% sont pas actifs pour la réduction de dégats octroyés par la poly

pr avoir théorycraft avec des potes, le bonus actuellement et bugez et ne marche pas

Ah super… :rofl:

(20 caractères)

J’ai pas dis qu’il sert à rien le bonus, mais bon, ça me paraît évident qu’un drest à 15% poly a plus d’impact qu’un use stat à 21% poly (je sais pas si des effets comme celui de drest sont affectés par la poly, mais osef).

Après c’est sûr que ça dépend des spé / gameplay etc, le bonus c’est du constant, ça convient aux dégâts / soins constants, genre les dot / hot (qui ne sont pas affectés par la variation de dégâts / soins qu’ils ont mis en place).

Sinon 6% de pas grand chose ça fait pas grand chose.

Actuellement les niveaux de poly sont trop bas pour que le bonus puisse se faire sentir.

Si tu mets des 12k avec 15%, tu mettras des 12k7 avec le bonus, même sur des dégâts débiles c’est pas ouf, je trouve ça risible.

Go « drest » en attendant.

Je pense aussi que ça devrait être ça, puisque ce n’est pas le cas faut test et check les logs pour voir si ça fonctionne.

Mais puisque :

Je ne sais pas ce qu’en disent nos voisins UK / US / DE etc.

Je ne sais pas ce qu’il s’en disait non plus sur la beta quand c’est passé à 40% (beaucoup de monde jouait avec askip).

Après voilà, pour le moment je trouve le bonus risible, alors si il ne fonctionne pas ça change pas grand chose.