Le bonus d’expérience de 50 % accordé par les Vents de la sagesse est de retour!

Le buff est présent !

1 mention « J’aime »

Le buff d’xp se termine le 26/10 avec le prepatch ou le 16/11 avec la sortie de la nouvelle classe ?

Le 26, il me semble.

Vu que c’est marqué lors de la sortie de la nouvelle classe, je dirai le 16/11.

Bonjour, il y a actuellement un gros bug qui touche une majorité des joueurs depuis le reset de ce week-end, le buff a disparu ! Il n’apparaît plus sur nos personnages et il n’est pas non plus comptabilisé ! Un bleu pourrait-il nous dire ce qu’il se passe ? Le buff ne devrait partir qu’à l’apparition des Dracthyr, pas avant !

3 mentions « J’aime »

Oui donc apparemment on est pas trop sur quoi :rofl:

Pas trop sur du tout quoi :rofl:

Perso j’avais lu sur WowHead que le bonus perdurerait jusqu’au 26, et je crois que cet article a mélangé les infos.

Dans le doute je te suggère de monter tes perso avant le 26.

De toute manière ils ont prévenu que dés l’instant où DF sortira il te faudra max 8 à 10h pour faire 1-60 dans la zone de ton choix.
Donc en gros tu peux considérer que le bonus sera up en permanence tant que tu seras pas sur l’ile des dragons.

Non pas sur vu comment est tournée leur phrase :rofl:

1 mention « J’aime »

il devait s’arrêter avant la sortie des dracktyr non ?

1 mention « J’aime »

Même question, j’ai beau chercher certains disent que ça fini demain avec le pre-patch, alors que d’autre le 16/11 avec les Draktyr (et le message de début du buff exp dit ''les vents tourneront avec la sortie des évocateurs"

1 mention « J’aime »

Je viens de test (serveurs up au passage) le buff est tjs actif visiblement :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Merci pour le retour, est-ce que tu peux nous dire si la compression de l’xp requise est déjà active aussi ?

bave en imaginant les deux combinés

tu vas pas baver quand tu vas devoir te retaper ton interface par contre :rofl:

2 mentions « J’aime »

Perso j’ai trouvé la personnalisation de l’interface plutôt intuitive j’ai dû mettre 10 minutes pour avoir un résultat satisfaisant :smiley:
J’ai limite passé plus de temps à rager dans les talents que dans l’interface

1 mention « J’aime »

désolé j’ai juste fait le cavalier sans tête du coup la compression je saurais pas dire ^^

1 mention « J’aime »

:rofl: Pour une fois j ai anticipé j’ai fait des screenshots et tout…

Je me demande si y a moyen de copier un profil de la bêta directement…:thinking:

y a importer, du coup, doit y avoir exporter sur la bêta

partager \ copier dans le presse papier

1 mention « J’aime »

Merci ! Puis bon je joue avec l’interface de base alors ca devrait aller :stuck_out_tongue: